Du niveau du support ovh...

Olivier Masson
Bonjour,

Sur un compte ovh (un 90plan), j'ai un site en plusieurs langues.
J'utilise les suffixes (index.php.fr, index.php.en, etc.).

Tout fonctionnait bien jusque là, mais plus du tout (erreur 500) depuis
3 semaines, sans que je n'aie touché le moindre octet sur ce site.
Je vais voir le htaccess et là, surprise, j'y vois des lignes qui
suivent un "#added by ovh".
OVH s'est donc permis de m'ajouter ses petites lignes. Ok, ça ne devait
plus être par défaut sur leurs serveurs.

Donc ils m'ajoutent des AddLanguage, Addchardset et un Addpriority en aout.

Maintenant que ça ne fonctionne plus, je contacte le Support (avec un
grand S), probablement niveau 5 (Brevet des collèges, CAP réseau ?).

Florilège : "Effacer votre htaccess", "Nous n'avons rien touché",
"Surement un hacker" (mais qui n'aurait modifier que le htaccess et
ajouté des addlanguages ! ouh le méchant !).

Bon, je ne compte plus sur leur suprême incompétence légendaire, mais
est-ce que qq un utilise aussi les suffixes sur du OVH pourri avec
succès ? OVH ne supportant donc plus les addlanguage et connexes dans le
htaccess.

Merci.

1 2 3 4 5
Christian
Olivier Masson a écrit :
Bonjour,

Sur un compte ovh (un 90plan),...

3,71 euros / mois
Kloug
> Sur un compte ovh (un 90plan),...
3,71 euros / mois

Ok mais tu vas au restau, tu demandes
une carafe d'eau (gratos) et on ne te
refile pas pour autant de l'eau empoisonnée.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Kloug wrote:
Sur un compte ovh (un 90plan),...
3,71 euros / mois

Ok mais tu vas au restau, tu demandes
une carafe d'eau (gratos) et on ne te
refile pas pour autant de l'eau empoisonnée.

Ca couterait plus cher.
Parcequ'il faut acheter le poison, mayer la main d'oeuvre pour le verser
dans la caraffe, acheter son silence,...
C'est moins cher de lui filer de l'eau plate.
Olivier Masson
Christian a écrit :
Olivier Masson a écrit :
Bonjour,

Sur un compte ovh (un 90plan),...

3,71 euros / mois

Donc je récapitule, comme c'est seulement 4 euros/mois, on peut :
- interdire le crawl des bots
- avoir un support minable
- faire planter un serveur avec des milliers de sites dessus et
restaurer un backup d'*il y a 3 mois*, sans avertir le client
- modifier le htaccess du client sans préavis
- supprimer l'utilisation de commandes Apache dans le htaccess, toujours
sans préavis.

Et quand j'achète ma bouffe chez Aldi (Ed), je peux m'attendre à trouver
un cafard, de la merde, des lames de cutter dans les paquets de biscuits
(mais, bien sûr, surement pas chez Carrouf ou le gentil épicier du coin
- qui achète chez Aldi... -) ? Pourtant non. Heureusement que OVH ne
fait que de l'hébergement.
Anthony
Olivier Masson a écrit :

Donc je récapitule, comme c'est seulement 4 euros/mois, on peut :

je pense que vous vous énervez pour rien... changer d'hébergeur et ce
sera réglé.
le stress provoque le cancer parait-il :-)

anthony
Christian
Olivier Masson a écrit :

[...]

Si après ça tu es toujours chez eux, c'est que tu le veux bien ....
Manuel Guesdon
On Wed, 11 Mar 2009 14:32:15 +0100, Olivier Masson wrote:
Donc je récapitule, comme c'est seulement 4 euros/mois, on peut : -

[...]
- faire planter un serveur avec des milliers de sites dessus

Un serveur avec des milliers de sites dessus ? C'est pingre de le payer 4
euros par mois, non ?

restaurer un backup d'*il y a 3 mois*, sans avertir le client - modifier
le htaccess du client sans préavis - supprimer l'utilisation de
commandes Apache dans le htaccess, toujours sans préavis.

Hum, je me demande pour le code suivant boucle ?

while([[client fournisseurs]contains:ovh] && [problems count]>0)
{
NSArray* CGVs=[ovh cgvs];
if ([CGVs contains:problems])
{
[client supprimerFournisseur:ovh];
}
else
{
if ([[client procesA:ovh] estGagné])
{
[...]

Meme avec client==nil ca devrait pas boucler...

Manuel
Olivier Masson
Anthony a écrit :
Olivier Masson a écrit :

[...]

Ce n'est plus mon hébergeur depuis un bon moment.
Mais je ne suis pas seul sur cette terre et j'essaie de résoudre les
problèmes avant d'hurler "casse-toi de chez OVH !", même si ce sont les
premiers mots qui me viennent à l'esprit.
Christophe Baegert
Bonjour,

Olivier Masson wrote:
Donc je récapitule, comme c'est seulement 4 euros/mois, on peut :
- avoir un support minable

Ca au moins, oui... Ne pas avoir de support du tout là par contre ça poserait problème.

Cordialement,

Christophe
Renaud
Olivier Masson a écrit :
Christian a écrit :
Olivier Masson a écrit :

[../..]
[...]

Désolé, mais tout à un prix. Et pour la comparaison avec l'alimentaire
je vous déconseille une alimentation à base de discount exclusif ...
Vous risqueriez d'être surpris de voir la composition des aliments ...

Après pour une site personnel je vois pas le problème je paye pas cher
pour un truc pas fiable ...

Il est où le problème ?

Bon oki je sorts ;)

PS: Attention OVH fait aussi de la téléphonie, sa promet :) Heureusement
qu'OVH ce ne propose pas que des services à 4€ ;)

Renaud
1 2 3 4 5