MS Win 7 est tellement mauvais...

debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

1 2 3 4 5
Thierry B
On 2009-09-02, Cumbalero wrote:

Ah, mon client aussi, et lui, en prime il paie très cher.

Comme ici, en fait.

--
Pas la peine de me répondre : « Ah mais oui, mais gningningnin,
paquetages précompilés toussa... ». On ne peut pas avoir le beurre,
Thierry B
On 2009-09-02, remy wrote:

sous windows il faudrait probablement que je pirate et utilise un
format à la con

Bien sûr que non, Virtualdub est un logiciel libre.

--
> De preference, une distrib qui casse avec le knowledge du debutant.
En français prolétaire, ça donne quoi ?

Pfff... tu n'es vraiment pas aware, tu n'as pas le knowledge ;-)
/// FY dans fcol.debats ///
remy
promer a écrit :
remy wrote:
1- KINO (pas très complexe à utiliser et donc favorable pour
débutants, téléchargeable sur www.kinodv.org)

2- CINELERRA (plus complexe, réservé aux pros)

les pros n'utilisent aucun de ces softs boiteux pour faire du montage, ils
tournent sous mac os ou sous windows
encore un qui ne sait pas de quoi il parle mais qui cause quand même

sous windows il faudrait probablement que je pirate
et utilise un format à la con

oui bien sûr.. des logiciels de montage il y a tout ce que tu veux sous
windows et dans tous les formats, des gratuits des payants tu as l'embarras
du choix entre les merdes et les programmes de qualité, même microsoft te
file tout ce qu'il faut gratuitement, ça s'appelle movie maker et ça
convient parfaitement aux débutants, dont tu fais partie

cela ne me va pas
sauf s'il tourne sous win et utilise des formats standards

faut vraiment avoir l'esprit tordu pour utiliser linux et la pauvreté de ses
programmes quand sous windows tu as tout le monde dessus

c'est pas mon problème, c'est le leur et jusqu'à démonstration du
contraire je fais encore ce que je peux avec mon pc

heureusement les gens ne sont majoritairement pas aussi débiles que les à
peine 1% qui installent linux simplement pour se persuader qu'ils font
partie d'une élite, honte à eux, ils ont voulu leur merde qu'ils viennent
pas pleurer après

l'élite tourne sous windows, et que ça plaise ou pas aux fans du canard
boiteux, c'est ainsi, l'élite ne frime pas avec le programme qu'elle
utilise, ce qui importe pour elle c'est ce qu'elle produit, le contenu pas
le contenant mais va expliquer ça à bouseux qui a installé linux sur son pc,
qu'il y reste dans sa merde avec laquelle il voudrait être considéré, et si
il veut avancer (le peut-il) qu'il s'occupe de ce qu'il fait plutôt que de
passer son temps à gémir avec quoi il le fait

et ben, je te propose de rejoindre l'élite hein
puis de toiser l'air dédaigneux du haut de ton service pack 7
les pingouins qui passent

c'est comme tu veux

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Thierry B
On 2009-09-02, <promer> <promer> wrote:

les pros n'utilisent aucun de ces softs boiteux pour faire du montage, ils
tournent sous mac os ou sous windows

Holala, encore un expert autoproclamé ;)

l'élite tourne sous windows, et que ça plaise ou pas aux fans du canard

Holala, encore un naxor autoroclamé ;}

utilise, ce qui importe pour elle c'est ce qu'elle produit, le contenu pas

Et à part du blabla de débile, tu produis quoi ? des géants verts ?

--
cat /var/log/messages|sox -t .raw -w -c2 -r 44100 -s - SS.wav
Chez moi, ca fait un bruit de porte qui grince :-)

Faut huiler ton FreeBSD, y'a l'émulation SCSI qui bloque.
Kojak
Le 02 Sep 2009 15:49:14 GMT,
Thierry B a écrit :

Heureusement que Linux est là pour faire marcher le Ternet
permettant à des débiles dans ton genre de conserver leur liber té
d'expression.

Permet-moi de rectifier :

"Heureusement que Linux est là pour faire marcher le Ternet
permettant, *malheureusement*, à des débiles dans ton genre
de conserver leur liberté d'expression."

Serait plus juste, je trouve.

--
Jacques.
Thierry B
On 2009-09-02, <promer> <promer> wrote:

[...]

Holala, encore un naxor autoproclamé ;}

[...]

Patrick Lamaizière
debug this fifo :

qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

Les trolls sur Windows c'est toujours pas ici...
Amandine Parmesan
On Wed, 2 Sep 2009 17:21:48 +0200, <promer> wrote:

[...]

Je ne fais pas partie de l'elite, tres tres loin de là même.
J'ai simplement envie de ne plus depenser mon argent pour enrichir les
actionnaire et le multi-milliardaire a sa tête

Je suis une utilisatrice tres ordinaire dont c'est pas le metier et je
surf, je mail, je chat, je joue, je fais de la retourche photo, je
fait du montage video (kdenlive).

Mon matos est entierement reconnu, des uptime de folie comparé a
XP/2000 (pour la même utilisation)

Pour moi linux c'est tout benef car gratuit et pas besoin d'une
machine de dingue multicoeur pour faire ce que j'ai a faire. Et mon CD
est utilisable sur n'importe quelle machine sans qu'on me demande de
payer car "licence OEM windows àlc"

En plus en cas de faille de securité decouverte, les correctifs sont
tres rapide. J'ai pas besoin de m'en occuper
Pour les logiciel il y a les depot qui limitent considerablement
l'infection par des virus contrairement a windows où tu telecharge
n'importe quoi n'inmporte où.

Et pour info, plusieurs ami(e)s ont été convaincu en testant ma
machine ubuntu et l'on deja installé a la place de leur Vista.
Se sont pas des informaticien non plus.

Je reconnais que c'est pas parfait, mais windows est loin de l'être
aussi, ce qui est quand meme un comble pour un _produit_ payant

Payer pour un produit pas terminé c'est vraiment se foutre de la
gueule du monde.

C'est aussi pour ca que j'ai viré windows.

Je reconnais que je suis aussi tombé sur des pisse-froid qui ont le
melon, mais il y en a aussi sous windows.

Voila pour mon cas.
Yves Lambert
promer wrote:
debug this fifo wrote:
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

si on suit ton raisonnement, linux est gratuit

Ce n'est pas un produit commercial et aucun produit commercial issu de
linux n'est gratuit.

et même gratuit, de linux personne n'en veut

Sauf ton fsi, et 99% des sites web que tu visites.

pourquoi ? parce que les gens veulent se servir de leur ordinateur

En effet,

et pas
passer leur temps à rafistoler un pseudo système ou des apliquettes qui ne
tiennent pas la route

Excellente raison de ne pas acheter les produits M$

loll

faudrait savoir des fois, tous les partisans de linux ici sont des abrutis
avec des poils qui commencent à pousser au menton ?

Oui, et les abrutis qui ne savent même pas ce qu'est l'Informatique
Libre n(ont pas encore de poil au cil, c'est bien connu.

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Yves Lambert
promer wrote:

l'élite tourne sous système libre, et que ça plaise ou pas aux fans
de Mammon, c'est ainsi, l'élite ne frime pas avec le programme
qu'elle utilise, ce qui importe pour elle c'est ce qu'elle produit,
le contenu pas le contenant mais va expliquer ça à bouseux qui a
iacheté son pc avec m$windows, qu'il y reste dans sa merde avec laquelle
il voudrait être considéré, et si il veut avancer (le peut-il) qu'il
s'occupe de ce qu'il fait plutôt que de passer son temps à gémir avec
quoi il le fait

Je suis d'accord.

--
http://ar-tot.neuf.fr/