[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

Aegidius
[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

J'ai trouvé Twitter dans Safari, les notifications. Messages, dictée
vocale (vu les résultats et la lenteur inexploitable), l'intégration
d'iCloud, Rappel (comme les iXxxxx)

PowerNat je suppose que mon Mac est trop vieux ?

Mais quid de FaceBook (qui est présenté avec Safari)?

Voilà pour les premières impressions

sebastienmarty
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> Ce que j'en pense c'est que ta parano devient franchement pathologique.

T'as essayé de faire supprimer un Apple ID ?

Ou de supprimmer Safari, seul moyen de révoquer les droits donnés il y a
longtemps à Apple par sa licence ?

Non et oui, mais je ne vois pas le rapport avec l'état de ta parano.

--
[SbM]
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> [...]

longtemps à Apple par sa licence ?

Non et oui, mais je ne vois pas le rapport avec l'état de ta parano.

Libre à toi de céder ta liberté d'user de ce que tu achète comme tu le
veux et de garder une vie privée. Souffre que je refuse de céder cela.

Et que quand des jean-foutres s'assoient sur la loi je considère cela
comme un acte de truand.

les riches l'auraient accaparé
Jerome Lambert
Le 31/07/12 21:22, Erwan David a écrit :
(SbM) écrivait :

Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

[...]

Moi, à ta place, j'aurais fait un " sudo rm -rf /" depuis bien longtemps...

Autant la licence de Mac OS X implique de le faire tourner
obligatoirement sur un Mac, autant le fait de posséder un Mac n'implique
pas d'obligatoirement y faire tourner Mac OS X et associés...
sebastienmarty
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> Non et oui, mais je ne vois pas le rapport avec l'état de ta parano.

Libre à toi de céder ta liberté d'user de ce que tu achète comme tu le
veux et de garder une vie privée. Souffre que je refuse de céder cela.

Ce n'est pas de ça dont il était question, mais tu préfères bifurquer
que de regarder ta parano en face, c'est compréhensible.

--
[SbM]
Erwan David
(SbM) écrivait :

Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> [...]

Ce n'est pas de ça dont il était question, mais tu préfères bifurquer
que de regarder ta parano en face, c'est compréhensible.

Aller causer aux serveurs facebook ?

Mais c'est déjà ce qui se passe sous d'autres OS, où tu as une "app
facebook" qui tourne en permanence, même si aucun compte n'est
configuré.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> [...]

Mais c'est déjà ce qui se passe sous d'autres OS, où tu as une "app
facebook" qui tourne en permanence, même si aucun compte n'est

Et donc si aucun compte n'est configuré elle tourne dans le vide, quel
est le problème ? D'ailleurs, de quel(s) autre(s) OS s'agit-il ?

--
[SbM]
Pleinair
Le 31/07/12 23:07, SbM a écrit :

Et donc si aucun compte n'est configuré elle tourne dans le vide, quel
est le problème ? D'ailleurs, de quel(s) autre(s) OS s'agit-il ?

Android, j'ai du aller dan les paramètres pour stopper l'appli...

--
François.
J.P
Au moins Apple est fairplay et ne censure pas des commentaires sur ML
comme ceux de cette page:

<http://itunes.apple.com/fr/app/os-x-mountain-lion/id537386512?mt&affI

Tiens, web iTunes !! même pas vu que j'étais là après avoir cliqué un
lien MacGeneration vers une page mise à jour OS X .
iTunes me fais penser aux minimarkets Chiliens ou on trouve tout et plus
!..;

--
Jean-Pierre
Erwan David
(SbM) écrivait :

Et donc si aucun compte n'est configuré elle tourne dans le vide, quel
est le problème ? D'ailleurs, de quel(s) autre(s) OS s'agit-il ?

Ell tourne dans le vide ? En es-tu sûr ? elle n'a pas besoin d'un compte
pour envoyer des inofs à partir du moment où elle tourne...

les riches l'auraient accaparé
Gerald
Erwan David wrote:

Et que quand des jean-foutres s'assoient sur la loi je considère cela
comme un acte de truand.

...la loi... la loi... déjà faudrait préciser de quel pays puisque nous
sommes sur un forum francophone... ensuite de quelle époque...

La loi est contextuelle et évolutive. Ce qui est hors-la-loi un jour
peut devenir légal le lendemain et avoir été *légitime* parfois entre
les deux.

Cf. faucheurs volontaires et autres objecteurs de conscience ou de
croissance...

La loi peut aussi être *tordue* par ceux qui sont censés la défendre ou
l'appliquer, cf. une certaine épicerie-magasin général corrézienne...
sans parler de tout ce que compte la finance de haut vol... (dans tous
les sens du terme).

Crois-moi, ça c'est un TRÈS mauvais argument.

Et que ta colère soit légitime ou pas, en l'état elle ne nuit qu'à
toi... ce qui n'est pas bien.

--
Gérald