Mojave et Office 2011

freedom
Si j'ai bien compris, c'est cuit pour mon vieil Office 2011 avec Mojave
! Mais LibreOffice semble compatible, lui. Je me trompe ?
Dur, dur de résister au vent du désert mojave

mv
Matt n'a pas hésité à écrire :
NOM D'UN BLOWJOB

Un ou une ?
<https://www.dropbox.com/s/q3jjm9tv7off2gw/ceci-nest-pas-une-pipe1-e1502441198132.jpg?dl=0>
Cordialement
mv
Benoit n'a pas hésité à écrire :
Désolé, mais tu vires côté facho : « Tout le monde au pas sinon un an de
Luft Stalag 13 » :)

Même avec un souriard à la fin, je trouve ton humour (car ça veut être
de l'humour, non ?) très douteux.
Genre "Ligue du LOL" pour rester dans l'actualité.
Cordialement
Le Moustique
Le 15/02/2019 à 19:52, Matt a écrit :
Cela dit ça va à l'encontre de toute logique saine et bénéfique pour
tout le monde. On se retrouve à devoir tester plein de navigateurs pour
s'assurer de voir le contenu mal codé, c'est quand même ubuesque.
Pour bien faire, il faudrait utiliser des navigateurs qui respectent
strictement ls standards et bannir les autres.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs le problème ne se poserait pas si les
navigateurs suivaient les standards sans tenter d'en faire un peu plus
que le concurrent... mais du coup, on n'en serait probablement pas à
l'HTML5. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 15/02/2019 à 20:18, MV a écrit :
Désolé, mais tu vires côté facho : « Tout le monde au pas sinon un an de
Luft Stalag 13 »:)

Même avec un souriard à la fin, je trouve ton humour (car ça veut être
de l'humour, non ?) très douteux.

C'est de l'humour, mais l'époque est devenue très, très frileuse.
Traduis ça par "Tout le monde au pas sinon tu n'auras plus d'amis sur
FesseBouc"...
Genre "Ligue du LOL" pour rester dans l'actualité.

Pfff. Coluche doit se retourner dans sa tombe (façon groupe
électrogène), s'il voit les crétins du Net se crêper le chignon par
avocats interposés pour des conneries qui auraient fait marrer son
public il y a 40 ans.
Alter tempora, alter mores...
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 15/02/2019 à 19:33, Benoit a écrit :
et effectivement je suis dyslexique et dysorthographie un petit peut

Donc pas de pb, je comprends et je compatis.

Moi pas, et je sais de quoi je parle. La dyslexie, ça se rééduque, la
dysorthographie, ça se soigne... J'en vis. :-D
Mais ça demande un effort de la part du patient, pas de la pitié.
--
/)
-:oo= Guillaume
benoit
Le Moustique wrote:
[...]

Et Vlan ! Dans les dents !
Benoit chez lui à leraillez.com
mv
Le Moustique n'a pas hésité à écrire :
C'est de l'humour, mais l'époque est devenue très, très frileuse.
Traduis ça par "Tout le monde au pas sinon tu n'auras plus d'amis sur
FesseBouc"...

Non. Je ne vois aucun rapport entre un stalag et FB.
Restons-en là.
Cordialement
pehache
Le 15/02/2019 à 19:10, DV a écrit :
JPP a écrit ceci :
Oui, mais c'est quoi le "standard ?

Les standards, ce sont les langages utilisés pour la programmation web,
et qui sont suffisamment documentés pour qu'on ne se prenne pas les
pieds dans le tapis.
Ne serait-ce pas la loi du plus
fort, en l'occurrence Google ?

Quel rapport ?

Ben il n'a pas tort : quand un acteur est dominant, il peut mettre les
autres devant le fait accompli pour orienter le standard.
pehache
Le 15/02/2019 à 13:11, h1r1a a écrit :
Le mercredi 13 Février 2019 à 18:31 par mv :
h1r1a
faire une facture sur libreOffice c'est pas legal

???

En temps que professionnel il est non recommandé d'utilisé des logiciel libre
de droit,

"libre de droit" ça ne veut pas dire grand chose pour un logiciel.
Par définition, si un logiciel est diffusé sous une licence libre, on
peut l'utiliser dans le contexte qu'on veut, y compris
professionnel/commercial.
Si la licence exclut une utilisation professionnelle/commerciale, alors
ce n'est pas une licence libre.
si je fais mes facture avec Libre office je dois avertir l’éditeur
pour passé en licence pro, c'est pas vraiment un problème jusque au jour ou il y
a un contrôle et se jour là l’éditeur est en droit de me demandé un pourcentage
sur mes bénéfice.
il est arrivé que certaine personne utilise professionnellement des logiciels
freelance ou notamment pour les photos adobe photoshop en licence famille pour
le business, probleme la personne a fait une expo photos et adobe a vérifier les
photos et le metadata lors d'un controle et comme aucun enregistrement pro
détecté c'est $10,000 d'amende fixer par Adobe que le photographe pro a du
déboursé plus obligation de passé a la version pro c'est menions son dans les
licence au moment de l’installation du soft mais personne les lis

Photoshop n'est pas un logiciel libre.
benoit
MV wrote:
[...]

Tu ne connais donc pas la série TV à laquelle je fais référence.
Excuses-moi.
Maintenant ceux qui pensent que ce qui est gratuit est mieux que ce qui
est payant (ou le contraire), il ne faut pas oublier que ceux qui
travaillent sur des logiciels gratuits, gagnent de quoi vivre. Pas
obligatoirement avec le logiciel, mais ils sont salariés/indépendants
pour manger et se chauffer tous les jours. J'admire leur boulot.
Benoit chez lui à leraillez.com