On peut gagner de l'argent avec Linux .....

113 réponses
totof01
.... contrairement =E0 ce que pr=E9tendent certains ici ... La preuve,
RedHat se porte plut=F4t bien.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39707695,00.htm

10 réponses

Cumbalero
remy a écrit :

http://cozop.com/windows_central_forums/in_1979_microsoft_had_13_employ ees

Une chose est sûre: dans les 12 apôtres de Bilou, il n'est pas Judas. ..

Note, il ne peut être Thomas non plus.

A+
JF
P4nd1 - P4nd4
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
Le 25-09-2009, ? propos de
Re: On peut gagner de l'argent avec Linux .....,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-09-25, P4nd1 - P4nd4 wrote:

Cela fait plus de trente ans que je travaille

du chapeau ?

J'aurais simplement dit : "prouve-le.". Parce qu'un type qui
rai^H^Hésonne comme une cloche, j'ai du mal à croire qu'il bosse
depuis trente ans dans un boulot assez évolué pour lui mettre un
poste de travail sous les doigts (même sous Windows).

JKB

BIen tu vois, tu me catalogue simplement car je ne pense pas Linuxien,
en te faisant une foultitude d'"impression", d'"avis", etc, qui font
que tu déformes la réalité sur tout, soit sur Linux, Windows... Et
probablement toi-même

Je le vois à la nature de tes attaques personnels, ce qui fait
ressentir une grosse frustration

Peut être fais-tu partie des "superinformaticien super technard qui
savent tout" à qui ont ne demande jamais rien tellement leurs visions
est étroite ?

Avant de me salir, remets-toi un peu en question

C'est pour toi
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

BIen tu vois, tu me catalogue simplement

On peut faire une estimation du nombre d'octets que tu as postés et qui
ont fait apparaitre chez de nombreux d'entre nous le sentiment que tu es
un ado pré-pubère sans la moindre capacité de réflexion, de sens
critique ou de connaissance en informatique.

Ou tu peux relire tes conneries, voici juste quelques rappels, comme le
nombre d'articles en anglais que tu reprenais alors qu'ils disaient
précisément le contraire de ton propos (y'en a aussi plein en franç ais),
ton installation de Seven sur un P2, qui plus est avec seulement 96Mo de
RAM, et cerise sur le gâteau en 64 bits. Même le service de propagand e
de MS n'ose pas aller si loin.

A+
JF
remy
Cumbalero a écrit :
remy a écrit :

http://cozop.com/windows_central_forums/in_1979_microsoft_had_13_employees

Une chose est sûre: dans les 12 apôtres de Bilou, il n'est pas Judas...

Note, il ne peut être Thomas non plus.

je ne suis même pas sûr qu'il fasse partie de la photo
de 2009 pourtant il a les compétences pour travailler là-bas

mais que ce soit un administrateur ou apparenté qui soit obligé de se
mettre à linux

remy

--
le premier qui trouve un algo qui ressemble à cela
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/compression.php
même de loin, à gagner la même chose que la plupart des joueurs du
loto merci de m'écrire pour faire valoir "son que dalle"
JKB
Le 25-09-2009, ? propos de
Re: On peut gagner de l'argent avec Linux .....,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
Le 25-09-2009, ? propos de
Re: On peut gagner de l'argent avec Linux .....,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-09-25, P4nd1 - P4nd4 wrote:

Cela fait plus de trente ans que je travaille

du chapeau ?

J'aurais simplement dit : "prouve-le.". Parce qu'un type qui
rai^H^Hésonne comme une cloche, j'ai du mal à croire qu'il bosse
depuis trente ans dans un boulot assez évolué pour lui mettre un
poste de travail sous les doigts (même sous Windows).

JKB

BIen tu vois, tu me catalogue simplement car je ne pense pas Linuxien,
en te faisant une foultitude d'"impression", d'"avis", etc, qui font
que tu déformes la réalité sur tout, soit sur Linux, Windows... Et
probablement toi-même

Absolument pas. Figure-toi simplement que mon boulot consiste entre
autre à faire des choses sous Windows. Là, je poste depuis un VMS au
travers d'une passerelle Linux/sparc :

$ show system
OpenVMS V7.3 on node DIRAC 25-SEP-2009 14:18:58.10 Uptime 418 09:21:56
...
$ show cpu/full

DIRAC, a VAXserver 6410 Series
Multiprocessing is DISABLED. Uniprocessing synchronization image loaded.

PRIMARY CPU = 00

CPU 00 is in RUN state
Current Process: BERTRAND PID = 0604A20F
Capabilities of this CPU:
PRIMARY QUORUM RUN
Processes which can only execute on this CPU:
*** None ***
$

Admire au passage l'uptime du bestiau.

Tout ça pour dire que je me contrefiche de Linux et que ta bêtise
m'amuse. On utilise l'OS qui permet d'être le plus efficace pour une
tâche donnée. Ça signifie entre autre que pour certaines choses, un
VMS est largement meilleur qu'un Unix (toutes moutures confondues).
Pour d'autres un Unix est meilleur qu'un VMS, pour d'autres encore
on va plutôt prendre du Solaris, pour d'autres du Linux ou du BSD.
Je n'ai pas encore trouvé une seule application qui fonctionne mieux
sous Windows que sous un autre OS. Bref, pour reprendre une
métaphore que j'aime assez et qui t'est entre autre destinée : un
marteau, c'est très pratique pour enfoncer une vis quand on n'a
jamais vu un tournevis.

Je le vois à la nature de tes attaques personnels, ce qui fait
ressentir une grosse frustration

Contrairement à toi, je n'ai aucune frustration. Un conseil, ne
commence par une thérapie parce que le psy en question devra te
prendre comme unique client tellement il y aura du boulot.

Peut être fais-tu partie des "superinformaticien super technard qui
savent tout" à qui ont ne demande jamais rien tellement leurs visions
est étroite ?

Je ne suis pas informaticien. Matheux tendance physique appliquée
tout au plus.

Avant de me salir,

Tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un guignol.

remets-toi un peu en question

C'est pour toi

Ne part pas, tu nous amuse !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Kojak
Le Fri, 25 Sep 2009 12:28:56 +0000 (UTC),
JKB a écrit :

... Matheux tendance physique appliquée...

C'est une nouvelle pathologie ? ;-)

--
Jacques.
JKB
Le 25-09-2009, ? propos de
Re: On peut gagner de l'argent avec Linux .....,
Kojak ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Fri, 25 Sep 2009 12:28:56 +0000 (UTC),
JKB a écrit :

... Matheux tendance physique appliquée...

C'est une nouvelle pathologie ? ;-)

Ouaips, et j'ajoute que je suis droitier contrariant ! :-P

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Mihamina Rakotomandimby
09/25/2009 02:46 PM, P4nd1 - P4nd4:
As-tu un emploi?

A son âge? S'il en a un, c'est apprenti.

Cela fait plus de trente ans que je travaille

aaaaaaAAAAAAa HA HA HA HA HA HA....
J'aime rire, tu me fais bien rire.
Hugolino
Le 25-09-2009, Cumbalero a écrit :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
Même le service de propagande de MS n'ose pas aller si loin.

« Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît » LTF©

--
J'avais réussi à trouver un disciple, ça peut servir quand je monterai
ma secte des adorateurs du pingouin. Au programme, rétablissement de la
Sainte Inquisition et combustion des suppôts de MS.
Hugo (né il y a 1 433 340 590 secondes)
Mihamina Rakotomandimby
09/25/2009 03:08 PM, P4nd1 - P4nd4:
Avant de me salir, remets-toi un peu en question

Chacun de nous qui t'adressons la parole avons les moyens
de prouver que nous sommes des "hommes".
Chacun est capable de fournir au moins son parcours scolaire,
son nom, sa position professionelle actuelle.

Toi, meme ton blog, tu le caches.
C'est que t'es vraiment qu'une sous merde qui creve le dalle.