Que Microsoft aille se faire foutre.

259 réponses
Boby
-

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu ce
que j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

que microsoft aille se faire foutre, je suis passé à Open Office.

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de FRIMOUSE nous susurrait, le samedi
31/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c5441d7$0$5345$,
les doux mélismes suivants :

Détrompe toi, ils s'en foutent .... Y aura toujours un "c.n"
"bénévole" le plus souvent (pour la roue par exemple) pour les sortir
de la "m...e" :-|

*CON* et *MERDE* sont des mots de la *langue française*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
FRIMOUSE wrote:

Détrompe toi, ils s'en foutent .... Y aura toujours un "c.n" "bénévole" le
plus souvent (pour la roue par exemple) pour les sortir de la "m...e" :-|

Mouais, je vois souvent des femmes se faire dépanner, pas les hommes.

en informatique, autour de moi, c'est le contraire. Comme quoi...
Williamhoustra
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
4c53cdf0$0$18527$
Deuxième grand problème des Windows : le prix. Vous me direz que
depuis Vista c'est tellement facile à pirater...

Boaf, je l'ai payé 49¤ en précommande.
Il est intégré au prix des portables (et pas valorisé dedans au delà de
40-50¤ pour les plus chers...10-15¤ pour les moins chers)

ET si tu montes un PC sans licence, 98¤ port compris.
Il n'y a pas de quoi sauter au plafond. Quand on voit certains
utilisateurs mettre 250¤ dans un SSD 80go et se plaindre du coût du
logiciel le plus important de la machine...

Euh ! Faut pas déc Windows 7 Ultimate (parce que je fais du réseau et du
serveur) ça coûte 260 roros sur Amazon. Rien à foutre des portables j'ai
déjà donné avec un HP Pavilion qui, comme beaucoup, a dégagé 1 an et demi
après (carte mère, classique). Alors qu'un petit clic sur RemoveWat et nous
voilà tranquille. Quand j'ai acheté (oui, je sais, c'est un gros mot)
Windows 95 et 98 ça ne coûtait pas une somme pareille.
Raminagrobis
MELMOTH a exprimé avec précision :
Ce cher mammifère du nom de FRIMOUSE nous susurrait, le samedi 31/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4c5441d7$0$5345$, les doux mélismes suivants :

Détrompe toi, ils s'en foutent .... Y aura toujours un "c.n" "bénévole" le
plus souvent (pour la roue par exemple) pour les sortir de la "m...e" :-|

*CON* et *MERDE* sont des mots de la *langue française*...

TROU, DU, et CUL également.

Ce n'est pas pour ça qu'on les utilise à tort et à travers.
Williamhoustra
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 4c53d9a9$0$13729$
Le 31/07/2010 09:02, Williamhoustra a écrit :

Deuxième grand problème des Windows : le prix. Vous me direz que
depuis
Vista c'est tellement facile à pirater...

Justement, un des trucs bien avec Linux, c'est que tu installes, tu
réinstalles, t'installes autre chose parce que ça te plait pas, tu
installes ailleurs, etc. t'as pas à te faire ch*er avec des numéros de
série à rallonge, des WGA à neutraliser, à chercher la version pirate
kivabien etc.

Oui j'ai vu quelques exemplaires de cette faune : ils étaient passé sous
Linux, non pas par adhésion à l'idéologie du "libre", mais tout simplement
parce qu'ils étaient incapables de passer un crack sur leur Windows. Ca
situe le niveau de la jeune génération (tant au niveau relationnel que
technique). Un peu compliqué sous XP, je le concède, l'anti WGA est assez
complexe, mais sous Vista et sous Seven il suffit de cliquer sur un (petit)
fichier.

De toute façon c'est clair : on a un budget limité. Donc c'est le hard ou
le soft. Mais comme, en définitive, on retrouve les même grosses boîtes
derrière, je doute que ça les mette sur la paille (en tout cas pas
Microsoft).
Raminagrobis
Williamhoustra a exposé le 31/07/2010 :
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
4c53cdf0$0$18527$
Deuxième grand problème des Windows : le prix. Vous me direz que depuis
Vista c'est tellement facile à pirater...

Boaf, je l'ai payé 49¤ en précommande.
Il est intégré au prix des portables (et pas valorisé dedans au delà de
40-50¤ pour les plus chers...10-15¤ pour les moins chers)

ET si tu montes un PC sans licence, 98¤ port compris.
Il n'y a pas de quoi sauter au plafond. Quand on voit certains utilisateurs
mettre 250¤ dans un SSD 80go et se plaindre du coût du logiciel le plus
important de la machine...

Euh ! Faut pas déc Windows 7 Ultimate (parce que je fais du réseau et du
serveur) ça coûte 260 roros sur Amazon. Rien à foutre des portables j'ai déjà
donné avec un HP Pavilion qui, comme beaucoup, a dégagé 1 an et demi après
(carte mère, classique). Alors qu'un petit clic sur RemoveWat et nous voilà
tranquille. Quand j'ai acheté (oui, je sais, c'est un gros mot) Windows 95 et
98 ça ne coûtait pas une somme pareille.

180€ en OEM.
Et tu es SUR que l'édition PRO ne te suffit pas?
L'ultimate, c'est vraiment inutile de chez inutile.
Raminagrobis
Michel Doucet a formulé ce samedi :
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jul 2010 19:08:42 +0200, *Raminagrobis* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Alors déjà c'est une tous les 2 ans... Sachant que la dernière avant
Vista, c'était 8 ans avant...

OK mais XP reste le meilleur OS de MS

Je me demande bien ce que tu disais à sa sortie.
Non, le meilleur OS de MS c'est Windows 7, à n'en point douter.

Tu trouves XP meilleur parce que c'est un OS pondu pour des machines
d'il y a 8 ans... il aurait du dégager il y a 6 ans déjà.

8 ans de maintenance, correctif, évolutions sur un OS... tu connais
combien de boite qui font ça?

XP n'est-il pas prolongé jusque 2014 ?

Normal, vu le nombre de programmes fait par des incompétents qui
tournent en entreprises...

Le cycle de 2 ans, c'est déjà correct.

Après 2 ans pour faire vendre du hard ?

Nul ne t'oblige à upgrader.

En outre, Vista fonctionne très bien sur une machine moderne, l'upgrade
vers Windows 7 est loin d'être nécessaire.

Mon épouse ne se plaint pas de Vista ... à part sa lenteur due aux SP
successifs ? Bon il est vrai qu'à part part ff, tb et OOo ...

Vista n'est pas lent sur une bonne machine.
Je suppose que celle de ta femme est médiocre à un niveau ou un autre.
Raminagrobis
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de Raminagrobis nous susurrait, le samedi
31/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4c5458a5$0$12205$, les doux
mélismes suivants :

En outre, Vista fonctionne très bien sur une machine moderne, l'upgrade
vers Windows 7 est loin d'être nécessaire.

XP SP3 est de loin le _meilleur_ OS Windows, selon Moi...
Et Je les ai _tous_ essayés, y compris Vista et Seven...

Oui, et d'autres trouvent que le télégraphe c'était mieux que le
téléphone aussi...

Ca ma bonne dame, c'était mieux avant.

XP est "suffisant".
Est-ce qu'on peut être productif avec l'OS nu...Ben non. C'est un
cauchemar au quotidien.

Et "essayer" c'est quoi pour toi?

T'as passé plus de 2 semaines avec Vista et 7 (en utilisation unique)
pour te dire si c'est meilleur ou pas?

Passer du 7 chez moi au XP du boulot est une douleur quotidienne...
XP est tellement lent, c'est inssuportable.
Raminagrobis
MELMOTH avait écrit le 31/07/2010 :
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Raminagrobis nous susurrait, le samedi
31/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4c5423a8$0$5824$, les doux
mélismes suivants :

Moi perso, c'est 1 fois par semaine.
Rien ne t'empêche de le faire tous les soirs.

Perso, Je fais une image "Acronis" de la partition système (uniquement) une
fois par jour sous Windows, un fois tous les 3 ou 4 jours à partir du CD de
reboot *Acronis*...

Acronis coute le même prix que ce j'ai payé mon Windows 7...

Quant aux autres partitions, elles sont sauvegardées sur _trois_ DD USB
(dont 1 de 1 To et 2 de 500 Mo)...
Avec l'excellentissime *SyncbackPro*...

Inssuffisant en version gratuite. Encore une licence à payer...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jul 2010 21:25:29 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

C'est *votre* suffisance, *votre* perfidie, *vos* mensonges qui sont
sempiternelles. Je ne fais que les dénoncer.

Bonsoir Messieurs les censeurs !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/