Les nouvelles images de YAB sortent aujourd'hui

Zeldus
Bonjour,

Le film est sorti aujourd'hui, sur YouTube et en DVD / Bluray mais la
version diffusée est différente de celle en cinéma (plus courte et avec
quelques différences au niveau des images).

Par contre, notre ami YAB a fait un strict copié collé du film de la BBC "Un
Jour sur Terre" ? Y a pas d'interdiction de plagiat au ciné quand on réalise
un film ? Quel est l'intérêt de faire une vague copie d'un film (excellent
d'ailleurs) sorti il y a déjà quelques années ?

En plus au tout début, ça sent un peu trop les images de synthèse, certes
bien faites mais pas très crédibles pour un film qui se veut écologique.

Par contre, pour le reste, effectivement, de très belles images filmées
d'hélico, comme toujours, comme "Un Jour sur Terre" (en un peu moins bien
quand même). YAB ne s'est vraiment pas cassé la tête.

Bonne visulisation à ceux qui iront le voit, que ce soit sur le Net, en
salle ou en DVD.

Pierre

sebastienmarty
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

aujourd'hui un couple de jeunes mariés veut et
peut acheter l'intégralité de ce qui existe

???

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
"SbM" a écrit dans le message de news:
1j0uwzy.lbagtz1rtknmzN%
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

aujourd'hui un couple de jeunes mariés veut et
peut acheter l'intégralité de ce qui existe

???

l'intégralité du catalogue Conforama...

et après ils se font chier dans la vie
parce qu'ils ont tout...

j'en connais des dizaines comme ça...
sebastienmarty
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"SbM" a écrit dans le message de news:
1j0uwzy.lbagtz1rtknmzN%

> ???

l'intégralité du catalogue Conforama...

Et pour toi l'intégralité du catalogue Conforama c'est l'intégralité de
ce qui existe ? Au secours...

j'en connais des dizaines comme ça...

Et j'en connais des dizaines qui sont tout le contraire. Comme quoi,
c'est un peu con ce que tu dis.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
"SbM" a écrit dans le message de news:
1j0uy0w.188v15w1ti8h0tN%
Et pour toi l'intégralité du catalogue Conforama c'est l'intégralité de
ce qui existe ? Au secours...

merci d'assayer de comprendre un minimum ce que
dit l'autre au lieu de prendre les mots un par un
avec des pincettes...

j'en connais des dizaines comme ça...

Et j'en connais des dizaines qui sont tout le contraire. Comme quoi,
c'est un peu con ce que tu dis.

?? les couples dont je parle sont au smic et ils ont
déja le full pack..... du micro-onde au camescope
en passant par le telephone 3G, l'ordi triple play, le DVD
dans la bagnole, la nintendo DS... *tout* ...
Pleinair
Stephane Legras-Decussy a écrit :

par exemple, j'ai jeté tout mes équipement
audio-video pour un unique HDD multimedia,
j'ai jeté tout mes DVD et CD...

J'espère que t'as pas jeté ça dans une rivière ou un sous bois, parce
que sinon bonjour la gueule de l'ecolo qui le fait pas exprès par gout
de pureté...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
jean-daniel dodin
jean-daniel dodin a écrit :
Delestaque a écrit :

j'ai connu, Cinémitrailleuse on appellait ça !

voilà l'engin (c'est chouette un téléphone photo...)

jdd

http://dodin.org/galerie_photo_web/frsv/20090605-camera/

avec le lien, c'est mieux
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean-daniel dodin
jean-daniel dodin a écrit :

je n'ai pas vu ce film là, mais il en passe régulièrement à la télé
(Home passe ce soir, au fait)

bon, j'ai vu un diaporama magnifique, le photographe YAB est toujours
aussi bon.

En même temps, passait à la radio un commentaire ecolo sensé, hélas
coupé pas une musique soporifique

on se serait cru chez des amis de retour de vancances.

bref tout ce qu'il ne fallait pas faire: un commentaire philosophique
à des kilomètres des préoccupations de chacun, complètement déconnecté
des images (trop belle la terre, avec toutes les activités humaines)

domage, le *contenu* pratique était fort intéressant. n'y manquait que
la conclusion évidente: il faut réduire d'urgence la natalité ou la
météo va se charger de faire décroitre la population mondiale :-(

à voir la grèle que Toulouse a pris il y a trois jours, pas la peine
de se demander ce qui est arrivé à l'avion d'Air France, il a pris des
boulets de canon de glace (le fameux poulet surgelé des anglais)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
anneleguennec
Gerald wrote:

Je confirme donc : un peu d'humilité pour soi et d'indulgence pour les
autres. SVP.

C'est beau les rêves.
Ca serait encore plus beau si certains pouvaient évoluer assez dans
leurs certitudes bien lourdes pour arriver à un peu moins de morgue.

Ceci dit, j'ai acheté la collection complètes des bouquins des Plisson
(éditions Ouest France), il y a plusieurs photos aériennes, et ça ne me
gêne pas plus que ça, l'idée étant de faire connaître notre région à des
gamins qui vievent à plus de 5000 bornes.
Stephane Legras-Decussy
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4a297cd2$0$17761$
J'espère que t'as pas jeté ça dans une rivière ou un sous bois, parce que
sinon bonjour la gueule de l'ecolo qui le fait pas exprès par gout de
pureté...

donné ou decheterie...
Antoine CaZe
Zeldus a écrit :
Par contre, notre ami YAB a fait un strict copié collé du film de la BBC
"Un Jour sur Terre" ?

Je n'ai pas vu "Un Jour sur Terre" mais si je regarde la sélection de
photos, on voit beaucoup de vues sous-marine. Hors YAB n'a pas été sous
l'eau avec son hélico. D'ailleurs ce film de la BBC n'est-il pas lui
même un copier-coller des films de Cousteau ?
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/25860/Un-Jour-sur-Terre/photos.html

En plus au tout début, ça sent un peu trop les images de synthèse,

C'est sans doute parce que l'hélico ne va pas dans l'espace. D'ailleurs
tu remarqueras que dans la sélection des photos de "Un jour sur terre",
il y a aussi des images de synthèse.

A+