nouveautés Apple (MBA, Mac OS X...)

OdarR
aucune r=E9action sur usenet.
tout le monde s'en fiche ou quoi ?

Olivier

Erwan David
Philippe Di Valentin écrivait :

Erwan David a écrit :

FAUX. Il ne proposera plus pour cette version précise de itunes, mais
pour la suivante il reviendra me faire chier.

FAUX car c'est le nom qui est pris en compte pas la version.

Ce n'est pas le comportement que j'ai. Peut-être ne me propose-t-iol pas
toutes les versions, mais régulièrement il me les porpose.

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

FAUX. Il ne proposera plus pour cette version précise de itunes, mais
pour la suivante il reviendra me faire chier.

Il fait juste son boulot... Comme déjà dit, tu peux désactiver. Tu peux
même faire ton propre système de notification via la commande
"softwareupdate" et filtrer le résultat pour éliminer iTunes !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article
,
OliDa wrote:

les preview de Leopard étaient sensiblement plus percutantes et
"utiles" à mes yeux.
j'aurais espéré un Finder plus intelligent, plus ergonomique.

La présentation de mercredi concernait uniquement quelques aspects de
Mac OS X 10.7, à savoir ceux inspirés de iOS.

Il y aura sans doute d'autres présentation d'ici là, mais on peut
s'attendre à ce que la plupart des nouveautés soient dévoilées à la WWDC
de 2011, soit un peu avant la sortie annoncée (été 2011).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Erwan David
Patrick Stadelmann écrivait :

In article ,
Erwan David wrote:

FAUX. Il ne proposera plus pour cette version précise de itunes, mais
pour la suivante il reviendra me faire chier.

Il fait juste son boulot...

Donc tu dis que le boulot des softs apple est de faire chier ceux qui
n'en veulent pas.

Comme déjà dit, tu peux désactiver.

Non. Je opeux désacrtivzer tout ou rien.

Tu peux
même faire ton propre système de notification via la commande
"softwareupdate" et filtrer le résultat pour éliminer iTunes !

Ah ? Tu as une doc pour filtrer et virer toute proposition des softs
dont j'ai refusé la licence ?

les riches l'auraient accaparé
Erwan David

Erwan David wrote:

[...]

Non. Je peux désactiver tout ou rien, pas garder les mises à jour
uniquementd es softs utilisés.

[...]

Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

C'était en version 5, 6 ou 7 je ne sais plus exactelent.
De toute façon, maintenant quand lmise à jour de logiciels me
spammenpour que j'installe itunes je refuse systématiquement, puisque je
n'accepte pas la licence (particulièrement l'article 4).

La licence d'iTunes existe séparément surtout pour ce qui touche le
Store. Pour le reste, et en particulier concernant l'article 4, on le
retrouve à l'identique dans la licence de Mac OS X. Donc à mon avis, tu
l'as déjà accepté...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Lionel Mychkine
In article <4cc13225$0$32446$,
Le Moustique wrote:

"Pixar a été créé en 1979 sous le nom de Graphics Group, un service de
la Lucasfilm Computer Division (division informatique de Lucasfilm)
avant d'être acheté par le cofondateur d'Apple, Steve Jobs, en 1986,
puis racheté par The Walt Disney Company en 2006."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pixar

Si c'est un bébé, il a été "adopté"... ;-)

Pixar était une boîte que personne ne connaissait dans le grand public
avant que Steve Jobs ne s'en mêle. Et je ne parlerai pas de l'évolution
de son chiffre d'affaire sous la direction de Steve Jobs.

C'est quand même un peu facile et ne présente aucun intérêt de faire un
copier coller de wikipedia après avoir fait une recherche sur "Pixar".

--
Lionel Mychkine
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

Ah ? Tu as une doc pour filtrer et virer toute proposition des softs
dont j'ai refusé la licence ?

Pas testé, mais :

for m in {0..9}; do for r in {0..9}; do softwareupdate --ignore
iTunesX-10.$m.$r; done; done

devrait ignorer toutes les MàJ de iTunes 10.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
nathalie_n
In article <1jqqyum.bn8oh814i4f0sN%, Gerald
wrote:

Pourquoi te sens-tu *obligée* d'utiliser toutes les nouvelles *options*
disponibles quand il ne s'agit que *d'options* ?

Ah ? tu sais déjà que tout ça ne seront que des options ?

--
nathalie
Patrick Stadelmann

wrote:

> Pourquoi te sens-tu *obligée* d'utiliser toutes les nouvelles *options*
> disponibles quand il ne s'agit que *d'options* ?

Ah ? tu sais déjà que tout ça ne seront que des options ?

"Cliquez simplement sur l'icône Launchpad dans votre Dock"

"Vous pouvez faire passer une app en plein écran en un seul clic"

"D'un simple geste de balayage, votre bureau s'estompe pour faire place
à Mission Control"

Patrick
--
Patrick Stadelmann