MS Win 7 est tellement mauvais...

469 réponses
debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

10 réponses

Yves Lambert
*.-pipolin-.* wrote:

il a raison, les solutions pro de montage ne tourne que sous mac et pc
avec windows, sous linux, il n'y a rien...

La répétition d'un mensonge (en l'agrémentant d'une grave faute de
grammaire) n'en fait pas une vérité.

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Thierry B
On 2009-09-04, *.-pipolin-.* <> wrote:

il a raison, les solutions pro de montage ne tourne que sous mac et pc
avec windows, sous linux, il n'y a rien...

Mais ça avance... http://durian.blender.org/

--
[ Et puis, suffit de mettre les fufeurs dans un killfile, ou de ne ]
[ recuperer que les messages ayant X-fmbl: yes. Et la, ils ne pourront ]
[ pas détruire fmbl inclu dans fufe. ]
[ Nicolas hacke Fufe ]
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Yves Lambert a formulé :
*.-pipolin-.* wrote:

il a raison, les solutions pro de montage ne tourne que sous mac et pc avec
windows, sous linux, il n'y a rien...

La répétition d'un mensonge (en l'agrémentant d'une grave faute de grammaire)
n'en fait pas une vérité.

cela n'a rien d'un mensonge...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B a exprimé avec précision :
On 2009-09-04, *.-pipolin-.* <> wrote:

il a raison, les solutions pro de montage ne tourne que sous mac et pc
avec windows, sous linux, il n'y a rien...

Mais ça avance... http://durian.blender.org/

à la traine, mais ça ne peut pas en être autrement...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

cela n'a rien d'un mensonge...

Si. Il y a des solutions pro sans mac ni windows.

A+
JF
Thierry B
On 2009-09-04, *.-pipolin-.* <> wrote:

il a raison, les solutions pro de montage ne tourne que sous mac et pc
avec windows, sous linux, il n'y a rien...

Mais ça avance... http://durian.blender.org/

à la traine, mais ça ne peut pas en être autrement...

J'aimerais aussi avoir l'avis des autres trol^Wparticipants du
ng à propos des avancées de Blender. Lesquelles sont (amha)
engendrées par son statut de logiciel libre.

"peut pas en être autrement" <-- explique un peu, si tu en es
capable...

--
| > Je sais pas ce que tu entends par "gros hack",
| Gros hack : fonctionnalité pas documentée, programmée à l'arrache un
| soir avec quelques grammes dans le sang, rien que pour dire "TADAAAAA,
| sans le cerveau !!".
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait écrit le 04/09/2009 :
*.-pipolin-.* a écrit :

cela n'a rien d'un mensonge...

Si. Il y a des solutions pro sans mac ni windows.

A+
JF

t'as du aller dans beaucoup de régie de montage, c'est sur...

guignol

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Rien
On 4 sep, 13:32, *.-pipolin-.* wrote:

t'as du aller dans beaucoup de régie de montage, c'est sur...

Au moins autant que toi dans un centre informatique (enfin pas un
jouet ou un gadget pour de la 3D, hein, un centre qui sert réellement
à quelque chose).
*.-pipolin-.*
Rien vient de nous annoncer :
On 4 sep, 13:32, *.-pipolin-.* wrote:

t'as du aller dans beaucoup de régie de montage, c'est sur...

Au moins autant que toi dans un centre informatique (enfin pas un
jouet ou un gadget pour de la 3D, hein, un centre qui sert réellement
à quelque chose).

c'est sur les renders farm d'ILM, de Weta et de pixar sont des
gadjets...

baltringue !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B a couché sur son écran :
On 2009-09-04, *.-pipolin-.* <> wrote:

il a raison, les solutions pro de montage ne tourne que sous mac et pc
avec windows, sous linux, il n'y a rien...

Mais ça avance... http://durian.blender.org/

à la traine, mais ça ne peut pas en être autrement...

J'aimerais aussi avoir l'avis des autres trol^Wparticipants du
ng à propos des avancées de Blender. Lesquelles sont (amha)
engendrées par son statut de logiciel libre.

"peut pas en être autrement" <-- explique un peu, si tu en es
capable...

absolument, il ne peut en être autrement, sachant que 95 % des
évolutions des softs de 3D viennent des besoins rencontrés sur les
productions et vu que ce marché est occupé a 99.999 % par des solutions
proprios, soit interne, soit commerciale, je ne vois pas comment un
soft comme blender pourrait évolué puisque pas ou peut utilisé dans les
endroits ou tout se passe.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin