Mojave et Office 2011

freedom
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

romer
h1r1a wrote:
En temps que professionnel il est non recommandé d'utilisé des logiciel

librede droit, si je fais mes facture avec Libre office je dois avertir
l'éditeurpour passé en licence pro, c'est pas vraiment un problème
jusque au jour ou il ya un contrôle et se jour là l'éditeur est en
droit de me demandé un pourcentagesur mes bénéfice.
il est arrivé que certaine personne utilise professionnellement des

logicielsfreelance ou notamment pour les photos adobe photoshop en
licence famille pourle business, probleme la personne a fait une expo
photos et adobe a vérifier lesphotos et le metadata lors d'un controle
et comme aucun enregistrement prodétecté c'est $10,000 d'amende fixer
par Adobe que le photographe pro a dudéboursé plus obligation de passé a
la version pro c'est menions son dans leslicence au moment de
l'installation du soft mais personne les lis
---
Il serait peut-être temps en ces moments de contestations tout azimut
de se débarrasser des brevets suivants nuisibles à l'économie, au moins
dans les secteurs suivants : - les semences agricoles, - les
médicaments, - les logiciels.
Ces brevets sont des technologies visant à s'approprier les richesses
communes et à les monétiser.
Ces entreprises, néfastes à l'économie et au bien commun, sont le péché
du capitalisme. Elles deviennent ainsi des rentières de l'économie - ce
qui consiste tout simplement à obtenir des richesses et des biens
qu'elles vendent ensuite et ce sans travailler ni produire de la
valeur-ajouté. On ne produit pas, on gère. Ce qu'on appelle la logique
rentière...
Il existe par conséquent des lobbies qui contrôlent les brevets privés.
Ces recherches et ces brevets sont produits par deux domaines :
- le secteur public (les universités) [avec nos impôts], rivé
Donc qu'on ne vienne pas trop me parler de payer en plus de tout le
reste l'Open Office pour faire ce que j'ai à faire...
A+
--
Romer
h1r1a
Le vendredi 15 Février 2019 à 13:47 par mv :
h1r1a
si je fais mes facture avec Libre office je dois avertir l'éditeur
pour passé en licence pro
LibreOffice en licence pro ? Ça existe ?
Cordialement
https://hervepfphotograp.myportfolio.com/
Non Visiblement se n'est pas le cas mais il faut lire les licences car je se que voulais dire en fait était le droit a l'usage du logiciel dans un cadre en de production privée et non commerciale il est sur que pour les photos par exemple adobe photoshop en licence famille pour le business c'est probleme une personne a a fait les frait, la personne a fait une expo photos et adobe a vérifier les photos et les metadata lors d'un controle et comme aucun enregistrement pro détecté c'est $10,000 d'amende fixer par Adobe que le photographe pro a du déboursé plus obligation de passé a la version pro c'est mesions son dans les licence au moment de l’installation du soft mais personne les lis.
sens compter les version piraté " http://www.leparisien.fr/economie/utiliser-des-logiciels-copies-peut-etre-dangereux-25-04-2014-3794809.php "
Le Moustique
Le 15/02/2019 à 13:29, Matt a écrit :
<https://www.impots.gouv.fr/portail/suis-je-oblige-davoir-un-logiciel-de-caisse-securise>

Ce lien n'indique rien de pertinent (impossible d'afficher quoi que ce
soit en cliquant sur l'une ou l'autre case).

Ca ne fonctionne pas avec Firefox mais avec Chrome, oui.
--
/)
-:oo= Guillaume
Matt
On ven. 15 février 2019 (14:25),
Le Moustique wrote:
[...]

Safari, OmniWeb et Firefox ça ne marche pas.
--
Roddy dit : comment faire pour se débarrasser de qqun sur msn?
Ismo dit : allume ta cam
JPP
In article <q46el5$j3h$,
Le Moustique wrote:
[...]

Googleisation du service public !
J'vais le dire à Paula, ma députée, qui est censée s'occuper de ça.
DV
JPP a écrit ceci :
Googleisation du service public !

Sauf que ça fonctionne aussi avec Microsoft Edge... Il y a
vraisemblablement une petite erreur Javascript que certains navigateurs
laissent passer et d'autres non. Ça peut tenir à pas grand-chose, comme
un élément nommé tantôt en majuscules, tantôt en minuscules (exemple
vécu). En matière de syntaxe, Firefox et Safari sont particulièrement
stricts, tandis qu'Edge est probablement le plus coulant.
--
Denis
h1r1a
Le vendredi 15 Février 2019 à 14:15 par romer :
h1r1a
[...]
en fait je ne comprend pas pourquoi on parle de tout ça tu m’étonnes que la France soit dispersé, le but de ma démarche était simplement de répondre a un post sur le fait qu'il était possible de préserver Office 2011 ( pour ce qui l'ont acheté ( et le autres aussi ) encore un peut avent sa fin finale si Mojave décidé de ne plus le prendre en charge, pour ce qui est du reste honnêtement je m'en fout royalement chacun c'est choix l’essentiel c'est de les assumé ( si je ne veux pas dépendre d'un tier je fait mes factures a la main , si je ne veux pas dépendre d'adobe je développe mes photos traditionnellement mais quoi qu'il en soit en un moment ou un autre on dépend de ... juste que je ne fabrique pas mon papier et mes stylos et encore moins mes bain d'acide pour développé mes pellicules et mes photos sur papier sensitif , cela pourrais êtres un débat sans fin si si si si is et si
Matt
On ven. 15 février 2019 (16:29),
DV wrote:
[...]

C'est tout le problème avec les navigateurs et j'ai peur que ça le reste
pour toujours.
Si les standards étaient respectés on a l'assurance que son contenu soit
lisible partout, c'est quand même plus simple.
--
elgamer : Le moteur de recherche des chats , ça doit être Myahoo...
* bashfr.org
JPP
In article <q46m7p$lob$, Matt
wrote:
[...]

Oui, mais c'est quoi le "standard ? Ne serait-ce pas la loi du plus
fort, en l'occurrence Google ?
DV
Matt a écrit ceci :
C'est tout le problème avec les navigateurs et j'ai peur que ça le reste
pour toujours.

Il y a quand même eu des progrès, depuis l'époque où Netscape et
Microsoft se livraient une guerre sans merci : chacun développait dans
son coin sa propre version de Javascript, avec des fonctionnalités
différentes... et forcément incompatibles.
Si les standards étaient respectés on a l'assurance que son contenu soit
lisible partout, c'est quand même plus simple.

Ça, ce n'est plus le problème des navigateurs, mais celui des
webmestres... ;-)
--
Denis