meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

168 réponses
ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
n
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

10 réponses

ExtrêmeAchillès
http://www.leprogres.fr/infosdujour/loire/1037916.html

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep6&num‰1915

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Faits-divers/Valentin-les-suspects-mis-en-examen-et-ecroues/(gid)/154987
Oncle Dom
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:

le seul qui a un mobile sérieux c'est l'état.

Bien sûr. L'état à tout intérèt à éliminer tous les enfants de 11 ans,
c'est évident

il choisit ses "coupables" illuminés à souhait. les surveille.

Malheureusement, ce coupable illuminé ci était inconnu des services
compétents

le "coupable sélectionné " pénètre dans une rue isolée ou un gamin
joue.

Ben tiens. Les policiers avaient même bouclé la rue pour qu'il n'y ait
pas de témoins

le marlou de l'officine commet le crime et met en place les "preuves".

Oui, oui, il avait un réservoir en plastique, plein de sang d'illuminé,
il en a déposé sur des centaines de mètres à petite giglée

le "coupable désigné" se doute t-il de quelque chose?

Non, non, on lui avait fait faire un don du sang, pour récuperer de quoi
faire les marques, mais ça lui avait paru normal

non puisqu'il ne
saura même pas qu'il est recherché lors de son arrestation.

Ca prouve bien qu'il était innocent. Sauf... qu'ils sont tous innocents
lors de leur arrestation

l'état commence son cinoch devant les médias.

Quel cinoche? En suivant l'affaire, on voit que l'état avait l'air
d'improviser

il retrouve facilement ses preuves et son "coupable".

Facilement, bien sür. On a pataugé sec, et bien cru que le coupable ne
serait jamais retrouvé, mais c'était du bluff. C'était pour le suspense.
Quand aux témoins, ils étaient de mêche. L"automobiliste n'a jamais pris
le couple en stop. L'enregistrement vidéo était truqué. Les gendarmes
ont battu la caùpagne à en avoir les yeux cernés pour faire du cinéma

juste un peu d'intox pour faire crédible.
l'etat fait sa pub à souhait sur sa version.
seul hic, le "coupable désigné" n'avoue pas.

S'il n'avait pas été désigné, il n'aurait pas avoué non plus

dès lors la version de l'état n'est plus cohérente, il faut sortir
plus de preuves.

Absurde. Dans ta théorie, ces preuves ont été mises dés le début. Alors
quoi? on oublie son texte?

mais rassurez vous les "coupables désignés" sont en taule au bon
moment et ils auront droit à leur procès équitable et impartial ou il
ne pourront n'être que condamnés.

Mais oui, mais oui. Sauf que l'état s'est tiré une balle dans le pied,
en désignant un coupable sans antécédents judiciaires. A quoi ça sert de
tenir des casiers judiciaires, si c'est pour ne pas s'en servir? Hein? A
quoi ça sert?

cela vous satisfait? hé bien moi pas.
Pour une raison simple, c'est que les vrais assassins, les
commanditaires, ceux à qui le crime profite sont toujours en liberté.

Mais oui, mais oui. La terre est plate, la lune est en nougat, et la
marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu

Et que pour réussir un coup comme celui là, il fallait peut être en
préparer plusieurs en même temps et en faire aboutir un seul au bon
moment.

Mais oui, mais oui. Une dizaine d'autres enfants ont déja été assasinés,
mais les médias ont eu ordre de ne rien révéler.
Ils sont tous dans le coup, on vous dit. Les policiers, les témoins, les
journalistes
Mais ExtrêmeAchillès voit tout, sait tout

Ce sera quoi la prochaine manip avec des moyens d'état?

Ben l"intoxication d'usenet par des messages délirants par exemple

--
Oncle Dom
_________
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/
ulysse83
"ExtrêmeAchillès" a écrit
bon, je ne suis pas psy.

Ouf !
C'est rien de le dire.
C'est plutot du coté patient qu'est ta place.

C'est juste que cette histoire ne me plait du

tout, du tout

Elle ne me plait pas non plus, il eût été sans le dire.
Mais ce qui est abject, c'est d'utiliser cette horreur pour assouvir tes
délires.

Je ne sais pas, mais beaucoup de choses semblent orchestrées,

huilées, comme le contrôle des coupables juste avant le drame, par
des gendarmes, etc...

Il faut vraiment que tu consultes.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"Eric" a écrit
Je sais bien que notre Président voulait s'interesser aux gosses de trois
ans...

????????
Je ne comprends pas.
Peux-tu développer STP ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Eric
ulysse83 wrote:

comme le contrôle des coupables juste avant le drame, par
des gendarmes,

On peut penser qu'avant le drame, ils ne soient pas coupables, et après,"
présumés " coupables, avant d'êtres jugés
Controle par les gendarmes, de leur état de santé mentale ?
Je sais bien que notre Président voulait s'interesser aux gosses de trois
ans...

ricco
Eric
ulysse83 wrote:
"Eric" a écrit
Je sais bien que notre Président voulait s'interesser aux gosses de
trois ans...

????????
Je ne comprends pas.
Peux-tu développer STP ?

Mais si souviens toi, il voulait mettre en place tres tôt une detection des
délinquant ou potentiellement à risque, je ne me souviens plus des termes
exacts.
ricco
Roland Garcia
Eric a écrit :

On peut penser qu'avant le drame, ils ne soient pas coupables, et après,"
présumés " coupables, avant d'êtres jugés

On ne met en prison provisoire et on ne juge que des "apparents
coupables", "présomption d'innocence" veut dire que la charge de la
preuve est à l'accusation.

--
Roland Garcia
ulysse83
"Eric" a écrit
ulysse83 wrote:
"Eric" a écrit
Je sais bien que notre Président voulait s'interesser aux gosses de
trois ans...

????????
Je ne comprends pas.
Peux-tu développer STP ?

Mais si souviens toi, il voulait mettre en place tres tôt une detection
des délinquant ou potentiellement à risque, je ne me souviens plus des
termes exacts.
ricco

Exact.
On peut espérer que cette volonté soit suivie de faits.
Il a quand même démontré lors de la prise d'otages de bambins dans une
maternelle par HB qu'il savait prendre des risques sur sa personne.
Je pensais que tu faisais allusion à ce fait.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"Roland Garcia" a écrit
Eric a écrit :

On peut penser qu'avant le drame, ils ne soient pas coupables, et après,"
présumés " coupables, avant d'êtres jugés

On ne met en prison provisoire et on ne juge que des "apparents
coupables", "présomption d'innocence" veut dire que la charge de la
preuve est à l'accusation.

Evidemment.
C'était, je pense, une ironie de la part d'Eric en réponse aux délires
d'Extrème-Atteint.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Eric
ulysse83 wrote:

Exact.
On peut espérer que cette volonté soit suivie de faits.

tu veux qu on s'intéresse aux gosses de trois ans pour détecter des
éventuels potentiels ?
je crois que vu le tollé que ça a fait ça a été un peu oublié

Il a quand même démontré lors de la prise d'otages de bambins dans une
maternelle par HB qu'il savait prendre des risques sur sa personne.

je ne pense pas qu il ait vraiment pris des risques en fait, et par ailleurs
je ne pense pas que, à l'époque ou maintenant ce soit souhaitable, il y a
des gens qui sont là pour ça, GIGN , Gipn ils sont quand même mieux
entrainés que le maire de la ville.
Pasqua ne s'était pas proposé.

Je pensais que tu faisais allusion à ce fait.

pas du tout, mais peu importe :=)

ricco