On peut gagner de l'argent avec Linux .....

totof01
.... contrairement =E0 ce que pr=E9tendent certains ici ... La preuve,
RedHat se porte plut=F4t bien.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39707695,00.htm

P4nd1 - P4nd4
Cumbalero a exposé le 25.09.2009 :

Je préfèrais croire que tu étais un gamin ignorant qu'un vieux boulet.

Ben je souhaite à tout le monde de devenir un vieux boulet

Moi, j'ai des copains qui n'ont pas eu cette chance

Si tu as de la chance, tu deviendras aussi un jour un vieux boulet ;>))
Thierry B
On 2009-09-25, P4nd1 - P4nd4 wrote:

J'en conclus que Windows 7 risque de faire aussi un très bon système
pour les versions embarquées, si l'on limite le nombre de service à
lancer

Faudrait quand même qu'ils proposent les versions Arm et Mips pour
être un minimum crédibles...
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Ben je souhaite à tout le monde de devenir un vieux boulet

Et moi à personne d'être un boulet, le temps ne faisant rien à l'af faire.

A+
JF
Kojak
Le Fri, 25 Sep 2009 15:49:42 +0200,
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Si tu as de la chance, tu deviendras aussi un jour un vieux
boulet ;>))

Et tu appelles ça de la chance !
À te lire, je trouve que c'est plutôt une catastrophe !

--
Jacques.
P4nd1 - P4nd4
Kojak a pensé très fort :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Si tu as de la chance, tu deviendras aussi un jour un vieux
boulet ;>))

Et tu appelles ça de la chance !
À te lire, je trouve que c'est plutôt une catastrophe !

Bah, faut être philosophe

J'ai une autre nouvelle: Un jour, tu va mourir. C'est aussi une
catastrophe, mais tu ne peut rien y changer ;>))
Thierry B
On 2009-09-25, P4nd1 - P4nd4 wrote:

Mes tests ont aussi montrés qu'avec 512 MB de RAM, on pouvait lancer
Internet Explorer 8 et afficher 50 onglets sans quele système commence
à paginer

Même 50 onglets MySpace ?
P4nd1 - P4nd4
Thierry B a utilisé son clavier pour écrire :
On 2009-09-25, P4nd1 - P4nd4 wrote:

Mes tests ont aussi montrés qu'avec 512 MB de RAM, on pouvait lancer
Internet Explorer 8 et afficher 50 onglets sans quele système commence
à paginer

Même 50 onglets MySpace ?

Non, j'ai mis du Figaro, du Clubic, enfin, des trucs sains ;>)
Yannick Palanque
À 2009-09-25T14:00:53+0200,
Cumbalero écrivit :

P4nd1 - P4nd4 a écrit :

> Cela fait plus de trente ans que je travaille

Vu ton niveau en orthographe et grammaire, il est plus qu'évident que
ce n'est pas en informatique.

Je ne comprends pas ce lien logique car je côtoie beaucoup de personnes
travaillant dans l'informatique qui malheureusement ont un niveau en
grammaire et en orthographe déplorables (mais ils sont plutôt jeunes,
certes).

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
Kojak
Le Fri, 25 Sep 2009 16:09:37 +0200,
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

J'ai une autre nouvelle:

Ah !

Un jour, tu va mourir.

Ah, ça je ne le savais pas ! Quelle nouvelle, en effet !

C'est aussi une catastrophe, mais tu ne peut rien y changer

Si ! Claquer avant de devenir comme toi ! Ça sera un soulagement
pour moi et surtout pour mon entourage...

--
Jacques.
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

J'ai une autre nouvelle: Un jour, tu va mourir. C'est aussi une
catastrophe

Ca n'a rien d'une catastrophe, ça fait partie de la définition de l'être
vivant.
Si des mecs comme Copernic ou Galilée(*) pouvaient te lire, je pense
qu'ils regretteraient qu'on les empêche de mourir.

, mais tu ne peut rien y changer ;>))

Dans une certaine mesure, j'ai le choix de la date et de l'arme. Donc
oui, je peux changer quelque chose.

(*) je lui file un P2 avec 92Mo de RAM et un CD d'install de Seven juste
pour l'entendre dire "merde, ça tourne pas!"

A+
JF