PALESTINE. C'est vraiment triste.

Johnny
J'en reviens pas comment le monde peut se diviser ainsi en 2 parties.

D'un coté, la quasi totalité des états du monde se mobilisent pour sauver
des hommes, des femmes et des enfants en faisant preuve d'un esprit de
solidarité sans précedent.

De l'autre coté, il y a un pays dont la politique est de résister à tout
prix à toute tendance vers la moindre humanité qui profite de ce que les
autres pays sont occupé à sauver des gens pour massacrer le plus d'hommes,
de femmes et surtout d'enfants possible.

C'est vraiment malheureux.

Sept Palestiniens tués dans le nord de la bande de Gaza

BEIT LAHYA (AFP) - Sept Palestiniens, dont un enfant de 11 ans, ont été tués
mardi par des obus de chars israéliens à Beit Lahya dans le nord de la bande
de Gaza, selon des sources médicales et sécuritaires palestiniennes.
Un précédent bilan de source médicale faisait état de huit morts.

Les obus se sont abattus sur une ferme depuis laquelle des activistes
palestiniens venaient de tirer des roquettes sur des cibles israéliennes,
selon des témoins.

L'un des morts était un garçon de 11 ans, trois avaient 16 ans et deux
autres 17 ans. L'identité de la septième victime n'était pas connue dans
l'immédiat.

Treize autres Palestiniens, dont des nombreux enfants, ont été blessés,
quatre d'entre eux se trouvant dans un état grave, a affirmé à le médecin
Saïd Joudah, directeur adjoint de l'hôpital Kamal Edwane à Beit Lahya.

Le Debittant
In news: Philippe Hoube
wrote :

Le Debittant a ecrit :
news:340l06F453mjlU4 @individual.net:

In news:41da85e6$0$1596$ "Johnny"
wrote :

BEIT LAHYA (AFP) - Sept Palestiniens, dont un enfant de 11 ans,

Vous êtes pedophile ?

Cette manière de cross-poster sur fr.misc.droit et
fr.soc.politique des dépêches qui n'ont rien à voir avec le droit
me rappelle quelqu'un... Mais qui, déjà ?

Un antisemite ? Un pedophile ? Un islamiste ? Un malade mental ? et que
sais-je encore. Le choix est vaste comme vous le voyez mais l'humanité
étant ce qu'elle est je ne serais pas étonné d'apprendre que tant de
qualités pourraient appartenir à une seule personne. J'espère avoir pu
vous aider en vous donnant quelques pistes par mes questions. De mon
côté je vais essayer de trouver la réponse mais ça n'a pas l'air
facile.

Tiens, à se propos, ça me rappelle l'histoire de ce pédophile
antisémite au sujet duquel le frontiste anonyme "Le débattant" a
annulé ses messages dans les archives de Google-groups, sans doute
une tradition chez les pédophiles antisémites...

Qui se ressemble s'assemble.

Sinon, et à part ça, on est sans nouvelles de "fluxus"...
Lui aussi a annulé ses messages antisémites des archives de
Google... Dingue non ?

Ho je suis sûr que plusieurs personnes n'avaient pas manqué d'archiver
ses messages.
Le Debittant
In news:41db2f6e$0$2740$ "Johnny"
wrote :

Ça c'est vraiment le summum du ridicule de la propagande
israélienne.

Parlons maintenant de la propagande islamiste. Allez Johhny faites nous
rire un peu.

Dites moi Johhny, quel sort les islamistes palestiniens reservent-ils
aux pédophiles quand ils mettent la main sur l'un d'entre eux ? Vous
devez bien avoir une idée non ?
Géant vert
"la fascinante lindsey davenport" a écrit dans le message
de news: cres9n$a65$
bonjour
est ce que vos etc incluent les sdf qui crèvent de froid en bas de chez
vous ??

Ceux là le pauvre type doit s'en foutre parce qu'ils ne sont pas médiatisés.
Et puis c'est tellement plus facile de prétendre aider des gens qui sont de
l'autre côté de la terre. Ceux là aux moins ont ne sent pas leur odeur,
c'est plus confortable.
Géant vert
"Jean-luc" a écrit dans le message de news:

D'ailleurs, j'aurais aimé que les américains pensent à faire une minute de
silence nationale pour toutes ces victimes

Surtout que ça ne coûte pas un rond !
Le Debittant
In news: Jean-luc
wrote :

D'ailleurs, j'aurais aimé que les américains pensent à faire une
minute de silence nationale pour toutes ces victimes.... Ils en
ont bien fait 3 minutes pour 75 fois moins de morts au world trade
center.... Ah j'oubliais... au wtc c'etait des americains... et
comme la vie d'un americain doit valoir beaucoup plus que la vie

Les terroristes islamistes, les mollahs de Téhéran, Khadafi et toutes
ces merdes sanguinaires qui n'ont que trop tué ont-elles respecté une
minute de silence pour leurs trop nombreuses victimes ?
www.juristprudence.fr.st
"flure" a écrit dans le message de news:
41db166a$0$23332$
www.juristprudence.fr.st a écrit :
c'est l'avant dernier occupant qui a raison ? ou bien le premier expulsé
du temps des colonies romaines ?... voire même au temps des rivalités
tribales ancestrales ?

Bon, très bien, si l'Italie (pardon, Rome) envahit la France (pardon, la
Gaule), vous trouverez cela normal ?

1 il me semble que Rome a largement dépassé Lutèce

2 vous me faites dire le contraire de ce que j'exprime ; votre question
aurait pu (ou dû) être " est-ce que les descendants des gallo-romains vivant
dans la France actuelle peuvent revendiquer un héritage en Italie ?"

3 à toutes fins utiles, je tiens à souligner que je n'ai rien "trouvé
normal" ; j'ai, exclusivement, posé un problème d'ordre chronologique et je
note que vos commentaires élude cet aspect !

4 nous revoici donc face à l'interrogation cruciale : qui détient une
légitimité, depuis quand et pourquoi ?
Saitoub
"Alain191"
yoyo
Desole mais pour moi quelqu'un qui se permet de
comparer une catastrophe naturelle de cette ampleur
avec une gueguerre qui dure depuis la nuit des
temps ca me fait reagir de cette facon..

Désolé, mais vous êtes loin de la réalité, ce que vous
appelez gueguerre est très précisément la spoliation
d'un peuple qui voit sa terre lui être enlevée, ses libertés
individuelles réduites à minima, son accès aux soins
entravé par un arbitraire injustifiable, idem pour l'accès à
la scolarité des enfants, pour les universités, idem pour
le commerce, l'agriculture, la peche... sans oublier
l'infrastructure du pays ouvertement détruite : port, aéroport,
adduction d'eau et évacuation...
et cela depuis plusieurs dizaines d'années et devant la quasi
indifférence des autres pays, ceux qui savent pourtant parfois
dire le bien et le mal, et engager la force. Et ce conflit fait
des morts, des blessés aussi, mais plus encore, par les
conditions cruelles faites à toute cette population, nombre

< de médecins s'inquiètent de l'état de santé de l'enfance
souffrant ce carence alimentaires sévères. Sans parler
des atteintes psychologiques. Si cela ne vous inspire que
le terme gueguerre, je ne sais pas quelle credit accorder
à votre élan pour les victimes de ce dernier raz de marée.

Parce que vous croyez être proche de la réalité
en nous racontant vos sornettes propagandistes ?
Quel peuple a vu SA terre lui être enlevée ?
Les liberté individuelles réduites sont les conséquences
d'attaques répétées.
Quand, des soins ont-ils été refusés ?
Quand l'accès aux écoles coraniques, où l'on apprend
aux gosses à tuer du Juifs et le maniement d'armes a-il
été entravé ?
Quelle infrastructure a été détruite attendu qu'il n'y en
a quasiment pas. Où est passé l'argent destiné à sa
construction ? Dans l'achat d'armes ?
Vous oubliez que ce sont ceux qui ont déclenché les
guerres qui pâtissent de leur bêtise, attendu que le
tsunami a été déclenché par la nature et que
contre cela on ne peut, hélas, pas grand chose.
Les guéguerres, elles, sont de la volonté humaine et on
ne peut plaindre que les attaqués et non les attaquants.
Saitoub
"Géant vert"
[...]

Comment ceux là ne sont pas médiatisés ?
On les voit sans cesse à la télé refuser de se rendre
dans des centre d'accueil.
Saitoub
"dominique"
"Paul"
"dominique"
"j_dm2"
> C'est ça qui est malheureux ducon !
>
> "Les obus se sont abattus sur une ferme depuis
> laquelle des activistes palestiniens venaient de tirer
> des roquettes sur des cibles israéliennes, selon des témoins."

ha ouais et combien de morts ?

Et quand on tire des requettes sur des cibles israeliennes
c'est dans quel but à ton avis. Ne dis-t-on pas qu'il n'y
a que l'intension qui compte.

donc les deux camps sont pareils !
c'est ce que je n'arrête pas de dire
mais bon vous voulez absolument qu'il y en ait
un plus coupable que l'autre j'y peux rien

Ben non.
Il y a un attaquant (3 fois) et un défendant perpétuel.
Vous trouvez que c'est pareil vous ?
Saitoub
"BG"
dominique
donc les deux camps sont pareils !
c'est ce que je n'arrête pas de dire
mais bon vous voulez absolument qu'il y en ait un plus coupable que
l'autre
j'y peux rien

Oui et non. Il y a des haineux dans les 2 camps, et des enfants meurent
des 2 côtés. Mais les roquettes palestiniennes visent des colonies de
peuplement installées illégalement sur des territoires occupés par l'armée
israëlienne, alors que les obus israëliens sont tirés sur des fermiers
palestiniens qui sont chez eux. La symétrie n'est pas parfaite.

Ben moi, j'ai la symétrie inverse.
C'est drôle n'est-ce pas ?
Les kamikazes explosent toujours en Israël...