Mojave et Office 2011

freedom
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

pehache
Le 16/02/2019 à 00:02, Benoit a écrit :
MV wrote:
Le Moustique n'a pas hésité à écrire :
C'est de l'humour, mais l'époque est devenue très, très frileuse.
Traduis ça par "Tout le monde au pas sinon tu n'auras plus d'amis sur
FesseBouc"...

Non. Je ne vois aucun rapport entre un stalag et FB.
Restons-en là.

Tu ne connais donc pas la série TV à laquelle je fais référence.
Excuses-moi.
Maintenant ceux qui pensent que ce qui est gratuit est mieux que ce qui
est payant (ou le contraire), il ne faut pas oublier que ceux qui
travaillent sur des logiciels gratuits, gagnent de quoi vivre. Pas
obligatoirement avec le logiciel, mais ils sont salariés/indépendants
pour manger et se chauffer tous les jours. J'admire leur boulot.

La majorité du code des gros projets libres (Linux, Firefox,
LibreOffice, etc...) est écrite par des développeurs payés pour faire ce
travail.
Matt
On ven. 15 février 2019 (20:18),
MV wrote:
Même avec un souriard à la fin, je trouve ton humour (car ça veut être
de l'humour, non ?) très douteux.
Genre "Ligue du LOL" pour rester dans l'actualité.

Je me suis fait la même remarque mais je me suis rappeler que c'est du
Benoit.
Puis dire à une personne qu'il vire facho alors que dans ma famille bien
que n'étant pas juive, mon arrière-grand père a connu les camps de
concentration et fut exécuté...
Ça prouve qu"'il faut parfois éviter de tout mélanger et d'apprendre à
la fermer.
--
<noxus> c vers ou le col de l'uterus ?
<TLz> je c pas je regarde po le tour de france
Matt
On ven. 15 février 2019 (20:59),
Le Moustique wrote:
C'est de l'humour, mais l'époque est devenue très, très frileuse.
Traduis ça par "Tout le monde au pas sinon tu n'auras plus d'amis sur
FesseBouc"...

Ouf la sentence est ridicule, ne consultant pas ce monde parallèle je
suis sauf :->
--
<crampman> Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a
1024 mètres.
Matt
On ven. 15 février 2019 (20:15),
MV wrote:
NOM D'UN BLOWJOB

Un ou une ?
<https://www.dropbox.com/s/q3jjm9tv7off2gw/ceci-nest-pas-une-pipe1-e1502441198132.jpg?dl=0>

J'espère que c'était une faute de frappe de la part de ce contributeur !
;)
--
Elo : alors tu vas lui faire quoi a ton exe ?
DarkM : Bah jvais l'executer ! ah ah ah
Matt
On ven. 15 février 2019 (20:52),
Le Moustique wrote:
Tout à fait d'accord. D'ailleurs le problème ne se poserait pas si les
navigateurs suivaient les standards sans tenter d'en faire un peu plus
que le concurrent... mais du coup, on n'en serait probablement pas à
l'HTML5. ;-)

La concurrence est une bonne chose car permet de faire émerger de bonnes
idées mais lorsque cela se fait au détriment de l'utilisateur c'est
dommage.
--
qmskdfjqsd: bonjour
Milamber: bonsoir celui_qui_a_jetté_une_pantoufle_sur_le_clavier_pour_
h1r1a
Le vendredi 15 Février 2019 à 21:17 par benoit :
Le Moustique
Le 15/02/2019 à 19:33, Benoit a écrit :
> Donc pas de pb, je comprends et je compatis.
Moi pas, et je sais de quoi je parle. La dyslexie, ça se
rééduque, la
dysorthographie, ça se soigne... J'en vis. :-D
Mais ça demande un effort de la part du patient, pas de la
pitié.
Et Vlan ! Dans les dents !
Benoit chez lui à leraillez.com
Mdr no mais tu crois que je vais faire un effort de français en vivant en Australie lol même pas en rêve, par contre oui je reconnais que je devrais prendre un peut plus de temps pour me relire la je suis tout a fait d'accord
JPP
In article <q47rvd$blt$, Matt
wrote:
La concurrence est une bonne chose car permet de faire émerger de bonnes
idées mais lorsque cela se fait au détriment de l'utilisateur c'est
dommage.

Quand je vois les webs institutionnels auxquels j'ai affaire, je me
demande s'ils sont vraiment faits en pensant à l'utilisateur.
Le truc qui m'énerve le plus : la disparition du mail au profit du
webmail, où, pour certains, on ne peut même pas y lire ce qu'on y a
écrit.
Le web de la CFE qui assure la couverture maladie des expatriés est une
merveille dans le genre !
h1r1a
Le vendredi 15 Février 2019 à 23:12 par pehache :
Le 15/02/2019 à 13:11, h1r1a a écrit :
Le mercredi 13 Février 2019 à 18:31 par mv :
h1r1a
faire une facture sur libreOffice c'est pas legal
???
En temps que professionnel il est non recommandé d'utilisé des
logiciel libre
de droit,
"libre de droit" ça ne veut pas dire grand chose pour un
logiciel.
Par définition, si un logiciel est diffusé sous une licence
libre, on
peut l'utiliser dans le contexte qu'on veut, y compris
professionnel/commercial.
Si la licence exclut une utilisation professionnelle/commerciale, alors
ce n'est pas une licence libre.
si je fais mes facture avec Libre office je dois avertir
l’éditeur
pour passé en licence pro, c'est pas vraiment un problème jusque
au jour ou il y
a un contrôle et se jour là l’éditeur est en droit
de me demandé un pourcentage
sur mes bénéfice.
il est arrivé que certaine personne utilise professionnellement des
logiciels
freelance ou notamment pour les photos adobe photoshop en licence famille pour
le business, probleme la personne a fait une expo photos et adobe a
vérifier les
photos et le metadata lors d'un controle et comme aucun enregistrement pro
détecté c'est $10,000 d'amende fixer par Adobe que le
photographe pro a du
déboursé plus obligation de passé a la version pro c'est
menions son dans les
licence au moment de l’installation du soft mais personne les lis
Photoshop n'est pas un logiciel libre.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans
le
h1r1a
[...]
je sais tres bien que photoshop n'est pas un logiciel libre puisque je paye le pack $70 +- par mois, car si j’édite mais photos avec un logiciel gratuit etque sur une expo j'ai un contrôle ( ou simplement regardé les metadata du fichier JPG comme adobe fait ) l’éditeur et en droit de demandé des bénéfice sur mes bénéfice exemple avec la licence de HDRtist de plus concernent Photoshop si l'on le prend avec un pack étudient soit au choix trois ou 2 soft photochop et lightroom hanneton, bien ils ne peuvent pas etre utilisé dans un milieu pro car c'est une pack étudiant donc faut passé au contrat pro qui offre le pack entier soit dans mon cas la possibilité d'utilisé tout les logiciel certes c'est $50 de plus mais je peux etre controlé sur une expo je suis clair
h1r1a
[...]
mais je ouvert aux idées des autres et je ne force personne a etre ou pas dans la legalité j'ai commencé sur atari 800xl puis 520stf et falcon30 puis je suis passé sur pc et j'ai fait 20 ans avec microsoft je me rappelle de mon premier windows 95 tu penses que j'ai payer les suivent ou utilisé des logiciel payent ??? ou non craqué lol y compris sous atari ??? j'ai etais insider pour windows 10 ( une belle merde mais je n'empeche personne de l'utilisé ) je suis passé sur mac par un probleme de formatage ou autre en 3 ans et je suis insider pour apple, bref pour dire chacun utilise les outil que a en fonctions des besoin qu'il a moi open office ou libre office meme si ils m'ont dépanné ils ne me conviennent pas et j'encourage personne a changer si ça vous conviens tant mieux, je repondais juste a se message de Freedom " Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave " en disant il y a une option en attendent que office ne fontionne plus du tout ou que mojave permette la compatibilité future