[onpp] ME Leclerc

Le
heinrich
Foutage de gueule ?

Je comprend pas ce type qui pleure parce qu'il a une grosse marge a
cause d'une loi qui lui interdit de vendre moins cher. En attendant il
se garde sa marge dans la poche et continu de serrer les marge des
producteur dont les salarié pour la plupart travaille pour le smic.
lui
Le #10818621
heinrich a écrit :
[...]

D'ou la necessité de baisser les prix...
Michel Laffaurge
Le #10818611
[...]

Il fait ca pour bien se faire voir. En même temps, les magasins de son
groupe sont les seuls à ne pas trop avoir augmenté les prix avec l'Euro.
lui
Le #10818601
Michel Laffaurge a écrit :
[...]

30% moins cher que Carrefour
heinrich
Le #10818371
On Sun, 09 May 2004 22:08:00 +0200, lui
D'ou la necessité de baisser les prix...

Et enfoncer encore plus les petit commerce ?
Pourquoi ne pas donner (par une loi) la marge au petit commerce ?
Michel Laffaurge
Le #10818331
"lui" 409e906c$0$12729$
Michel Laffaurge a écrit :

> Il fait ca pour bien se faire voir. En même temps, les magasins de son
> groupe sont les seuls à ne pas trop avoir augmenté les prix avec l'Euro.

30% moins cher que Carrefour

D'après LSA et des études menées par eux-mêmes sur une grande quantité de
produits, Le groupe Leclerc s'efforce de maintenir des prix bas en insistant
moins sur les services que ses concurrents mais c'est une hérésie que de
dire qu'ils sont globalement 30% moins cher c'est basé sur les produits de
grde consommation et pas sur les produits hi-tech comme son concurrent fait.
lui
Le #10818271
heinrich a écrit :
On Sun, 09 May 2004 22:08:00 +0200, lui

D'ou la necessité de baisser les prix...

Et enfoncer encore plus les petit commerce ?
Pourquoi ne pas donner (par une loi) la marge au petit commerce ?

Communiste!
lui
Le #10818261
Michel Laffaurge a écrit :

[...]

Donc 95% du prix du "panier de la menagere".

Exemple marmelade orange Nelson, 3.01 chez Lecler, 3.84 à Carrefour

2 pots semaine = ((3.84 - 3.01) * 2 * 52) = 86 euro/an d'economie

et pas sur les produits hi-tech comme son concurrent fait.

Les 5% restant. Aucune importance.

Et avec la seule economie faite sur une consomation moyenne
de la marmelade, 86 €, je peux acheter 2 lecteurs de DVD
"hitech" par an. Simplement en economisant 83 cents sur
un seul produit. Fait le calcul sur un "panier" maintenant,
t'as presque l'ecran plasma "offert" :-)
manu
Le #10818221
heinrich wrote:

On Sun, 09 May 2004 22:08:00 +0200, lui
D'ou la necessité de baisser les prix...

Et enfoncer encore plus les petit commerce ?
Pourquoi ne pas donner (par une loi) la marge au petit commerce ?

Tu vas faire tes courses ou ?? gros malin?
Les petits commerces? 30% de la population peut se permettre le surplus de
depense que ca génère. Les autres sont condamnés aux hypermachés.
Alors enfoncer le petit commerce?? ça veut dire quoi cette réflexion? tu
penses que ceux qui n'ont pas les moyens, ils peuvent se permettre le luxe
de penser qu'ils enfoncent le petit commerce?

Abruti ..

Manu
pilou
Le #10818211
heinrich a écrit:
[...]

Pour moi ce gars est foncièrement honnête et sincère, ça peut étonner
dans ce monde de requins mais il est le seul à se mouiller pour essayer
de faire changer les choses dans le bon sens pour le consomateur!
Raskal
Le #10818201
"manu" c7mucp$adc$

Tu vas faire tes courses ou ?? gros malin?
gnagnagna
brrrrr

Abruti ..
Manu