Oreillettes et casques audio interdits au volant

dmkgbt
A compter du 01 juillet.

<http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/18/01016-20150618ARTFIG00214-l-oreillette-interdite-au-volant-a-partir-du-1er-juillet.php>

Que voilà une bonne mesure :-D
Encore un effort et qu'on interdise tout ce qui peut empêcher un
conducteur de porter 100% de son attention à sa conduite!

Je ne crossposte pas sur fr.misc.securite.routiere pour ne pas générer
de fil trollesque.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.

Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m6obvk.610ium3yhm0N%

> Et pis même, un balle ça peut servir à plein d'autres choses, faut pas être
> parano.

Une balle dans une lettre, avec des gants, ça peut être envoyé par n'importe
qui, y compris par un copain, pour faire une (mauvaise) blague.

Tout à fait, d'ailleurs je fais ça souvent à mes amis, et ils adorent. On
trouve facilement des balles réelles de ce calibre dans les magasins de farces
et attrapes. Les gants je les mets pas dans l'enveloppe, par la poste ça coute
trop cher.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m6ocbk.zkbfwm8s13lsN%

> Dans la catégorie "malhonnêtes intellectuels" vous détenez la Palme. C'est
> bien la seule récompense que vous pouvez espérer, d'ailleurs.

Merci pour ces insultes

Mes "casseroles" ce sont des gentillesses ?

qui montrent enfin qui tu es vraiment.

Là, c'est surtout vous qui montrez ce que vous êtes vraiment : un cafard
qui se nourrit de détritus.

J'en n'attendais pas tant. Au chapitre des arguments rationnels, rien.
Alors je vais t'apprendre la vie:

Apprenez moi ce que sont mes "casseroles" ou fermez là.

(snip nuage de fumée)

Les gens comme toi qui couvrent des assassins ne méritent pas de vivre.

Le gens comme vous devraient être en hôpital psychiatrique.

Je rajoute cette casserole à la liste.

Commencez par la donner cette liste, petit trouillard morveux.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m6ock4.1wlzsm8i3hqb8N%

> En parlant de peur.
> Pouvez vous me parler _sans peur_ de mes "casseroles"?

Des menaces maintenant,

Quelles menaces?
Vous parlez de casseroles à mon propos et vous n'apportez aucune
précision, permettez que je vous interroge...

tu touches le fond.

Oui, je vous ai touché et vous êtes visqueux.
Beurk.

C'est toi qui a peur parce que tu
n'assumes pas.

Moi j'assume tout ce qui est de mon fait.

Et vous, petit cloporte?

Allez vous assumer la responsabilité de vos propos sur mes "casseroles"?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Richard Hachel wrote:

Le 27/06/2015 à 17:55, Cl.Massé a écrit :

> Les gens comme toi qui couvrent des assassins ne méritent pas de vivre.

La loi française dit: "sauf s'il y a pour eux grand péril à le faire".

Dominique a des enfants en bas âge dans les écoles de Corse.

Ta gueule, Lengrand.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

La vitesse n'a de ttfaçon pas d'importance, puisque le camion a tourné au
moment où il était à sa hauteur, sinon à 60 km/h Coluche pouvait
facilement l'éviter.

Comme ses deux copains derrière lui ( vos "témoins" qui se sont
révéillés 20 ans plus tard) qui se sont arrêtés, eux, sans aucun
problème.
"Didier Lavergne : Coluche est juste devant moi, il n'y a pas trois
mètres entre nous."

Ça ne serait pas eux, par hasard, qui auraient incité Coluche à foncer
en avant, sans casque, soit pour qu'ils se tue (hypothèse criminelle, il
faudrait vérifier s'ils avaient un mobile) soit par simple bêtise ("on
fait la course?")

Tourné dans tous les sens, ça ne tient pas la route.

J'ai l'impression très nette que vous ne savez pas conduire.
Tous vos propos sur la vitesse, le freinage, la façon de conduire une
moto ou un camion le démontrent.

Notez que, les gens comme vous, ça me rassure qu'on leur refuse le
permis...

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

Même si tu voulais dire la vérité tu ne
pourrais pas, car tu es une menteuse pathologique.

Vous êtes fou à lier, Massé.
Démontrez moi que je mens.

Quand on vous traite de fou, souvenez de ce que vous avez dit, car c'est
la vérité.
Il y a bien eu un complot, et la théorie du complot est donc vérifiée par
l'expérience.

Pauvre dingue.

Coluche n'avait que ce tort là, c'est un des nôtres qu'on a lâchement
assassiné, faisant deux orphelins.

Coluche disait des gens comme vous :

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."

et aussi :

"Y'a des gens qui disent : "on est cernés par les cons".
C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

--
"J'ai trouvé mon épitaphe : "Circulez, y a rien à voir !"
Coluche
.
Le 27/06/2015 20:11, a écrit :
. a formulé ce samedi :

ma mémoire défaillante me dit ici sur l'A43
45,593027 5,856125
jusqu'au tunnel et des pointillés en haut de la ligne
continue sur 200m dans la grande courbe supérieure

Rien vu sur Google Street view.

.../...

Etant plus rural qu'urbain je référence avec gougeule earth

Tout a été refait ..on ne voit plus rien
c'est zone de chantier fini ( lignes jaunes )
ya eu des décaissements à droite dans la montée
En haut et sortie de cette file véhicules lents
ya eu une balise ...avec les pointillés courts réglementaires de
disruption
de la ligne continue associée

Vous noterez sur zone le panneau triangulaire de danger avec le point
d'exclamation ..
perso c la première fois que je le vois

Je ne conteste pas que je date un peu beaucoup
et que la ligne continue pour encadrer une file véhicules lents ait
disparu des
chaussées sur le territoire

mais je roule bien sur terre et les pneus sur terre
;-)

Ya tellement de cons sur la route maintenant qu'on n'a plus le temps
d'étudier tout cela peinard en détail

dmkgbt
Daurade Royale wrote:

Richard Hachel a écrit sur fr.misc.droit :

> Dominique a des enfants en bas âge dans les écoles de Corse.

Adoptés, alors.

Si vous vous mettez à croire les délires de Lengrand, où allons nous?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m6pzzc.1ou9xmu2bjtqxN%

Ta gueule, Lengrand.

Comment le service des impôts, qui a des moyens d'investigation exorbitant, (il
a même le droit de violer la vie privée à gogo,) a pu passer à côté du compte
bancaire secret de Cahuzac, alors qu'un petit journaliste d'un petit journal non
subventionné l'a découvert? Pour les rmistes, il n'hésite pas à les humilier en
violant le secret bancaire, j'imagine qu'il met encore plus la gomme quand il y
a plus à récupérer, non? (500 pov' balles par mois, bof.) J'ai l'impression
que les insultes et les menaces ne viendront pas à bout de cette question
légitime.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Arthur
Le 20/06/2015 09:21, a écrit :
Arthur a émis l'idée suivante :
Le 20/06/2015 09:05, Dominique G. a écrit :
djeel wrote:

Le 18/06/2015 15:19, Dominique G. a écrit :

Que voilà une bonne mesure :-D
Encore un effort et qu'on interdise tout ce qui peut empêcher un
conducteur de porter 100% de son attention à sa conduite!

http://www.motomag.com/Juillet-2015-fin-de-l-oreillette.html#.VYQmrmOun95

Il n'est pas encore dans Légifrance, en tout cas.

Une première version est ici.

Sans aucune valeur légale

Voici le texte ayant valeur légale.

<http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030784499>