MS a encore perdu

debug this fifo
http://www.itwriting.com/blog/1787-london-stock-exchange-migrating-from-net-to-oracleunix-platform.html

en gros le London Stock Exchange (pas des blaireaux) abandonne
la merveilleuse solution .NET (vitrine de MS sur le serieux) pour
le tandem Sun/Oracle.

qu'en pense Goulbi Goulba ?

1 2 3 4 5
Stéphane CARPENTIER
Pandi - Panda wrote:

Je pense que

Prétentieux.
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4ab2897e$0$22871$
Nicolas George a écrit :

C'est juste deux idiots avec le même surnom grotesque.

Possible, mais amusant.

Qu'est-ce qui amusant ? Que tu as fait un lien foireux entre deux personnes
juste sur la base d'un pseudo, sans rien vérifier d'autre ?

C'est amusant, en effet...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4ab292e9$0$7784$
Patrice Karatchentzeff a écrit :

Un blog n'a rien de navrant : c'est l'usage qu'on en fait qui peut le
devenir.

Pourquoi pas. Certains ont probablement des idées intéressantes à
partager et à débattre, et pourquoi pas se servir de ce support pour
le faire.

L'expérience a quand même tendance à laisser le "blog" (de mon temps,
on disait une page personnelle) pour ce qu'il est: un ramassis de
messages sans sens ni cohérence, du kikoolol à la fesse-bouc.

Personne ne t'oblige à lire les blogs à la con plutôt que de te contenter de
ceux qui sont intéressants.

Au passage un blog n'est pas forcément une page personnelle, et une page
personnelle n'est pas forcément un blog.

On trouve sur le net des articles très bien documentés, par des
particuliers qui font l'effort (en fait souvent une passion au minimum
un plaisir) de publier des réalités, des arguments documentés tout en
ouvrant le débat.

Et même parfois (souvent ?) ils le font sur un blog. Incroyable...

et un blog, c'est un
moyen d'expression pour ado mal dans sa peau (merde, un pléonasme),
pour politicard verreux (merde un autre)...

A part ça tu n'es pas pétri de préjugés à la con (j'allais dire de vieux
con, mais je suis même pas sûr que tu sois plus vieux que moi).

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Pandi - Panda
pehache-tolai a émis l'idée suivante :
Nicolas George a écrit :

[...]

Oui, ou triste, c'est selon

Cela dénote le Linuxien: Catégoriser, puis renier ceux qui sont
différents

Il n'y a pas de tolérance, on est là pour écraser

Pauvre de lui
totof2000
On 17 sep, 23:56, Pandi - Panda wrote:
> [...]

différents

Il n'y a pas de tolérance, on est là pour écraser

Faut quand même reconnaitre que 80% des blogs (à la louche) sont un
ramassis de conneries et de trucs inintéressants. Sur Skyblog le taux
monte à 99,9%
Professeur M
Le Thu, 17 Sep 2009 22:26:04 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Longue vie à Windows, et mort à Linux !

Bon, a part ça, c'est quoi l'adresse de ton blog ?
NiKo
Amandine Parmesan a écrit :
On Thu, 17 Sep 2009 18:02:33 +0200, NiKo wrote:

(Qui a maintnant son blog ...!)

Wahooo, t'es un vrai informaticien maintenant, t'as un PC, Windows et un
blog sur Skyrock ...

Skyrap ?

Skyrap, c'est beaucoup plus réaliste, en effet !
NiKo
Nicolas George a écrit :

[...]

Je te cite dans ton post du 17/09/2009 à 22h26 :

Longue vie à Windows, et mort à Linux !

Alors, quand tu dis

> Il n'y a pas de tolérance, on est là pour écraser

Laisse moi rire
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4ab2b8c5$0$10820$

Je te cite dans ton post du 17/09/2009 à 22h26 :

Longue vie à Windows, et mort à Linux !

Alors, quand tu dis

Il n'y a pas de tolérance, on est là pour écraser

Laisse moi rire

Tu as d'un côté un Pandi-Panda qui trolle sur des OS (lourdement peut-être,
mais ça reste du domaine du troll sur des OS) dans un groupe trollesque, et
de l'autre quelques excités qui répondent par des attaques personnelles et
des insultes.

Ca n'a pas grand-chose à voir.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Mihamina Rakotomandimby
09/17/2009 11:26 PM, Pandi - Panda:
Mmmmh, cette analyse ne tiens pas compte des changements sociaux; elle
vise à catégoriser et réduire les jeunes, afin de démontrer qu'ils ont tort

Tu te sens visé?
Tu es jeune? quel age?
Tu as un vrai nom? Lequel?
Tu as un travail? Ou? Quelle boite? Quel poste?

Moi j'ai un nom, un travail dont je suis fier, un salaire dont je suis fier,...
Et contrairement à beaucoup je pense qu'il y a au moins un "sot métier":
Ton métier quand tu en aura un.

Mais tu fais bien de te cacher, derriere un pseudonyme... ça ferait trop honte
de te montrer.
1 2 3 4 5