MS a encore perdu

317 réponses
debug this fifo
http://www.itwriting.com/blog/1787-london-stock-exchange-migrating-from-net-to-oracleunix-platform.html

en gros le London Stock Exchange (pas des blaireaux) abandonne
la merveilleuse solution .NET (vitrine de MS sur le serieux) pour
le tandem Sun/Oracle.

qu'en pense Goulbi Goulba ?

10 réponses

Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Que Vista soit mauvais, c'est non. Les noyau est très robuste, et nov ateur

Donc les responsables de MS au plus haut niveau reconnaissent que c'est
une merde, mais toi, l'expert absolu, tu les contredis.

Bravo.

A+
JF
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Cela dénote le Linuxien: Catégoriser, puis renier ceux qui sont dif férents

Tu viens donc de catégoriser les utilisateurs de Linux, et question
renier (mais en te prenant le nez dans ton caca systématiquement), tu e s
le plus prolixe depuis quelques jours.

Autre chose?

A+
JF
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :
"Cumbalero" a écrit dans le message de

Possible, mais amusant.

Qu'est-ce qui amusant ?

Demande à Pipolin de te prêter son dico, il est encore sous cellophan e.

A+
JF
Mihamina Rakotomandimby
09/18/2009 09:21 AM, Cumbalero:
Cela dénote le Linuxien: Catégoriser, puis renier ceux qui sont
différents

Tu viens donc de catégoriser les utilisateurs de Linux

Là, je l'ai meme pas vu venir... chapeau.
Thierry B
On 2009-09-17, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Que Vista soit mauvais, c'est non. Les noyau est très robuste, et
novateur

De quelles innovations tu parles ? On peut avoir une liste ?

--
t'as le droit de pas être d'accord, mais d'insulter, là je dis non
enfin, tu fais ce que tu veux, je m'en tape
*plonk*

Comment tu fais pour *plonker* quelqu'un sous Outlook ?
Thierry B
On 2009-09-17, Cumbalero wrote:

On a l'adresse de son blog ?

http://pandipanda.skyrock.com/profil/

En fait, on sait pas si c'est le sien, j'ai juste tapé un truc genre
"le blog de pandi panda" dans google, et celui-ci est sorti dans les
premiers...
JKB
Le 18-09-2009, ? propos de
Re: MS a encore perdu,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-09-17, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Que Vista soit mauvais, c'est non. Les noyau est très robuste, et
novateur

De quelles innovations tu parles ? On peut avoir une liste ?

Il parle de 'novation', pas d'innovation' Par ailleurs, j'aimerais
assez avoir la définition exacte de la robustesse d'après
branlibranla parce qu'on ne doit pas vraiment avoir la même.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stephane TOUGARD
Pandi - Panda wrote:

Mais c'est indéniable: Windows 7 est parfaitement réussi !

Meme si c'etait vrai (ce qui est impossible en soit, la perfection
n'etant pas de ce monde), je m'en fous completement (et ca c'est
possible).

En fait, il existe tellement de bons OS que je n'ai ni l'opportunite ni
le temps ni l'envie de decouvrir, je vois pas pourquoi j'irais plus
particulierement vers un truc plutot mal fini, lent et fort peu
fonctionnel.

Sans blaguer, t'as pas encore compris que Windows 7, c'est comme la 3D,
on s'en tappe le coquillard.
Stephane TOUGARD
Pandi - Panda wrote:

Je le maintiens: W7 est le meilleur système jamais créé par MS, et

Ca en dit long !

Longue vie à Windows, et mort à Linux !

Remarque ridicule en soit.
NiKo
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4ab2b8c5$0$10820$

Je te cite dans ton post du 17/09/2009 à 22h26 :

Longue vie à Windows, et mort à Linux !

Alors, quand tu dis

Il n'y a pas de tolérance, on est là pour écraser

Laisse moi rire

Tu as d'un côté un Pandi-Panda qui trolle sur des OS (lourdement
peut-être, mais ça reste du domaine du troll sur des OS) dans un groupe
trollesque, et de l'autre quelques excités qui répondent par des
attaques personnelles et des insultes.

Ca n'a pas grand-chose à voir.

Tu dois être sous Windows aussi toi, parce que je vois pas où :

- Je l'attaque personnellement ?
- Je l'insulte ?