MS a encore perdu

317 réponses
debug this fifo
http://www.itwriting.com/blog/1787-london-stock-exchange-migrating-from-net-to-oracleunix-platform.html

en gros le London Stock Exchange (pas des blaireaux) abandonne
la merveilleuse solution .NET (vitrine de MS sur le serieux) pour
le tandem Sun/Oracle.

qu'en pense Goulbi Goulba ?

10 réponses

Thierry B
On 2009-09-17, NiKo wrote:

Wahooo, t'es un vrai informaticien maintenant, t'as un PC, Windows et un
blog sur Skyrock ...

Skyrap ?

Skyrap, c'est beaucoup plus réaliste, en effet !

Vous avez quelque chose contre le rap ?

--
Tsss, tss. La mondial a été un peu sacrifiée au niveau de la ligne, mais
il y a 4 places, il faut ce qu'il faut. La Dino est magnifique, elle est
d'une vulgarité italienne indépassable . C'est une très belle Ferrari,
dessinée pour des cons d'américains qui n'y ont rien compris.
Thierry B
On 2009-09-17, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Il aurait été plus juste d'appeler Windows 7 Vista R2, mais en terme
marketing, cela n'aurait pas été porteur

Ah, donc voilà la méthode de gouvernance des releases de Windows.
Ça explique bien des choses...

--
Donc chez VU, on avait mis en place un système de boîtier très design,
qui permettait aux actionnaires de voter en appuyant au choix sur un
des trois boutons disponibles (oui, non, n'a pas compris la question).
Cumbalero
Thierry B a écrit :
On 2009-09-17, NiKo wrote:
Wahooo, t'es un vrai informaticien maintenant, t'as un PC, Windows e t un
blog sur Skyrock ...

Skyrap ?

Skyrap, c'est beaucoup plus réaliste, en effet !

Vous avez quelque chose contre le rap ?

Je pense que le propos est surtout sur le nom de la radio qui ne passe
plus de rock depuis une 20aine d'années...

A+
JF
Amandine Parmesan
On 18 Sep 2009 08:56:26 GMT, Thierry B wrote:

On 2009-09-17, NiKo wrote:

Wahooo, t'es un vrai informaticien maintenant, t'as un PC, Windows et un
blog sur Skyrock ...

Skyrap ?

Skyrap, c'est beaucoup plus réaliste, en effet !

Vous avez quelque chose contre le rap ?

Certains clips et paroles, oui.
pehache-tolai
On 18 sep, 08:16, Cumbalero wrote:
pehache-tolai a écrit :

> Contrairement à toi, je ne suis pas de près les déclarations des
> dirigeants ou des cadres de MS

Le mot "revue de presse" ça te dit peut-être quelque chose?

On a les excuses qu'on peut, hein...

> Il n'y a pas longtemps tu m'as fait un commentaire sur les défauts de
> MSN, montrant ton intérêt pour les messageries instantanées.

C'est extrêmement pratique sur un plan professionnel, oui.

On lit pas mal de conneries ici, mais celle-là sort indiscutablement
du lot :-))

Ca me fera une signature sympa, merci :-)

Mais MSN
est une bouse, je persiste.

Pour dire ça il faut déjà l'avoir utilisée. Je note donc que tu as
utilisé MSN. Il en faut.

--
pehache
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
pehache-tolai
On 18 sep, 10:37, NiKo wrote:

Tu dois être sous Windows aussi toi, parce que je vois pas où :

- Je l'attaque personnellement ?
- Je l'insulte ?- Masquer le texte des messages précédents -

Je n'ai pas dit que toi personnellement tu l'avais insulté.

--
pehache
pehache-tolai
On 18 sep, 08:28, Cumbalero wrote:
pehache-tolai a écrit :

> "Cumbalero" a écrit dans le message de
>> Possible, mais amusant.

> Qu'est-ce qui amusant ?

Demande à Pipolin de te prêter son dico, il est encore sous cellophan e.

Quand on n'a plus rien à dire sur le fond, on attaque sur la forme.
Ici concernant une simple distraction.

Par contre veux-tu que je cite une phrase que tu as récemment postée,
dont la structure grammaticale est digne de celle du skyblogueur
moyen, et pour laquelle tu auras du mal à invoquer la distraction ?

--
pehache
NiKo
Cumbalero a écrit :
Thierry B a écrit :
On 2009-09-17, NiKo wrote:
Wahooo, t'es un vrai informaticien maintenant, t'as un PC, Windows
et un blog sur Skyrock ...

Skyrap ?

Skyrap, c'est beaucoup plus réaliste, en effet !

Vous avez quelque chose contre le rap ?

Je pense que le propos est surtout sur le nom de la radio qui ne passe
plus de rock depuis une 20aine d'années...

A+
JF

C'était en effet pour ça que je confirmais que Skyrap serais plus adapté.
Sinon, j'ai effectivement quelque chose contre le rap : Je n'aime pas.
pehache-tolai
On 18 sep, 08:16, Cumbalero wrote:
pehache-tolai a écrit :

> Contrairement à toi, je ne suis pas de près les déclarations des
> dirigeants ou des cadres de MS

Le mot "revue de presse" ça te dit peut-être quelque chose?

> Il n'y a pas longtemps tu m'as fait un commentaire sur les défauts de
> MSN, montrant ton intérêt pour les messageries instantanées.

C'est extrêmement pratique sur un plan professionnel, oui. Pour recevoi r
les notifications de fin de traitement, des messages alertes... Mais MSN
est une bouse, je persiste.

A+
JF

Au fait, tu as oublié de répondre à ça :
-------------------------------------------------------------
Mais bon.... puisque tu fais partie des partisans de MS, j'aurais bien
aimé ton commentaire sur les déclarations de cadres sup' de MS quant à
Vista, que tu n'as pas cessé de défendre.

Bon alors, à titre d'exercice tu vas retrouver les messages dans
lesquels
1) je me suis positionné comme "partisan de MS"
2) j'ai défendu Vista

J'attends avec impatience et bonne humeur.
--------------------------------------------------------------

On se demande pourquoi...

--
pehache
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
Thierry B
On 2009-09-18, pehache-tolai wrote:

> Il n'y a pas longtemps tu m'as fait un commentaire sur les défauts de
> MSN, montrant ton intérêt pour les messageries instantanées.

C'est extrêmement pratique sur un plan professionnel, oui.

On lit pas mal de conneries ici, mais celle-là sort indiscutablement
du lot :-))

Quelle connerie ? Certains systèmes de messagerie instantanées sont
effectivement _très_ utiles et _très_ utilisées dans le monde du
travail. Et ça va être à toi de démontrer en quoi c'est une connerie.

--
je crois que vous parler du fait que je met le texte au dessus des réponses.
Bon.... est-ce-ca? si c ca je suis déçu.
dans le cas d'un usenet classique,je comprens, mais la c presque un chat.