[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

1 2 3 4 5
Pierre Cerf
Marypop écrivait :

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher,

Jean-Louis Aubert aussi. (Sur scène, c'est la cata)

c'était bien préparé, avec une fin très chouette.

Mouais...

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Jean-Louis Aubert aussi. (Sur scène, c'est la cata)

C'est un troll?
Si non, je t'envoie ma fille.
Elle aurait certainement des choses à te dire.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

C'est un troll?

Non, je l'ai vu l'an dernier. Il chante horriblement faux.

Si non, je t'envoie ma fille.

Balance donc une photo d'abord :-)

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Non, je l'ai vu l'an dernier. Il chante horriblement faux.

Vous avez dû vous croiser.

> Si non, je t'envoie ma fille.

Balance donc une photo d'abord :-)

Fais plutôt une photo de toi avant de lui répéter ce que tu viens
d'affirmer.
Ça fera un souvenir à montrer à tes enfants.
Ils auront du mal à te croire :-)

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Vous avez dû vous croiser.

Oui, mais j'étais pas venu pour lui :)

Fais plutôt une photo de toi avant de lui répéter ce que tu viens
d'affirmer.
Ça fera un souvenir à montrer à tes enfants.

A ce point là ? Tu as dû souffrir, alors.

--
P.
Garance
Marypop a émis l'idée suivante :
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Tu es en train de devenir accro, en fait. Téfoutue.

Julien, bon, il fait ce qu'il peut. Il surjoue, c'est chiant.

Pour une fois, j'aime toutes les chansons chantées jusqu'à la pub. Avec
une mention spéciale à "Il suffira d'un signe" qui me met toujours en
transes. Bon évidemment, c'est beaucoup mieux chanté par JJG (première
version), mais c'est pas désagréable.

Mon souci : vais-je supporter le duo Laura/Steeve qui s'annonce ?

--
Garance, angoissée.
Loïc \(B\)
Je ne comprends décidément rien à ce jury : quand il trouve quelque chose
bien, moi non et inversement... (Dernier exemple la prestation de Charles ce
soir)

Suis-je le seul ?

Loïc
Marypop
"Garance" a prédit le drame futur ...
> [...]

regarde
> NS ...

Tu es en train de devenir accro, en fait. Téfoutue.

Aaaaarrrrrggghhhhhhh !!!!!!
Et si c'était vrai ?

Heureusement, d'habitude je peux pas le jeudi soir j'ai piscine.

Julien, bon, il fait ce qu'il peut. Il surjoue, c'est chiant.

C'est surtout qu'il chante pas très bien ...
Sur Goldman, il était plus à son avantage, sa voix ressemble un peu à celle
de Goldman, mais toutes les fins de phrase sont laborieuses !

[...]

Ca veut juste dire que tu aimes le thème de la soirée ... moi aussi c'est
pas mal.
Mais du coup, c'est marrant, il y en a, on voit que ce n'est pas leur
élément, exempel Charles qui a poussé sa dernière note à la chanteuse à
voix, pas du tout dans le style de la chanson.

Par opposition, c'est plutôt pain béni pour Babette.

Mon souci : vais-je supporter le duo Laura/Steeve qui s'annonce ?

Steeve devrait justement être dans son élément, avantage ou inconvénient, à
voir.

Euh, question stupide, je remarque que par rapport à l'année dernière, les
spectateurs peuvent voter pendant toute l'émission, logiquement celui qui
passe en dernier est plutôt défavorisé non ?
Comment sont choisis les ordres de passage ?

--
Garance, angoissée.

Marypop pas angoissée, donc pas encore accro :oP
Nanou
De Marypop & Garance ma colocfrtp gaffeuse et bordelique se sont envolés, en
s'échappant, ces quelques mots :

Garance, angoissée.

Marypop pas angoissée, donc pas encore accro :oP

Serais je la seule, ici, à ne pas suivre NS ? suis je atteinte d'une maladie
exotique ? le depart d'Olivier m'a t'il plongé dans une telle depression que
je ne regarde que des choses qui me font rire (comme la ferme ?)... à
l'aide...

Nanou
--
Je regarde LGDMP, j'avais lu le livre et j'avais bien aimé, alors...
Le Papapapy
Dans le message:c5mqhe$kmu$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:

[...]

Non, non, tu n'es pas seule.
Et tu es simplement une jeune femme normale, toi.

Par contre, dans Grande Fratello, ils viennent de faire fort.
Mariage en direct d'un candidat éliminé il y a quelques semaines.
C'était beau, tu aurais pleuré, Nanou.

Le Papapapy.
1 2 3 4 5