Mojave et Office 2011

freedom
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

1 2 3 4 5
h1r1a
Le mardi 25 Septembre 2018 à 18:03 par freedom :
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave
Office 2011 ne fonctionne plus avec la version 10.14.4 de Mojave ( dernière installation de public beta test ) sur mon mac mini 2014, il fonctionné jusque la 10.14.3 avec l’avertissement l'app sera incompatible avec les nouvelles versions de l'OS. il fonctionne parfaitement sur le Mac Book pro mi 2009 avec la version de Mojave 10.14.2 cela dit je vais envoyer un com a apple par l'assistant d’évaluation pour voir si ils peuvent prévoir un correctif de mon coté je vais essayer de le re installé car encrassement n'a pas fonctionné
h1r1a
[...]
problème en partie résolus se qui bloque c'est en fait la premiere partie du programme soit les galeries ( pour choisie un document vierge ou autre type de documents ) il y a une option pour les désactivé mais le crash arrive si vite que on a pas le temps de désactiver l'option tout en bas de Word , Exel ou PowerPoint mais rassurez vous tout n’est pas perdu ;) l'astuce est simple ( bon j'ai MàJ par sécurité sur la dernière version Microsoft Office for Mac 2011 14.7.7 Update ) je n'avais pas essaye avent.
L'idée et simple si l'on ouvre un document existent on ne passe pas par les galerie et Word ou Exel ou PowerPoint s'ouvre normalement sur votre document ( pour Outlook c'est rapé ) donc cela fonctionne très bien pour les 3 soft 1 ouvrir un document existent, 2 allez dans les préférence de votre App dans ( General ) allez décocher l'option [ Ouvrir ( Word, Exel, PowerPoint depend l'app sur la quelles vous etes ) Document Galerie quand l’application et ouverte ] une fois cela fait fermer l'application. et la prochaine fois que vous cliquerais sur votre application elle n’ouvrira pas la galerie ne plantera pas ouvrira directement l'appli sur une page vierge, voila que etant photographe pro j'utilise c'est soft en version pro je ne peut pas utilisé des soft gratuit ou freelance ( question de droit d'auteur , et oui faire une facture sur libreOffice c'est pas legal et les createur de LibreOffice et en droit de réclamer quelque chose de plus il est vraiment frustrant a utilisé pour placé les cadre et etc,
mv
h1r1a n'a pas hésité à écrire :
faire une facture sur libreOffice c'est pas legal

???
Cordialement
benoit
h1r1a wrote:
et oui faire une facture surlibreOffice c'est pas legal et les createur de
LibreOffice et en droit deréclamer quelque chose de plus il est
vraiment frustrant a utilisé pour placéles cadre et etc,

Tu as un lien sur ce sujet ? Parce que je doute fortement que tu ais
raison.
Benoit chez lui à leraillez.com
Le Moustique
Le 13/02/2019 à 18:12, h1r1a a écrit :
....voila que etant photographe pro...

Pffff, t'aurais pu désactiver le mode rafale! :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
benoit
Le Moustique wrote:
Le 13/02/2019 à 18:12, h1r1a a écrit :
....voila que etant photographe pro...

Pffff, t'aurais pu désactiver le mode rafale! :-D

Soit :
- Il bégaye ;
- Il souffre de dyslexie et dysorthographie.
Je ne l'envie pas et j'ai vraiment de la peine pour lui.
Soit c'est un jeune qui :
- Ne sait pas écrire (normal de nos jours) ;
- Écrit en regardant son clavier et JAMAIS son écran (normal de nos
jours).
Dernière possibilité : son clavier est HS et même la barre d'espace
fonctionne à moitié ; sans parler du retour-chariot.
Sinon, LibreOffice est basé sur l'utilisation de licences copyleft
telles que la GNU Lesser General Public License, la Mozilla Public
License, et la Creative Commons Attribution-ShareAlike License.
Et il dit : « etant photographe proj'utilise c'est soft en version pro
je ne peut pas utilisé des soft gratuit oufreelance ( question de droit
d'auteur , et oui faire une facture surlibreOffice c'est pas legal et
les createur de LibreOffice et en droit deréclamer quelque chose ».
J'aimerai avoir une de ses factures entre mes mains. La tête que doivent
faire ses clients ! Ils doivent se dire que s'il sait appuyer sur un
bouton, dès qu'il y en a deux c'est la catastrophe.
Cela éeant, sa solution pour leproblemedeplantage de
documentsMicrosoftOffice aient elegante etfficace.
Et Toc ! Comme dirait Achille.
Benoit chez lui à leraillez.com
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 13/02/2019 à 19:11, Benoit nous a fait part de ceci :
Et Toc ! Comme dirait Achille.

Quel Talon, euh, je voulais dire, quel talent! ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, h1r1a
wrote (écrivait) :
faire une facture sur libreOffice c'est pas legal et les createur de
LibreOffice et en droit de réclamer quelque chose

Et moi qui croyais que « LibreOffice est libre d'utilisation pour tous.
Vous pouvez prendre cette copie de LibreOffice, l'installer sur autant
d'ordinateurs que vous le souhaitez et l'utiliser comme bon vous semble
(y compris l'utilisation commerciale, dans les administrations et les
organisations, ainsi que dans l'éducation) ».
<https://fr.libreoffice.org/welcome/readme/>
Heureusement que tu es là pour me prévenir et sauver ainsi ma
réputation !...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez installer les phrases dans leur con-
Matt
On jeu. 14 février 2019 (12:48),
Francis Chartier wrote:
Depuis le premier janvier 2018 le logiciel utilisé doit être certifié
par l'administration fiscale, dans les cas d'entreprises assujetties à
la TVA.
Le même reproche peut donc être fait à beaucoup de logiciels ne
répondant pas à ce critère, Libreoffice et tout autre tableur ou
traitement texte inclus bien evidemment.
https://www.impots.gouv.fr/portail/actualite/obligation-dutiliser-un-logiciel-de-comptabilite-ou-de-gestion-ou-un-systeme-de-caisse

Ton lien renvoie vers le BOI-TVA-DECLA-30-10-30-20160803 qui n'est plus
en vigueur depuis le 04/07/2018). Pour la version en vigueur
actuellement, cf. BOI-TVA-DECLA-30-10-30-20180704 :
<http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/10691-PGP.html?identifiant=BOI-TVA-DECLA-30-10-30-20180704>
Cela ne touche que des assujettis à la TVA devant facturer des
biens/prestations à des non assujettis à la TVA. Un logiciel de
traitement de texte, tableur, etc. permet donc toujours d'établir des
factures, en respectant bien sûr les mentions et la forme
obligatoire[1].
[1]
<https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808>
hth
--
ZeG: J'ai mal au bras
Romz: branlette ?
romer
Matt wrote:
[...]

Est-ce que ces querelles bysantines sont valables pour les
auto-entrepreneurs ?
A+
--
Romer