OA : PC locker, je need grave

406 réponses
AMcD®
Bon lors, ce lien vers la version de ton PC Locker ? Il y en a plusieurs sur
le Net, c'est lequel ? J'aimerai bien y jeter un oeil.

Merci.

A+

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

10 réponses

Olivier Aichelbaum
AMcD® wrote:

Bon lors, ce lien vers la version de ton PC Locker ? Il y en a plusieurs sur
le Net, c'est lequel ? J'aimerai bien y jeter un oeil.

Merci.

Celui distribué par Alphasys à l'époque on a dit il y a déjà plusieurs
semaines. Mais c'est le test de M. Garcia qui m'intéresse et donc sa
version à lui. C'est à dire ?

PS Je t'ai écrit ici cette nuit, merci de lire la réponse.
PS2 Merci de ne pas mettre de nom etc dans les titres de threads.

--
Olivier Aichelbaum

AMcD®
Olivier Aichelbaum wrote:
AMcD® wrote:

Bon lors, ce lien vers la version de ton PC Locker ? Il y en a
plusieurs sur le Net, c'est lequel ? J'aimerai bien y jeter un oeil.

Merci.

Celui distribué par Alphasys à l'époque on a dit il y a déjà plusieurs
semaines. Mais c'est le test de M. Garcia qui m'intéresse et donc sa
version à lui. C'est à dire ?

Je ne lis pas vos engueulades, ou seulement en diagonale. Je me soucie peu
de vos démêlés juridiques. J'ai crû comprendre qu'un logiciel appelé PC
Locker pouvait empêcher de copier des virus sur une machine. J'aimerai bien
voir ça, c'est tout. Comme il y en a des tas, je te demande lequel c'est. À
moins que j'ai rêvé c'est toi qui en parle.

PS Je t'ai écrit ici cette nuit, merci de lire la réponse.

Je t'ai déplonqué il y a quelques minutes.

PS2 Merci de ne pas mettre de nom etc dans les titres de threads.

Ce n'est pas ton nom, juste un acronyme. Et ça me fatigue de dérouler un
thread de 500 messages.

Et je n'ai toujours pas de lien vers ton produit miracle.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Olivier Aichelbaum
AMcD® wrote:

Je ne lis pas vos engueulades, ou seulement en diagonale. Je me soucie peu
de vos démêlés juridiques. J'ai crû comprendre qu'un logiciel appelé PC
Locker pouvait empêcher de copier des virus sur une machine. J'aimerai bien
voir ça, c'est tout. Comme il y en a des tas, je te demande lequel c'est. À
moins que j'ai rêvé c'est toi qui en parle.

Ce logiciel bloque le lecteur de disquettes, restons à ce point.
Un utilisateur *de base* ne peut donc copier un virus depuis une
disquette vers le bureau.

Monsieur Garcia prétend être passé outre sans formalité, donc
qu'on refasse l'expérience avec la même version que lui.
Cette expérience est la seule chose qui m'intéresse.

PS Je t'ai écrit ici cette nuit, merci de lire la réponse.

Je t'ai déplonqué il y a quelques minutes.

Je recopie le bout que tu n'as pas lu :
"Note : je vois ce genre de blocage comme prévention d'une fausse manip
d'un utilisateur lambda (empêcher de cliquer sur un EXE, de booter sur
une disquette vérolée, etc.) mais il est clair que le bidouilleur
compétent trouvera sans doute un moyen de contourner. Après c'est aussi
une question de sélection d'un personnel de confiance, etc."

PS2 Merci de ne pas mettre de nom etc dans les titres de threads.

Ce n'est pas ton nom, juste un acronyme. Et ça me fatigue de dérouler un
thread de 500 messages.

Et je n'ai toujours pas de lien vers ton produit miracle.

Je n'ai pas de produit miracle. Si la discussion doit être de ce niveau,
ce sera sans moi.

--
Olivier Aichelbau

AMcD®
Olivier Aichelbaum wrote:

Ce logiciel bloque le lecteur de disquettes, restons à ce point.
Un utilisateur *de base* ne peut donc copier un virus depuis une
disquette vers le bureau.

Un utilisateur de base ça n'existe pas. Cet utilisateur peut très bien avoir
un gamin de 14 ans qui va DL au lycée un soft lui permettant de passer outre
les protections sur la machine de ses parents. Et je suis ultra-bien placé
pour en parler ! Tu ne peux pas contrôler totalement l'accès à une machine
non administrée en C/S. Comment veux-tu contrôler les personnes qui
l'utiliseront ? Tu ne peux pas rester derrière ton PC 24h/24.

Monsieur Garcia prétend être passé outre sans formalité, donc
qu'on refasse l'expérience avec la même version que lui.
Cette expérience est la seule chose qui m'intéresse.

Oui, je vois, tu te défiles.

Je recopie le bout que tu n'as pas lu :
"Note : je vois ce genre de blocage comme prévention d'une fausse
manip
d'un utilisateur lambda (empêcher de cliquer sur un EXE, de booter sur
une disquette vérolée, etc.) mais il est clair que le bidouilleur
compétent trouvera sans doute un moyen de contourner. Après c'est
aussi
une question de sélection d'un personnel de confiance, etc."

Ben alors, c'est possible quand même, tu le reconnais toi-même !

Et je n'ai toujours pas de lien vers ton produit miracle.

Je n'ai pas de produit miracle. Si la discussion doit être de ce
niveau,
ce sera sans moi.

Si. S'il existe un produit capable de bloquer ma machine et de déjouer
toutes mes tentatives d'outrepasser son contrôle, je parle en local, eh bien
c'est un produit miracle. Et si je le contourne, d'autre le feront ou l'ont
déjà fait. Et si c'est fait, il y a le soft sur le Net. Et si c'est sur le
Net, y a plus qu'à DL. Et donc, c'est un produit bidon. Tu me rappelles ce
prof qui m'avait mis au défi d'accéder à sa machine protégée par mot de
passe BIOS. J'en ris encore.

Une fois de plus, tu fuis. T'as peur que je gagne ? :o).

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Olivier Aichelbaum
AMcD® wrote:
Olivier Aichelbaum wrote:
Ce logiciel bloque le lecteur de disquettes, restons à ce point.
Un utilisateur *de base* ne peut donc copier un virus depuis une
disquette vers le bureau.

Un utilisateur de base ça n'existe pas. Cet utilisateur peut très bien avoir
un gamin de 14 ans qui va DL au lycée un soft lui permettant de passer outre
les protections sur la machine de ses parents. Et je suis ultra-bien placé
pour en parler ! Tu ne peux pas contrôler totalement l'accès à une machine
non administrée en C/S. Comment veux-tu contrôler les personnes qui
l'utiliseront ? Tu ne peux pas rester derrière ton PC 24h/24.

Oui, mais ce n'est pas mon propos. On parle uniquement de ça :

Monsieur Garcia prétend être passé outre sans formalité, donc
qu'on refasse l'expérience avec la même version que lui.
Cette expérience est la seule chose qui m'intéresse.

Oui, je vois, tu te défiles.

Je ne me défile pas : c'est ça le sujet depuis le début, et comme
mon débat te gêne, tu essayes de dévier sur autre chose (où tu
rappeles une évidence).

Je n'ai pas de produit miracle. Si la discussion doit être de ce
niveau, ce sera sans moi.

Si. S'il existe un produit capable de bloquer ma machine et de déjouer
toutes mes tentatives d'outrepasser son contrôle, je parle en local, eh bien
c'est un produit miracle.

Je ne connais pas de tel produit.

Et si je le contourne, d'autre le feront ou l'ont
déjà fait. Et si c'est fait, il y a le soft sur le Net. Et si c'est sur le
Net, y a plus qu'à DL. Et donc, c'est un produit bidon. Tu me rappelles ce
prof qui m'avait mis au défi d'accéder à sa machine protégée par mot de
passe BIOS. J'en ris encore.
Une fois de plus, tu fuis. T'as peur que je gagne ? :o).

Je ne te lance pas de défi, il n'y a rien à gagner ou à perdre, je veux
savoir comment M. Garcia a fait dans son cas précis, configuration, etc.
Point barre.

--
Olivier Aichelbaum

Nicob
On Fri, 27 Feb 2004 16:40:58 +0100, Olivier Aichelbaum wrote:

Je ne te lance pas de défi, il n'y a rien à gagner ou à perdre, je
veux savoir comment M. Garcia a fait dans son cas précis,
configuration, etc.

Sauf que quand tu parles de "PC locker" à Ewa ou à moi, c'est bien dans
l'optique "défi". Et voilà que AMcD se propose de relever ce défi, et
que soudainement, ce n'est plus ça le sujet, mais uniquement les tests
faits par Roland Garcia.

J'en déduis que tu penses qu'Ewa ou moi aurions du mal à passer outre
"PC locker" (ce que je comprends et qui allait dans le sens de ta
théorie) alors que tu as peur qu'AMcD y arrive (ce que je comprends
aussi).

En fait, si personne ne lisait tes messages, il y aurait moins de monde
pour y relever les contradictions ...

Bon week-end à tous, et à Lundi avec 500+ nouveaux messages :)

Nicob

Olivier Aichelbaum
Nicob wrote:
Je ne te lance pas de défi, il n'y a rien à gagner ou à perdre, je
veux savoir comment M. Garcia a fait dans son cas précis,
configuration, etc.

Sauf que quand tu parles de "PC locker" à Ewa ou à moi, c'est bien dans
l'optique "défi". Et voilà que AMcD se propose de relever ce défi, et
que soudainement, ce n'est plus ça le sujet, mais uniquement les tests
faits par Roland Garcia.

Non je répète depuis des semaines qu'il n'y a pas de défi. Si défi il
y a eu, monsieur Garcia l'a déjà relevé, donc qu'il nous dise maintenant
comment, qu'on valide. Et je pose la question à Ewa, toi et d'autres,
c'est pour voir si spontanément vous faites pareil que lui.

J'en déduis que tu penses qu'Ewa ou moi aurions du mal à passer outre
"PC locker" (ce que je comprends et qui allait dans le sens de ta
théorie) alors que tu as peur qu'AMcD y arrive (ce que je comprends
aussi).

Tu es hors sujet.

En fait, si personne ne lisait tes messages, il y aurait moins de monde
pour y relever les contradictions ...

Cette attaque inventée de ta part, c'est pour me faire comprendre que tu
ne veux pas faire le test ?

--
Olivier Aichelbaum

AMcD®
Olivier Aichelbaum wrote:

Je ne me défile pas : c'est ça le sujet depuis le début, et comme
mon débat te gêne, tu essayes de dévier sur autre chose (où tu
rappeles une évidence).

Mais je m'en tape de ton débat moi ! Je pose simplement une question. Faut
arrêter de toujours ramener à toi.

Je ne te lance pas de défi, il n'y a rien à gagner ou à perdre, je
veux savoir comment M. Garcia a fait dans son cas précis,
configuration, etc. Point barre.

Bon, OK, ben j'abandonne alors. Sur-ce re-plonk et be seing you!

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Olivier Aichelbaum
AMcD® wrote:

Olivier Aichelbaum wrote:
Je ne me défile pas : c'est ça le sujet depuis le début, et comme
mon débat te gêne, tu essayes de dévier sur autre chose (où tu
rappeles une évidence).

Mais je m'en tape de ton débat moi ! Je pose simplement une question. Faut
arrêter de toujours ramener à toi.

"Oui, je vois, tu te défiles", je n'appele pas ça une question.

Je ne te lance pas de défi, il n'y a rien à gagner ou à perdre, je
veux savoir comment M. Garcia a fait dans son cas précis,
configuration, etc. Point barre.

Bon, OK, ben j'abandonne alors. Sur-ce re-plonk et be seing you!

Ok, bye :-)

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia
Bon lors, ce lien vers la version de ton PC Locker ? Il y en a plusieurs sur
le Net, c'est lequel ? J'aimerai bien y jeter un oeil.

C'est ça l'astuce. Il n'a donné ni la société ni le produit ni la
version du produit. Il peut donc prétendre n'importe quoi sans se
mouiller et tenir un troll de milliers de messages.

C'est de la désinformation par noyage des vraies informations, il a
visiblement tout le temps libre nécessaire.

Roland Garcia