meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

ExtrêmeAchillès
On 10 août, 17:04, wrote:
On 9 août, 09:56, ExtrêmeAchillès wrote:

> une couple qui se ballade avec un chat tenu en laisse, n'a vraiment
> pas un profil agressif. par contre s'il s'aime passionnément comme
> c'est probablement le cas, il génére la jalousie et la haine chez t ous
> ceux qui sont en mal d'amour.

Mouais, mais attention Achille : C'est un *CHAT NOIR*, donc ce sont
des "anarchistes" dans la tête des pandores. C'est à coup sûr une
affaire politique  ;)

Yann.

bof, je suis juste médium, un don qui vient de ma grand mère. c'est
pas fiable ces trucs. il faut toujours vérifier.

dans l'affaire cesen, un client avait ouvert le magazine de merde
vertical sur une prétendue ascension du lhotse en solitaire par un
escroc cesen.
comme par hasar, derrière, c'est encore les escrocs de l'ump et leurs
protections, balladur, herzog, chamonix vallée mafieuse, etc...
juste en regardant les photos, j'ai pointé le doigt sur deux en
disant , c'est faux.

4 ans après, on s'est apperçu par un autre slovène, qui était l'aut eur
des photos, que l'escroc cesen faisait passer pour siennes dans
vertical avec la complicité de ce média lèche cul de l'ump, que
j'avais raison.

donc dans cette affaire Stéphane M. , c'est dès les premières images
que j'ai senti que cela sonnait faux.

Reste à prouver et ce devrait être le job d'une vraie juge
d'instruction !!!
ou alors d'avocats valables comme dans l'affaire d'Outreau.
yronel
On 10 août, 17:48, ExtrêmeAchillès wrote:
bof, je suis juste médium, un don qui vient de ma grand mère. c'est
pas fiable ces trucs. il faut toujours vérifier.

Ah, un médium!

Ca tombe bien, j'ai quelques problèmes de "pouvoir d'achat" et
j'aurais voulu savoir si tu pouvais me filer les 6 numéros du prochain
tirage du Loto ou l'arrivée du Tiercé ?

Bien sûr, tout ceci reste entre nous.. :)

Yann.
ExtrêmeAchillès
On 10 août, 17:59, wrote:
> [...]

tirage du Loto ou l'arrivée du Tiercé ?

Bien sûr, tout ceci reste entre nous.. :)

bla bla bla..mais amusant tout de même.

Un médium c'est jamais une preuve. Il faut le dire d'entrèe.
Par contre, cela est très utile pour soulever des hypothèses, chercher
des trucs qui n'ont pas été vus ou autres trucs du genre.
Les preuves c'est aux personnes compétentes de les rechercher et de
les établir.
Dans l'affaire cesen , moi j'avais soulevé le lièvre, juste une
hypothèse qui s'est confirmée 100 mille% juste, 4 ans après.
Ce sont les slovènes, le club alpin, l'auteur véritable des photos qui
ont apporté la preuve. Pas moi.
Moi j'étais celui qui a été traité de tous les noms d'oiseaux parce que
je disait et j'étais bien le seul au début, que le reportage de
vertical c'était de la merde.
Donc, ici, pour Valentin, je soulève une hypothèse, rien de plus. Et
si l'était était coupable, et si même sarko était coupable?
Ben accepter l'hypothèse comme possible vu le mobile, pose plein
d'autres questions que j'ai commencé à soulever.
ExtrêmeAchillès
On 10 août, 17:59, wrote:
On 10 août, 17:48, ExtrêmeAchillès wrote:

> bof, je suis juste médium, un don qui vient de ma grand mère. c'est
> pas fiable ces trucs. il faut toujours vérifier.

Ah, un médium!

Ben oui,
Je n'en aurais pas parlé, mais comme Roland Garcia a parlé du K2, et
que l'affaire Cesen a commencé au K2 ou Cesen déjà pisté par des
fonctionnaires Français se fait récupérer par Daniel Stolzenberg, pro f
à l'Ensa, contrôleur de la profession de guide, pour une bien sordide
manip, pour le compte des reseaux politico mafieux de Chamonix. Et ni
les procs, ni qui ce soit de l'état, n'instruira les plaintes que j'ai
déposé en bonne et du forme.

ci joint qqs liens sur cette affaire:

http://escrocs74.blogspot.com/2006/11/le-but-de-lescroquerie-cesen-glnat.ht ml
http://escrocs74.blogspot.com/2006/11/la-photo-originale-de-viki-groselj.ht ml
http://escrocs74.blogspot.com/2006/11/une-enqute-slovne-minutieuse-on-aurai t.html
http://escrocs74.blogspot.com/2006/11/cesen-ment-et-se-fout-de-la-gueule-de s.html
http://escrocs74.blogspot.com/2006/10/laffaire-cesen.html
http://escrocs74.blogspot.com/2006/10/sans-les-contrefaons-mafieuses-made-i n.html

et mes critiques ne vont pas qu'à l'UMP, rassurez vous:

http://escrocs74.blogspot.com/2006/11/la-gauche-ne-fait-rien-contre-les.htm l
ExtrêmeAchillès
On 10 août, 17:59, wrote:
> [...]

tirage du Loto ou l'arrivée du Tiercé ?

Bien sûr, tout ceci reste entre nous.. :)

Non, par contre je peux te donner bien des questions à résoudre, comme
toutes celles que j'ai posées en initiant ce post sur une hypothèse à
vérifier d'un crime avec des moyens d'état.
ulysse83
"ExtrêmeAchillès" a écrit
cause mon petit, moi j'ai soulevé des faits précis, c'est la

différence entre nous. ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je
débusque un truc et ou j'ai raison. regardez du coté de l'affaire
cesen par exemple.

Moi aussi je suis médium.
J'ai des prémonitions.
Je vois dans ma boule de cristal que tu vas finir à l'asile.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
yronel
On 10 août, 19:12, ExtrêmeAchillès wrote:

Non, par contre je peux te donner bien des questions à résoudre, comm e
toutes celles que j'ai posées en initiant ce post sur une hypothèse à
vérifier d'un crime avec des moyens d'état.

Réponds déjà à la mienne :

On 8 août, 17:16, ExtrêmeAchillès wrote:

directeurs de l’enquête. Puis les gendarmes, volubiles, laissent
descendre la pression en mangeant. Un technicien de l’identification
criminelle, les yeux rougis de fatigue, raconte qu’il en est à «120
heures de travail en six jours». Un autre explique comment la vue du
corps transpercé de l’enfant a décuplé la motivation.

120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h pendant
6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.

Quelles sont vos sources sur ce "technicien de l’identification
criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?

Yann.
yronel
On 10 août, 19:03, ExtrêmeAchillès wrote:

bla bla bla..mais amusant tout de même.

Mais c'est pour vous servir, mon fou adoré ;)

Yann.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 489f2835$0$859$,
ulysse83 écrivit :

[...]

C'est une certitude puisqu'il est à l'asile !
Oncle Dom
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
vous oubliez le "témoignage " que l'on arrache à la femme,
probablement en lui disant, si vous acceptez de dire ceci, on en
tiendra compte....

Mais oui, mais oui. On l'a enchainé sur une table. Un bourreau encagoulé
s'est approché d'elle en lui montrant un fer rougi sur un braséro...
Et on y croit.... ;-)
--
Oncle Dom
_________