Oreillettes et casques audio interdits au volant

dmkgbt
A compter du 01 juillet.

<http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/18/01016-20150618ARTFIG00214-l-oreillette-interdite-au-volant-a-partir-du-1er-juillet.php>

Que voilà une bonne mesure :-D
Encore un effort et qu'on interdise tout ce qui peut empêcher un
conducteur de porter 100% de son attention à sa conduite!

Je ne crossposte pas sur fr.misc.securite.routiere pour ne pas générer
de fil trollesque.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.

patrick.K1600GTLcazaux
Cl.Massé wrote:

Les actuaires calculent seulement le risque d'un sinistre dans une période de
temps donné. Elle ne le rapportent pas à la distance moyenne parcourue ou à
d'autres facteurs qui entrent dans la définition d'un risque intrinsèque.

Les actuaires calculent ce qu'on leur demande de calculer. Et si on veut
faire un calcul de risque selon le kilométrage moyen parcouru par un
profil d'usager, non seulement on sait le faire, mais je vais te livrer
un scoop : on le fait.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.K1600GTLcazaux
Cl.Massé wrote:

càd quand on est en face de son partenaire.

gnêêê ? Pas la peine d'être "en face" de son partenaire (ce qui ne veut
rien dire), il faut et il suffit que le passeur envoie la balle en
arrière d'une ligne passant par lui et perpendiculaire à la ligne de
touche, étant entendu que l'avant est la direction pour atteindre
l'en-but adverse.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.K1600GTLcazaux
Cl.Massé wrote:

Les femmes se déballonnent quand il s'agit de conduire sur le
périphérique, et après elles reprochent à ceux qui prennent le risque à leur
place d'être de dangereux chauffards.

Et tu as des témoignages probants et des chffres, naturellement. Ah non,
pardon, c'est ton delirium qui te reprend.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
Tardigradus wrote:

Cl.Massé wrote:

> [...]

Et tu as des témoignages probants et des chffres, naturellement. Ah non,
pardon, c'est ton delirium qui te reprend.

Sachant que j'habitais Paris, que mon auto-école était Porte de
Clignancourt et que j'ai donc passé mon permis à Argenteuil, à votre
avis, pour rejoindre Argenteuil, mon moniteur ne me faisait pas prendre
le périphérique?
Et pour aller Porte d'Italie ou Porte d'Orléans, il croit, le Massé, que
je traversais Paris?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Arthur
Le 20/06/2015 18:16, Dominique G. a écrit :
Tardigradus wrote:

Cl.Massé wrote:

[...]

Conduire sur le périphérique parisien n'a rien de particulièrement
effrayant il faut dire...

--
Arthur
none
Dans son message précédent, Arthur a écrit :

Identification visuelle d'un motard casqué ?

Ca ne les gène pas. Ils notent juste la plaque puis convoquent le
titulaire de la CG...
dmkgbt
Arthur wrote:

> [...]
> je traversais Paris?

Conduire sur le périphérique parisien n'a rien de particulièrement

J'ai eu beaucoup plus la trouille sur l'A1 que partout ailleurs:-(

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
none
Dominique G. a présenté l'énoncé suivant :

Tardigradus wrote:

Cl.Massé wrote:

[...]

L'A6 à Lyon est pas mal non plus
Arthur
Le 20/06/2015 19:23, a écrit :
Dans son message précédent, Arthur a écrit :

Identification visuelle d'un motard casqué ?

Ca ne les gène pas. Ils notent juste la plaque puis convoquent le
titulaire de la CG...

Le titulaire de la carte grise pour port d'oreillette
par le conducteur ...
... vu de dos, avec un casque ?

--
Arthur
.
Tardigradus wrote:

Cl.Massé wrote:

[...]

.../...

ben faut être synchro avec les flux serrés des entrées et sorties
tout en maitrisant les distances de freinage vu qu'il y a toujours un
connard qui vous double juste avant de s'engager sur la sortie au lieu
d'attendre qqs secondes derrière

Du coté des Lilas c'est pas triste à certaines heures
:-(((