On peut gagner de l'argent avec Linux .....

totof01
.... contrairement =E0 ce que pr=E9tendent certains ici ... La preuve,
RedHat se porte plut=F4t bien.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39707695,00.htm

Riquer Vincent
P4nd1 - P4nd4 wrote:
du Clubic, enfin, des trucs sains ;>)

Voilà qui peut expliquer ta vision "personnelle" du monde de
l'informatique...
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #249:

Unfortunately we have run out of bits/bytes/whatever. Don't worry, the
next supply will be coming next week.
Stephan Peccini
Le 25/09/2009 19:13, Riquer Vincent a écrit :
P4nd1 - P4nd4 wrote:
du Clubic, enfin, des trucs sains ;>)

Voilà qui peut expliquer ta vision "personnelle" du monde de
l'informatique...

Et pourtant, on y apprend des choses :

http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/barrelfish-l-os-de-microsoft-research-en-telechargement-id664030-page1.html

REQUIRED TOOLS

The following are required to build Barrelfish and its tools:
* GCC 4 (4.3.3 and 4.3.4 are known to work; cross-compiling from i386 works)
* GNU binutils (2.19 is known to work)
* CMake v2.6
* GNU make
* GHC v6.8.2 and Parsec 2.1 (earlier versions may work but are untested)
* pdflatex (unfortunately CMake fails if this is not present, even when
not building the documentation)

Our build system may not be very portable; if in doubt, try building on
a recent Debian or Ubuntu system, as these are what we use.

Même Microsoft n'a pas confiance dans ses outils voire plus.

--
Stéphan Peccini
Cumbalero
Stephan Peccini a écrit :

Our build system may not be very portable; if in doubt, try building on
a recent Debian

*ENORME!*

A+
JF
Yannick Palanque
À 2009-09-25T18:13:19+0200,
Cumbalero écrivit :

> Je ne comprends pas ce lien logique

Le respect de la syntaxe, de l'orthographe et de la ponctuation sont
anecdotiques en informatique?

Je ne le pense pas.

Tant que ça se résume à cliquer dans
une interface, ce n'est pas nécessaire, mais ce n'est pas faire de
l'informatique.

Je suis bien d'accord.

Dès que tu as un script à faire (je ne parle même pas de
programmation!), si tu n'as pas cette rigueur, tu vas très vite être
confronté à de gros soucis.

Certes. Mais je connais des gens produisant des scripts, ce qui est
une grande part de leur métier, et qui ont une maîtrise bien
approximative de la langue française. J'imagine que leurs scripts
peuvent être parfois peu rigoureux, dans le meilleur peut-être
uniquement dans leur présentation, mais ça n'empêche pas ces personnes
de travailler dans l'informatique.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
P4nd1 - P4nd4
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
Stephan Peccini a écrit :

[...]

Bah, ce ne sont que des expériences avec une Uni en Suisse

Microsoft explore, cherche, créée, ceci dans le but de sortir des
produits novateurs qui un jour peut être viendront sur le marché

Ceci est la force de Microsoft

Voyez Linux, qui a pompé sur UNIX, un système existant depuis 40 ans
;>))
P4nd1 - P4nd4
Cumbalero avait écrit le 25.09.2009 :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

J'ai une autre nouvelle: Un jour, tu va mourir. C'est aussi une catastrophe

Ca n'a rien d'une catastrophe, ça fait partie de la définition de l'être
vivant.
Si des mecs comme Copernic ou Galilée(*) pouvaient te lire, je pense qu'ils
regretteraient qu'on les empêche de mourir.

, mais tu ne peut rien y changer ;>))

Dans une certaine mesure, j'ai le choix de la date et de l'arme. Donc oui, je
peux changer quelque chose.

Ca s'appelle de la lacheté, mais non, tu ne peux la prolonger ;>))

(*) je lui file un P2 avec 92Mo de RAM et un CD d'install de Seven juste pour
l'entendre dire "merde, ça tourne pas!"

A+
JF

Tu ne lis pas mes messages
Yves Lambert
remy wrote:
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
Cumbalero a écrit :
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

As-tu un emploi?

A son âge? S'il en a un, c'est apprenti.

A+
JF

Cela fait plus de trente ans que je travaille

2009-30 79

t'es ou sur la photo

http://cozop.com/windows_central_forums/in_1979_microsoft_had_13_employees

En suivant les liens de cette hymne à lamour de Redmond, je suis tombé sur
ceci :

> http://www.activewin.com/reviews/software/operating-sys/linux/mandrake72/>

Comment ont ils fait pour faire en 2008 la revue d'un OS publié en 2000 par
un éditeur qui n'existe plus depuis 2004 ?

--
http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/
Stephan Peccini
Le 25/09/2009 20:41, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Microsoft explore, cherche, créée, ceci dans le but de sortir des
produits novateurs qui un jour peut être viendront sur le marché

Et pourquoi ils ne le font pas avec leurs superbes outils propriétaires
et à partir et sur un OS à base de Windows ? Pourquoi ils le font avec
ces outils de merde en opensource ? Peut-être qu'il ne faut pas porter
le moindre crédit à ceux qui critiquent ouvertement et à longueur de
forum un modèle que Microsoft trouve adapté pour mettre en ½uvre ses
future innovations ?

Étonnant, non ?

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le 25/09/2009 20:42, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Tu ne lis pas mes messages

Vu que tu ne lis pas ceux des autres ... Tu te rappelles des parts de
marché sur les serveurs qui contredisent tout ce que tu as pu dire sur
le sujet ?

Au fait, tu as bien ri avec Ubuntu et KDE 4 avec 192 Mo de mémoire ...
Vas-y raconte et fait péter les screenshots.

--
Stéphan Peccini
P4nd1 - P4nd4
Stephan Peccini a pensé très fort :
[...]

On ne peut mettre de contrainte à la recherche, et Microsoft n'a pas
peur à se challenger lui-même