Que Microsoft aille se faire foutre.

259 réponses
Boby
-

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu ce
que j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

que microsoft aille se faire foutre, je suis passé à Open Office.

10 réponses

Sergio
Le 31/07/2010 16:10, Didier a écrit :

Le passage vers Linux aussi : seul petit hic, le passage des pilotes "Madwifi" aux pilotes natifs Atheros où il fallut
reconfigurer (mais c'était expliqué comme il faut sur Ubuntu-fr)..

Oui, mais avec une bonne séance de ligne commande je suppose ?
Didier.

Je ne vois pas le déshonneur d'utiliser la ligne de commande. C'est plus pratique dans une doc en ligne (ou un forum) de dire "tu
tapes ça en ligne de commande..." que d'expliquer laborieusement le fonctionnement d'un clicodrome... Que ce soit sous Linux ou
Windows d'ailleurs...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jul 2010 16:33:50 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous prenez la mouche quand on je parle d'un OS stable ? Pourquoi le
vôtre ne l'est pas ?

Vous n'en avez pas marre de tout rapporter à votre obsession ? Depuis au
moins dix ans vous polluez les groupes Windows de vos remarques
perfides, sournoises et bouffies de suffisance. Votre réputation de
troll est internationale à tel point que votre nom est devenu un nom
commun. On ne dit plus un troll merdeux mais un doucet ou une
doucetterie. Vous avez votre consécration, vous pouvez prendre votre
retraite de parasite.

Vous êtes vraiment un grand malade !
Le sujet était une perte de WiFi à chaque MàJ de Linux auquel j'ai
répondu à Didier qu'il y avait longtemps que ces MàJ ne bousillait plus
le WiFi ... mais c'est plus fort que vous, dès que vous voyez mon nom, il
faut que vous la rameniez avec vos sempiternelles "suffisance",
"perfidie", "mensonge" ... bref rien que de l'ad hominem. Je vous plains,
votre vie doit être bien triste pour avoir une obsession mono maniaque !!!

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
DuboisP
Le Sat, 31 Jul 2010 15:06:29 +0200, Anne a écrit:

DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

ils ne sont pas informaticiens, juste utilisateurs d'un outil à produire
des documents de travail.

Comme pour tout outil, ils peuvent quand même en chercher un usage
pertinent.

après tout, ils savent quand même mettre de l'essence dans le réservoir
de leur voiture, rajouter de l'eau au besoin et changer une roue. Et
seraient très vexés de ne pas savoir le faire...

sur leur voiture personnelle, ils savent le faire.
sur la voiture professionelle, c'est une autre histoire

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
FRIMOUSE
Salut Anne,

"Anne" a écrit dans le message de news:
1jmhpmd.r1ebhy1hi4chfN%
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

ils ne sont pas informaticiens, juste utilisateurs d'un outil à produire
des documents de travail.

Comme pour tout outil, ils peuvent quand même en chercher un usage
pertinent.

Lire un "mode d'emploi" .... est devenu une chose "désuète" ;-)

après tout, ils savent quand même mettre de l'essence dans le réservoir
de leur voiture,

Le crois-tu vraiment ?
Suffit d'interroger "les dépanneurs automobile" ... pour être éfaré du
nombres de "quidam" qui "mélange" "gaz-oil" et "essence" :-P

rajouter de l'eau au besoin

Dans le "pastis" très probablement, encore que :-O

Pour la voiture .... vont y mettre du "produit lave glace" :-(

et changer une roue.

Là, tu es vraiment crédule. Ils ne savent bien souvent pas où se trouve et
se met le "kric" et si la roue de secours est une "galette" .... :-)

Et seraient très vexés de ne pas savoir le faire...

Détrompe toi, ils s'en foutent .... Y aura toujours un "c.n" "bénévole" le
plus souvent (pour la roue par exemple) pour les sortir de la "m...e" :-|

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
Stephane Catteau
Michel Doucet devait dire quelque chose comme ceci :

[...] Je vous plains, votre vie doit être bien triste pour avoir une
obsession mono maniaque !!!

Et c'est là une parole d'expert. Tu ne sais que dénigrer Windows, te
montrant systématiquement incapable du moindre argument quant à ta
position. Ce faisant tu engrendres des réactions comme celles,
excessives, que l'on peut voir dans cette discussion ; Pour un grand
nombre de personne, Linux c'est de la merde avant tout parce que dans
leur esprit les linuxiens sont tous à ton image, des propagandistes de
merde, plus proche des membres décérébrés d'une quelconque secte que de
l'être humain doté de raison.

Fu2 recyclable
Frederic Bezies
On 31/07/2010 17:32, Stephane Catteau wrote:
Michel Doucet devait dire quelque chose comme ceci :

[...] Je vous plains, votre vie doit être bien triste pour avoir une
obsession mono maniaque !!!

Et c'est là une parole d'expert. Tu ne sais que dénigrer Windows, te

Windows se dénigre tout bien tout seul. Cf la faille liée à l'analyse
des fichiers lnk...

montrant systématiquement incapable du moindre argument quant à ta
position. Ce faisant tu engrendres des réactions comme celles,
excessives, que l'on peut voir dans cette discussion ; Pour un grand
nombre de personne, Linux c'est de la merde avant tout parce que dans
leur esprit les linuxiens sont tous à ton image, des propagandistes de
merde, plus proche des membres décérébrés d'une quelconque secte que de
l'être humain doté de raison.

Quand on voit les chemins tortueux de Windows (que j'utilise
quotidiennement au travail), j'en préviens à largement préférer linux.

Fu2 recyclable

Non, le fil nécessite de continuer.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
On 31/07/2010 16:10, Didier wrote:
Sergio a écrit :
Le 31/07/2010 11:37, Didier a écrit :

[...]

Ceci est un autre problème... Perso, sur mon portable pas de problèmes
Wifi depuis des lustres... (sauf ma Freebox qui a une carte
défectueuse, mais le problème est le même sous XP).

À propos de ce portable... Quand je l'ai acheté, il était sous Vista,
et impossible de faire fonctionner correctement le Wifi...
Bizarrement, le downgrade vers XP a résolu totalement le
problème[*]... Alors ton problème de mise à jour...

Le passage vers Linux aussi : seul petit hic, le passage des pilotes
"Madwifi" aux pilotes natifs Atheros où il fallut reconfigurer (mais
c'était expliqué comme il faut sur Ubuntu-fr)..

Oui, mais avec une bonne séance de ligne commande je suppose ?
Didier.

C'est mal la ligne de commande ? C'est largement plus rapide de taper un :

tar xvfj nom-du-fichier.tar.bz2 repertoire que de cliquer une dizaine de
fois dans un logiciel en mode graphique.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
On 31/07/2010 16:15, Didier wrote:
Raminagrobis a écrit :
Quant à Windows, c'est pareil, c'est du pipeau. Les spams et virus
sont captés depuis un bon moment par tous les fournisseurs de
messagerie sérieux, et à moins d'aller sur des sites pirates, les
virus ne s'attrappent pas par magie.

Un utilisateur honnête avec une messagerie type gmail pourrait sans
aucun problème se passer d'antivirus.

Perso je suis internet depuis le début de Wanadoo, sans antivirus (4 PC
à la maison, dont deux ADO). Et sans firewall, que celui de la box.
Pas de virus non plus.
Didier.

Tu as passé un antivirus par curiosité ?

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
On 31/07/2010 16:06, Achim Bombota wrote:
Le 28/07/2010 19:34, Anne a écrit :
Thierry M. wrote:

l'UAC peut être mis en veilleuse, comme sous Vista, mais il est moins
ch. Et pas la peine de gueuler, Mac et surtout Linux, c'est pire

En quoi ces deux-là sont pires ?

On le saura jamais.

Etant donné que le code source est disponible, il devrait y avoir pas
mal de code détourné, non ?

Or, c'est dans les logiciels à sources cachées que les failles sont
découvertes le plus souvent.

Jamais compris la logique dans ceci, surtout avec environ 20 ans
d'informatique personnelle.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Raminagrobis
Frederic Bezies a exposé le 31/07/2010 :
On 31/07/2010 17:32, Stephane Catteau wrote:
Michel Doucet devait dire quelque chose comme ceci :

[...] Je vous plains, votre vie doit être bien triste pour avoir une
obsession mono maniaque !!!

Et c'est là une parole d'expert. Tu ne sais que dénigrer Windows, te

Windows se dénigre tout bien tout seul. Cf la faille liée à l'analyse des
fichiers lnk...

C'est vrai qu'une faille qui se propage par clés USB... quand une
fonctionnalité par défaut des OS récents est désactivée par défaut,
pfiou, ca va saigner...