On peut gagner de l'argent avec Linux .....

totof01
.... contrairement =E0 ce que pr=E9tendent certains ici ... La preuve,
RedHat se porte plut=F4t bien.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39707695,00.htm

1 2 3 4 5
Mihamina Rakotomandimby
09/25/2009 03:49 PM, JKB:
... Matheux tendance physique appliquée...

C'est une nouvelle pathologie ? ;-)

Ouaips, et j'ajoute que je suis droitier contrariant ! :-P

Ah en plus t'as fait du droit?
Ben dis donc!

:-)
Hugolino
Le 25-09-2009, JKB a écrit :

Je n'ai pas encore trouvé une seule application qui fonctionne mieux
sous Windows que sous un autre OS.

Euh, ya la troidé-pour-colorier-du-hulk, toud'mêm'...

--
Passe que moi, au départ, j'avais fait informatique comme études, pas
NT, et je voudrais revenir à mon métier premier.
P4nd1 - P4nd4
Il se trouve que Cumbalero a formulé :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

BIen tu vois, tu me catalogue simplement

On peut faire une estimation du nombre d'octets que tu as postés et qui ont
fait apparaitre chez de nombreux d'entre nous le sentiment que tu es un ado
pré-pubère sans la moindre capacité de réflexion, de sens critique ou de
connaissance en informatique.

Ou tu peux relire tes conneries, voici juste quelques rappels, comme le
nombre d'articles en anglais que tu reprenais alors qu'ils disaient
précisément le contraire de ton propos (y'en a aussi plein en français), ton
installation de Seven sur un P2, qui plus est avec seulement 96Mo de RAM, et
cerise sur le gâteau en 64 bits. Même le service de propagande de MS n'ose
pas aller si loin.

A+
JF

Je n'ai jamais dit que c'était possible en 64 bits ;>))

Sur un P2, j'ai pas essayé, mais avec 192 MB de RAM, cela fonctionne
même assez bien

Le "service de propagande Microsoft" parle, je crois de 1 GB, et c'est
une bonne marge de manoeuvre. Pour une fois, le prérequis est suffisant
;>))

Maintenant, je rejoins Microsoft dans le sens que faire tourner l'OS
tout seul n'est pas très intéressant, ealors dans ce sens, oui, 1 GB
est prérequis

Mes tests ont aussi montrés qu'avec 512 MB de RAM, on pouvait lancer
Internet Explorer 8 et afficher 50 onglets sans quele système commence
à paginer

J'en conclus que Windows 7 risque de faire aussi un très bon système
pour les versions embarquées, si l'on limite le nombre de service à
lancer

Ils sont quand même fort, chez eux...
P4nd1 - P4nd4
Mihamina Rakotomandimby a formulé ce vendredi :
09/25/2009 03:08 PM, P4nd1 - P4nd4:
Avant de me salir, remets-toi un peu en question

Chacun de nous qui t'adressons la parole avons les moyens
de prouver que nous sommes des "hommes".

LOL, oui des hommes avec la plus grosse, car ils utilisent Linux

Chacun est capable de fournir au moins son parcours scolaire,
son nom, sa position professionelle actuelle.

Oui, chaqun son droit, et je respecte que tu veuilles bien crier à la
terre entière que tu est un "homme"

Toi, meme ton blog, tu le caches.

Mon blog n'est pas caché...

C'est que t'es vraiment qu'une sous merde qui creve le dalle.

J'ai peut être un peu d'embompoint, mais enfin, c'est l'âge

Salut, Monsieur
JKB
Le 25-09-2009, ? propos de
Re: On peut gagner de l'argent avec Linux .....,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

[...]

Non. Out of the box, le truc échoue sur un P4 avec 256 Mo de
mémoire pour raison de mémoire insuffisante.

[...]

Je te mets au défi de le faire et de nous en apporter des preuves,
j'ai justement une installation toute fraîche de la bouse en question
pour valider des histoires de samba et c'est parfaitement _faux_.
Avec 512 Mo, dans la configuration par défaut, rien n'est
utilisable.

J'en conclus que Windows 7 risque de faire aussi un très bon système
pour les versions embarquées, si l'on limite le nombre de service à
lancer

Tu sais ce que c'est, l'embarqué ? C'est un noyau avec un init
remplacé par l'application intéressante, rarement plus. Alors, tu
peux toujour essayer de faire débalonner W7, ça n'arrivera jamais à
la cheville des OS _prévus_ pour l'embarqué.

Ils sont quand même fort, chez eux...

Non. J'ai un profond respect pour les équipes de dev d'IBM, de
Digital ou d'HP; avec très peu de monde, ils ont réussi à faire de
vrais OS qui tenaient la route (et tiennent toujours), alors qu'en
bricolant un mélange de kernel et de userland et une force de frappe
largement supérieure, Microsoft ne fait que des merdes.

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait énoncé :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Cela fait plus de trente ans que je travaille

Vu ton niveau en orthographe et grammaire, il est plus qu'évident que ce
n'est pas en informatique.

j'adore ce genre d'argument qui relève de la "non pensée"...

t'es médiocre, c'est ahurissant...

© pipolin
Kojak
Le Fri, 25 Sep 2009 15:26:43 +0200,
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Mon blog n'est pas caché...

Ah ! Et où est-il ?

--
Jacques.
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était possible en 64 bits ;>))

Le 23 septembre, à 22:28, tu réponds d'utiliser la version 64 bits qu and
il te dit que ça marche pas avec 256Mo... alors que ta préco c'étai t un
P2. Ce ne serait donc pas possible, mais indispensable.

Sur un P2, j'ai pas essayé, mais avec 192 MB de RAM, cela fonctionne
même assez bien

Tu as annoncé la moitié de cette RAM, tu mentais donc. D'ailleurs, tu
continues à le faire. Même XP rame avec 192Mo de RAM.

Le "service de propagande Microsoft" parle, je crois de 1 GB, et c'est
une bonne marge de manoeuvre. Pour une fois, le prérequis est suffisa nt

Un pré-requis avec une bonne marge? Mouahaha!

Si ça marche aussi bien que tu le disais avec la moitié de la RAM, je ne
vois pas pourquoi MS annonce un minimum de 1Go (2 si tu veux la VM XP)
pour _installer_ le système.

J'en conclus

Les seules conclusions qu'on peut tirer de tes propos ne concernent pas
Windows mais toi-même.

A+
JF
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

J'ai peut être un peu d'embompoint, mais enfin, c'est l'âge

Le fait qu'un enfant sur 10 soit obèse à 10 ans n'est pas une excuse.

A+
JF
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :