Nombre de prix Nobel par habitants Vs. Linux

63 réponses
P4nd1-P4nd4
La Suisse est le pays qui a le plus de prix Nobel par habitant, et on y
trouve 1.14 % d'utilisateurs de Linux, soit bien moins qu'en France...

En Israel, pays possédant un reccord de personne travaillant dans le
domaine technologique, seul 0.47 % des gens utilisent Linux

Voici donc la preuve que Linux ne rends pas intélligent, ni ne permet
de trouver quoi que ce soit de novateur

En fait, il ne sert qu'au recyclage des choses obsolètes

Il sera intéressant de faire d'ici 10 ans une statistique sur les pays
utilisant le plus Linux et le nombre de personne intéressée par
l'archéologie et les vieilles pierres: Nul doute que l'on y trouvera
des éléments intéressant

10 réponses

Tonton Th
On 10/03/2011 04:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

En Israel, pays possédant un reccord de personne travaillant dans le
domaine technologique, seul 0.47 % des gens utilisent Linux

Sur Terre, plus de la moitié de la population utilise Linux.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
Tonton Th a émis l'idée suivante :
On 10/03/2011 04:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

En Israel, pays possédant un reccord de personne travaillant dans le
domaine technologique, seul 0.47 % des gens utilisent Linux

Sur Terre, plus de la moitié de la population utilise Linux.

dont 99 % ne le savent même pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 10/03/2011 04:38 PM, *.-pipolin-.* wrote:

En Israel, pays possédant un reccord de personne travaillant dans le
domaine technologique, seul 0.47 % des gens utilisent Linux

Sur Terre, plus de la moitié de la population utilise Linux.

dont 99 % ne le savent même pas...

Exactement. Chui content d'être d'accord avec toi.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
pehache
On Oct 3, 5:06 pm, Tonton Th wrote:
On 10/03/2011 04:38 PM, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

[...] Chui content d'être d'accord avec toi.

Archivé
Frederic Bezies
Le Mon, 03 Oct 2011 16:01:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

La Suisse est le pays qui a le plus de prix Nobel par habitant, et on y
trouve 1.14 % d'utilisateurs de Linux, soit bien moins qu'en France...

Et ?

En Israel, pays possédant un reccord de personne travaillant dans le
domaine technologique, seul 0.47 % des gens utilisent Linux

Et ?

Voici donc la preuve que Linux ne rends pas intélligent, ni ne permet de
trouver quoi que ce soit de novateur

Si Windows rendait intelligent, tu en serais la preuve... Et tu es la
preuve que Windows rend con.

En fait, il ne sert qu'au recyclage des choses obsolètes

Il est vrai qu'il faut toujours plus dépenser. Va donc lire "Le meilleur
des mondes" si ce n'est pas au dessus de ton niveau intellectuel.

Il sera intéressant de faire d'ici 10 ans une statistique sur les pays
utilisant le plus Linux et le nombre de personne intéressée par
l'archéologie et les vieilles pierres: Nul doute que l'on y trouvera des
éléments intéressant

Linux (qui n'est qu'un noyau, un peu comme le fichier kernel32.dll et ses
dépendances) existent depuis 1991, depuis 1994 en version stabilisé. Et
si on prend l'explosion du nombre de machines depuis 1994, et que les OS
basés sur GNU / Linux représente dans les 1%, sur on va dire 2 milliards
d'internautes, cela fait 20 millions d'utilisateurs... Pas si mal que
cela, non ?

Bah, tu es incapable de comprendre cela...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
jp willm
Le 03/10/2011 18:59, Frederic Bezies a écrit :

Il est vrai qu'il faut toujours plus dépenser. Va donc lire "Le meilleur
des mondes"

"- Ce n'est pas seulement l'art qui est incompatible avec la stabilité.
Il y a aussi la science. La vérité est une menace, et la science est un
danger public. Nous sommes obligés de la tenir soigneusement enchainée
et muselée. (...) Elle nous a donné l'équilibre le plus stable de
l'histoire. Mais nous ne pouvons pas permettre à la science de défaire
ce qu'elle a accompli. Voila pourquoi nous limitons avec tant de soins
le champ de ses recherches. Nous ne lui permettons de s'occuper que des
problèmes les plus immédiats du moment. Toutes les autres recherches
sont soigneusement découragées."

Aldous Huxley, "Le meilleur des mondes"

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
P4nd1-P4nd4
Le 03.10.2011, Frederic Bezies a supposé :
Le Mon, 03 Oct 2011 16:01:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux représente dans les 1%, sur on va dire 2 milliards
d'internautes, cela fait 20 millions d'utilisateurs... Pas si mal que
cela, non ?

Euh, ce que tu ne comprends pas, c'est que dans ces 1 % la plupart
utilisent aussi Windows et finissent systématiquement par abandonner
Linux

Moi, les 1 %, j'en rencontre tous les jours:

- Oui j'ai essayé Ubnuntu, mais je suis revenu à Windows

- Oui j'ai installé Linux, c'est cool, mais c'est trop compliqué

- Oui j'ai installé Linux, mais y'a pas de bon programmes

- Oui, etc...

Donc en fait, beaucoup de gens CONNAISSENT Linux, mais ne sont pas
intéressés, et ont fait LE CHOIX de revenir à Windows

(Les petites frappes Linuxiennes sont justes convainques qu'en fait les
gens utilisent Windows car "Ils ne savent pas ce qu'ils font", populace
errant dans les fanges de l'inconnaissance et de la culture, de la
médiocrité et ne méritant pas considérations, alors que ce choix est
dûmment raissoné...

Bah, tu es incapable de comprendre cela...

... Et toi tu crois avoir tout compris, jugeant tes pairs en fonctions
de critères gratte-nombril débilisant

Retourne vivre sur ta planète de la taille d'un petit poi et contemple
les fourmis:

- > Tu te sentiras Grand et Puissant !
NiKo
Le 03/10/2011 20:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[SNIP...]

(Les petites frappes Linuxiennes sont justes convainques qu'en fait les
gens utilisent Windows car "Ils ne savent pas ce qu'ils font", populace
errant dans les fanges de l'inconnaissance et de la culture, de la
médiocrité et ne méritant pas considérations, alors que ce choix est
dûmment raissoné...

Windows -12,30%
Linux +118,12%

Ça se passe de commentaires ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Frederic Bezies
Le Mon, 03 Oct 2011 20:08:13 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Le 03.10.2011, Frederic Bezies a supposé :
Le Mon, 03 Oct 2011 16:01:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux représente dans les 1%, sur on va dire 2 milliards d'internautes,
cela fait 20 millions d'utilisateurs... Pas si mal que cela, non ?

Euh, ce que tu ne comprends pas, c'est que dans ces 1 % la plupart
utilisent aussi Windows et finissent systématiquement par abandonner
Linux

Ah ? Merde ! Ca fait 6 ans que je n'ai plus le moindre Windows installé
sur mes compatibles PC.

Moi, les 1 %, j'en rencontre tous les jours:

Ah ?

- Oui j'ai essayé Ubnuntu, mais je suis revenu à Windows

Ah ? Des noms ?

- Oui j'ai installé Linux, c'est cool, mais c'est trop compliqué

Il est vrai que manipuler la base de registre, c'est à la portée de la
première personne venue...

- Oui j'ai installé Linux, mais y'a pas de bon programmes

Ah ? Merde ! Quid de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, Google Chrome
pour ne citer que les 3 premiers qui me viennent à l'esprit ?

- Oui, etc...

Bref, du blabla SANS LA MOINDRE PREUVE. Pourquoi cela ne m'étonne pas de
ta part ?

Donc en fait, beaucoup de gens CONNAISSENT Linux, mais ne sont pas
intéressés, et ont fait LE CHOIX de revenir à Windows

Arrête, je viens de me pisser de rire dessus devant une TELLE bétise !

(Les petites frappes Linuxiennes sont justes convainques qu'en fait les

Qui fait du racket en parlant de viol de brevets SANS JAMAIS LES MONTRER
en public ?

gens utilisent Windows car "Ils ne savent pas ce qu'ils font", populace
errant dans les fanges de l'inconnaissance et de la culture, de la

Oh, ça sent le point godwin à terme cette histoire.

médiocrité et ne méritant pas considérations, alors que ce choix est
dûmment raissoné...

Dûment raisonné ?

Relis le CLUF de Windows. Celui de Windows 7, spécialement, point 8, par
exemple.

Bah, tu es incapable de comprendre cela...

... Et toi tu crois avoir tout compris, jugeant tes pairs en fonctions
de critères gratte-nombril débilisant

J'ai compris que je voulais avoir le contrôle de ma machine. C'est tout.
Et ne pas être contrôlé par elle.

Je cite le CLUF de MS Windows 7, point 8 :

"8. CHAMP D’APPLICATION DE LA LICENCE. Le logiciel n’est pas vendu mais
concédé sous licence. Le présent contrat vous confère certains droits
d’utilisation des fonctionnalités de l’édition du logiciel concédé sous
licence. Microsoft se réserve tous les autres droits. Sauf si la loi en
vigueur vous confère d’autres droits, nonobstant la présente limitation,
vous n’êtes autorisé à utiliser le logiciel qu’en conformité avec les
termes du présent contrat. À cette fin, vous devez vous conformer aux
restrictions techniques contenues dans le logiciel qui vous permettent de
l’utiliser d’une certaine façon."

En clair, tu te fais refiler une licence à chaque fois (ce qui viole
l'article L-122-1 du Code de la Consommation), mais cette licence t'es
louée...

Et ça fait 30 ans que cela dure, depuis un certain IBM PC et MS-Dos 1.0,
QDOS renommé et légèrement débogué.

Retourne vivre sur ta planète de la taille d'un petit poi et contemple
les fourmis:

Oh, la belle insulte quand on est coincé et qu'on raconte des conneries
plus grosses que l'Everest...

- > Tu te sentiras Grand et Puissant !

Un conseil : Arrête de prendre pour des cons les quelques 20 millions
d'utilisateurs *volontaires* de Linux, et les centaines de millions qui
l'utilisent indirectement : box internet, téléphone portable (qui écrase
le merdique Windows Phone 7), serveurs de sites, serveur de news dont
giganews que tu utilises pour te planquer comme le lache que tu es, etc...

Bref, va faire soigner tes problèmes psychique car tu en as une sacrée
dose, dont une mythomanie critique.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
NiKo
Le 03/10/2011 20:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Euh, ce que tu ne comprends pas, c'est que dans ces 1 % la plupart
utilisent aussi Windows et finissent systématiquement par abandonner Linux

Ton raisonnement est faux (Mais ce n'est pas vraiment étonnant de ta part).

La part des 1% ne finis pas par abandonner Linux, puisque ce sont des
utilisateurs qui ont déjà Windows sur leur PC car il est fourgué en
racketiciel.

Ces utilisateurs qui ne trouvent pas d'utilité à Linux ne font que
retourner sur le Windows qu'ils ont déjà. Cela ne gonfle, ni dégonfle
les statistiques de Microsoft, puisque quel que soit leur choix, ils
sont déjà comptés comme 'utilisateurs' de Windows.

Le seul système qui est au final abandonné, c'est Windows. Et là, par
contre, il viennent gonfler la base des utilisateurs de Linux.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !