Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...)

P4nd1-P4nd4

> Rien de plus que ce qu'elle a et beaucoup plus que l'intervention à laquelle
> elle répond.

> Appliquez le aussi au troll obsessionnel.

La maladie de Monsieur Doucet est contagieuse

De nombreuses personnes, avalant ses écrits, se découvrent tout à coup
porteuses d'une Vérité Dogmatique sur la "chose"

Prêts à impressionner leurs petits frères ou leurs mamans, ils portent
haut les couleurs du Pingouin comme un étendard, s'agenouillant même
devant lui comme devant le veau d'or

La différence est tout de même que le veau était en or, alors que Linux
est en code libre, soit quelque chose qui, en dehors d'un phénomène de
mode (que pour ma part je qualifierai plutôt d'un phénomène de cirque)
ne représente rien)

Le jour, où, effaré, le monde s'apercevra qu'il s'agit d'une
technologie vieille de 40, sa valeur diminuera aussi rapidement que
l'Euro après avoir découvert l'endettement de la Grèce (+celle des pays
qui marchent avec cette monnaie)

Partis de rien, Linux est condamné à arriver à pas grand-chose

P4nd1-P4nd4
JKB a exposé le 26.05.2010 :
Le 26-05-2010, ? propos de

Prouve-le, que je rigole. Essaye déjà de la maintenir une semaine en
fonctionnement sans le faire rebooter pour tout nettoyer. W2008R2
est une vaste fumisterie qui fait rigoler n'importe quel ingénieur
système.

Bah ici c'esrt toi qui me fait rigoler ;>))
JKB
Le 26-05-2010, ? propos de
Re: Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...),
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Je t'ai demandé de le prouver. Je t'aide, la disponibilité du
système aux dires de Microsoft ne permet pas de faire tourner des
applications critiques. La licence elle-même devrait t'en dissuader,
mais tu ne l'as certainement jamais lue.

Dans tous les endroits où j'interviens, il n'y a des serveurs
Windows que lorsque les utilisateurs n'ont pas le choix,
c'est-à-dire très peu d'endroits au final. Lorsque tu n'as pas le
choix, un XP pro au cul d'un Samba remplace avantageusement ce que
pourrait faire un W2008. Même pour faire du C#, tu as intérêt
aujourd'hui à prendre un Linux/mono plutôt qu'un Windows. C'est
chiant à installer si tu veux un mono pas encore packagé, mais c'est
largement plus afficace et plus stable.

JKB

consommons tous les jours.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bah, même aujourd'hui Windows 2008 R2 edition cluster permet de faire
mieux que tes mainframes IBM pour bien moins cher, alors on va voir
combien de temps ils vont encore tenir dans le "haut de gamme"

Mais faut surtout pas prendre en compte le truc qu'on appelle Uptime ...

http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?admit9447626+1274878573950+28353475&threadId11334

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
Le Wed, 26 May 2010 13:32:39 +0200
debug this fifo a écrit :

Yliur wrote:

> Neanderthal Technology

c'est triste ton opinion sur nos ancetres.

Bah, c'est pas vraiment nos ancêtres et ils sont plus là pour
protester...
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous expliquait:

(Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Nouvelle Technologie)

Never Terminated.

Numerous Threats.

Neanderthal Technology

c'est triste ton opinion sur nos ancetres.

Objectivement Néanderthal n'était pas vraiment terminé et à du faire
face à de grâve menaces qui ont conduit à son extinction.

--
N'oubliez pas de me faire envoyer la liste des erreurs constatées au
F726 du 72 03 10. (H.F.T. L'asscenseur de 22H43)
JKB
Le 26-05-2010, ? propos de
Re: Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...),
NiKo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Moi, j'ai arrêté un VAX avec 11 ans d'uptime (un 6420). Quand on
rajoute qu'on peut toucher au matériel sans arrêter l'OS, W2008 R2
Cluster est encore plus une fumisterie.

$ DELETE EARTH:ZONE[FRENCH]PANDIPANDA.*;*

Rebooter un VMS est même tellement rare que je ne sais jamais
vraiment où se trouve le script d'arrêt. Peut-être dans SYS$SYSTEM ?
SYS$MANAGER ? Allez, on va essayer @SYS$SYSTEM:SHUTDOWN pour voir...

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
JKB wrote:

$ DELETE EARTH:ZONE[FRENCH]PANDIPANDA.*;*

$ PURGE /ALL
JKB
Le 26-05-2010, ? propos de
Re: Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...),
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:

$ DELETE EARTH:ZONE[FRENCH]PANDIPANDA.*;*

$ PURGE /ALL

Naon. Uniquement branlibranla.

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
JKB a émis l'idée suivante :
[...]

Arrête de délirer tu ne connais même pas les fonctionnalités de Windows
2008 R2 et tu prétends que c'est remplacable par un Linux

Tu me fais bien rigoler
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 26-05-2010, debug this fifo a écrit :
JKB wrote:
Pis je suis pas sûre que vu l'obsolescence du matos aujourd'hui on
n'aie tous envie de payer "pour du haut de gamme"

Tu n'as aucun besoin.

et il ne sait pas ce que c'est.

Si, si...
« besoin », c'est le truc qui se passe dans sa culotte et qui tient
chaud...

Vous êtes dans votre élément, là.