[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

104 réponses
Aegidius
[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

J'ai trouvé Twitter dans Safari, les notifications. Messages, dictée
vocale (vu les résultats et la lenteur inexploitable), l'intégration
d'iCloud, Rappel (comme les iXxxxx)

PowerNat je suppose que mon Mac est trop vieux ?

Mais quid de FaceBook (qui est présenté avec Safari)?

Voilà pour les premières impressions

10 réponses

Bête des Vosges
Le 31/07/12 08:04, Gerald a écrit :
Reste au modeste end-user à démontrer
l'intérêt général de ses objections ou à s'unir en groupes de
pression...

Autant pisser dans un violon, y'a qu'à voir le résultat obtenu par les
nombreux insatisfaits par la gestion de la partie MacPro de la gamme...

Seul résultat pour l'instant : Apple a honteusement retiré le flag "New"
apposé lors de la mise à jour de Juin, et Tim Cook a essayé d'éteindre
l'incendie avec une vague (et vide) promesse pour essayer de faire
patienter les plus virulents.

Ce qui démontre l'importance accordée par l'entreprise à la cible "pro"
et d'une manière plus générale aux demandes formulées par la clientèle.

--
La Bête des Vosges
g4fleurot
Le Moustique wrote:

12 sur les japonaises.

Efectivement, je me souviens maintenant avoir utisé du 12 sur la Mazda
626.

--
Gérard FLEUROT plus un
patpro ~ patrick proniewski
In article <jv86vs$6gk$,
Bête des Vosges wrote:

Ce qui démontre l'importance accordée par l'entreprise à la cible "pro"
et d'une manière plus générale aux demandes formulées par la clientèle.

À mon avis, ce n'est tout simplement pas dans la philosophie d'Apple de
répondre à une quelconque demande. Ils tentent de s'imposer en proposant
des choses qu'on n'a pas demandées, mais qui finissent par cartonner.
Résultat, le c½ur de cible peut changer rapidement. Ils poussent leur
vision, à chacun de décider si il veut suivre ou pas.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
alain
Le Moustique wrote:

Le 31/07/12 09:00, Fleuger a écrit :
> Euh, t'es sûr que c'est du 14 ?

Ca dépend.
Sur la plupart de mes motos, j'ai utilisé des clés de 12 et 14, mais sur
une des dernières j'utilise des clés de 11 et 13, et sur une autre des
clés de 1/2" et 9/16"... :-)
En ce qui concerne les voitures, idem, clés de 13 sur les françaises, 12
sur les japonaises.

Les carburateurs étaient fixés avec des écrous de 12 sur les millions de
petites et moyennes Renault des année 60 à 80 et plus peut être.

Alain
monsieurjesaistout
J.P wrote:

Le p'tit Zuckenberg, il venait prendre des conseils chez Steve, mais
apparemment, il n'est pas tout à fait à la hauteur ...

Zuckerberg. Et Zuckerberg, lui, il n'est peut être pas à la hauteur mais
il est toujours vivant.
g4fleurot
Alain191 wrote:

Les carburateurs étaient fixés avec des écrous de 12 sur les millions de
petites et moyennes Renault des année 60 à 80 et plus peut être.

Carbu Solex ou Weber -> 12 avec du jeu ou 15/32 bien ajusté ? ;-)

Un petit clin d'½il car on ne doit pas être sur le bon forum.

--
Gérard FLEUROT plus un
alain
Fleuger wrote:

Alain191 wrote:

> Les carburateurs étaient fixés avec des écrous de 12 sur les millions de
> petites et moyennes Renault des année 60 à 80 et plus peut être.

Carbu Solex ou Weber -> 12 avec du jeu ou 15/32 bien ajusté ? ;-)

Un petit clin d'½il car on ne doit pas être sur le bon forum.

Certes !

Alain
Gerald
Bête des Vosges wrote:

Ce qui démontre l'importance accordée par l'entreprise à la cible "pro"
et d'une manière plus générale aux demandes formulées par la clientèle.

Contre-exemple : les modifications rapides de Logic Pro et surtout de
Final Cut Studio suite au tollé créé par les pertes de fonctionnalités à
leurs sorties.
--
Gérald
Gerald
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Ils poussent leur
vision, à chacun de décider si il veut suivre ou pas.

Demande latente ou potentielle donc... Car ils ont vite appris qu'ils ne
pouvaient pas la créer à partir de rien :-)

--
Gérald
Gerald
pehache wrote:

Tu veux par exemple qu'en 2004 MS aurait dû sortir Office pour Mac OS X
Intel alors que celui-ci n'était pas encore commercialisé ?

Non :-) Par contre je dis qu'un soft bien écrit et suivant
convenablement les guidelines Apple (le cahier des charges) peut passer
les évolutions système sur de longues périodes sans broncher.

Je me souviens, par exemple de JoliWrite de l'ex-cel-lent Benoît
Widemann, qui est resté opérationnel imperturbablement dans sa version
de 1988 jusqu'au passage aux processeurs Intel quinze ans plus tard !
Notre valeureux MacSoup avec lequel je rédige ces lignes fonctionne sous
Mountain Lion dans sa version inchangée de 2007, la CS4 d'Adobe
fonctionne aussi très bien sous 10.8, et même concernant le sujet très
sensible des PILOTES c'est très variable d'une marque à l'autre,
certaines cultivant vraiment l'incompatibilité programmée (de l'aveu
même des techniciens de Helwett Packard qui ne *commencent* à envisager
une mutation qu'après la sortie effective du nouveau système "on ne va
quand même pas travailler sur des bétas !" (sic) et demandent d'attendre
leur bon vouloir, parfois plusieurs mois, pour migrer), quand d'autres
enchaînent les versions sans problème (je pense à M-Audio pour mon
interface audio par exemple... ou à Brother pour l'imprimante).

Une mention "grrr" spéciale pour Dymo dont on ne peut plus utiliser la
LabelWriter 400 sous Mountain... pour une durée indéterminée.

--
Gérald