Si mon mac, je branche et débranche une souries, elle ou n'a pas de
molette, c'est pris en charge un point c'est tout.
Même avec une souris ADB ? ;->>>>>>
Si mon mac, je branche et débranche une souries, elle ou n'a pas de
molette, c'est pris en charge un point c'est tout.
Même avec une souris ADB ? ;->>>>>>
Si mon mac, je branche et débranche une souries, elle ou n'a pas de
molette, c'est pris en charge un point c'est tout.
Même avec une souris ADB ? ;->>>>>>
Et si tu passes sur mac, tu auras l'honneur de découvrir "comment un
soft peu être au sommet de
l'efficacité/ergonomie/simplicité/fiabilité/confort, sans pour autant
avoir une interface utilisateur façon "PlayStation"... je veux bien sûr
parler de MacSoup.
Et si tu passes sur mac, tu auras l'honneur de découvrir "comment un
soft peu être au sommet de
l'efficacité/ergonomie/simplicité/fiabilité/confort, sans pour autant
avoir une interface utilisateur façon "PlayStation"... je veux bien sûr
parler de MacSoup.
Et si tu passes sur mac, tu auras l'honneur de découvrir "comment un
soft peu être au sommet de
l'efficacité/ergonomie/simplicité/fiabilité/confort, sans pour autant
avoir une interface utilisateur façon "PlayStation"... je veux bien sûr
parler de MacSoup.
nathalie_n wrote:parler de MacSoup.
beuarkkk :-)
euh, je ne crois pas que cet avis soit majoritaire.
;-)
nathalie_n <news@junk.com.invalid> wrote:
parler de MacSoup.
beuarkkk :-)
euh, je ne crois pas que cet avis soit majoritaire.
;-)
nathalie_n wrote:parler de MacSoup.
beuarkkk :-)
euh, je ne crois pas que cet avis soit majoritaire.
;-)
Ma très grand crainte (bien que je ne m'en serve pas) est de voir adobe
dire " Puisque les Macs bootent sous Windows, on arrête le dev des
applis Macs, z'ont qu'à utiliser Windows".
Je pense donc qu'il faut se battre (comme des chiffoniers si besoin est)
pour maintenir sous Mac OS X les applications Pro qui existent et se
battre (comme des beaux diables cette fois) pour augmenter ce nombre
d'application.
AMHA Boot Camp est une très mauvaise blague faite par Apple. Et
l'arrivée de VMWare sur Mac est, à contrario, une excellente nouvelle.
Ma très grand crainte (bien que je ne m'en serve pas) est de voir adobe
dire " Puisque les Macs bootent sous Windows, on arrête le dev des
applis Macs, z'ont qu'à utiliser Windows".
Je pense donc qu'il faut se battre (comme des chiffoniers si besoin est)
pour maintenir sous Mac OS X les applications Pro qui existent et se
battre (comme des beaux diables cette fois) pour augmenter ce nombre
d'application.
AMHA Boot Camp est une très mauvaise blague faite par Apple. Et
l'arrivée de VMWare sur Mac est, à contrario, une excellente nouvelle.
Ma très grand crainte (bien que je ne m'en serve pas) est de voir adobe
dire " Puisque les Macs bootent sous Windows, on arrête le dev des
applis Macs, z'ont qu'à utiliser Windows".
Je pense donc qu'il faut se battre (comme des chiffoniers si besoin est)
pour maintenir sous Mac OS X les applications Pro qui existent et se
battre (comme des beaux diables cette fois) pour augmenter ce nombre
d'application.
AMHA Boot Camp est une très mauvaise blague faite par Apple. Et
l'arrivée de VMWare sur Mac est, à contrario, une excellente nouvelle.
On Sun, 27 Aug 2006 18:05:52 -0400, (Christian
Fauchier) wrote:l'immunité
quasi-absolue aux virus et autres spywares,
Non.
L'inexistence actuelle des... pour cause de minorité.
On Sun, 27 Aug 2006 18:05:52 -0400, cf@nospam.invalid (Christian
Fauchier) wrote:
l'immunité
quasi-absolue aux virus et autres spywares,
Non.
L'inexistence actuelle des... pour cause de minorité.
On Sun, 27 Aug 2006 18:05:52 -0400, (Christian
Fauchier) wrote:l'immunité
quasi-absolue aux virus et autres spywares,
Non.
L'inexistence actuelle des... pour cause de minorité.
As-tu déjà comparé le nombre de serveurs web tourant respectivement sur
apache et sur IIS ?
Non, et j'ai la flemme de chercher :-)))) Mais si tu insistes...
Et as-tu mis ces chiffres en relation avec le nombre de malwares
capables de nuire respéctivement à apache et à IIS ?
Les malwares nuisent à IE, nuance... Quand tu auras un réseau de 10
Autre exemple, quel est le nombre de failles trouvées dans le serveur
ftp de MS ? Et combien sur PureFTP ?
Moi j'utilise Cerberus (sur Win), où les failles sont rarissimes. Très
Un malware a besoins de failles. Et M$ les cumulent.
Oui sûrement... Mais très bizarrement depuis que des gens
Ceci dit je prèche pour ma paroisse, on est d'accord.
Mais c'est une paroisse sans virus. :->
Sans aucun doute. Remarque bien que j'utilise Win sans firewall ni
<troll>
ON peut durer longtemps comme ça, si tu veux...
As-tu déjà comparé le nombre de serveurs web tourant respectivement sur
apache et sur IIS ?
Non, et j'ai la flemme de chercher :-)))) Mais si tu insistes...
Et as-tu mis ces chiffres en relation avec le nombre de malwares
capables de nuire respéctivement à apache et à IIS ?
Les malwares nuisent à IE, nuance... Quand tu auras un réseau de 10
Autre exemple, quel est le nombre de failles trouvées dans le serveur
ftp de MS ? Et combien sur PureFTP ?
Moi j'utilise Cerberus (sur Win), où les failles sont rarissimes. Très
Un malware a besoins de failles. Et M$ les cumulent.
Oui sûrement... Mais très bizarrement depuis que des gens
Ceci dit je prèche pour ma paroisse, on est d'accord.
Mais c'est une paroisse sans virus. :->
Sans aucun doute. Remarque bien que j'utilise Win sans firewall ni
<troll>
ON peut durer longtemps comme ça, si tu veux...
As-tu déjà comparé le nombre de serveurs web tourant respectivement sur
apache et sur IIS ?
Non, et j'ai la flemme de chercher :-)))) Mais si tu insistes...
Et as-tu mis ces chiffres en relation avec le nombre de malwares
capables de nuire respéctivement à apache et à IIS ?
Les malwares nuisent à IE, nuance... Quand tu auras un réseau de 10
Autre exemple, quel est le nombre de failles trouvées dans le serveur
ftp de MS ? Et combien sur PureFTP ?
Moi j'utilise Cerberus (sur Win), où les failles sont rarissimes. Très
Un malware a besoins de failles. Et M$ les cumulent.
Oui sûrement... Mais très bizarrement depuis que des gens
Ceci dit je prèche pour ma paroisse, on est d'accord.
Mais c'est une paroisse sans virus. :->
Sans aucun doute. Remarque bien que j'utilise Win sans firewall ni
<troll>
ON peut durer longtemps comme ça, si tu veux...
On Mon, 4 Sep 2006 18:30:31 +0200, (Nicolas
MICHEL) wrote:As-tu déjà comparé le nombre de serveurs web tourant respectivement sur
apache et sur IIS ?
Non, et j'ai la flemme de chercher :-)))) Mais si tu insistes...
Et as-tu mis ces chiffres en relation avec le nombre de malwares
capables de nuire respéctivement à apache et à IIS ?
Les malwares nuisent à IE, nuance... Quand tu auras un réseau de 10
000 bots derrière des lignes ADSL qui feront un DoS commun vers ton
Apache, il s'écroulera comme tout le monde.
Les nuisibles ont quand même vachement changé... Entre le Blaster de
papa qui faisait vautrer la machine dans la première minute de
connexion, et les trucs modernes, il y a un monde.
Autre exemple, quel est le nombre de failles trouvées dans le serveur
ftp de MS ? Et combien sur PureFTP ?
Moi j'utilise Cerberus (sur Win), où les failles sont rarissimes.
Un malware a besoins de failles. Et M$ les cumulent.
Oui sûrement... Mais très bizarrement depuis que des gens
s'intéressent à Firefox, les mises à jour se succèdent. Tu ne me feras
jamais croire que tout les cas de figure de ce que peut faire un code
soient prédictibles.
On Mon, 4 Sep 2006 18:30:31 +0200, Nicolas.MICHEL@BonBon.net (Nicolas
MICHEL) wrote:
As-tu déjà comparé le nombre de serveurs web tourant respectivement sur
apache et sur IIS ?
Non, et j'ai la flemme de chercher :-)))) Mais si tu insistes...
Et as-tu mis ces chiffres en relation avec le nombre de malwares
capables de nuire respéctivement à apache et à IIS ?
Les malwares nuisent à IE, nuance... Quand tu auras un réseau de 10
000 bots derrière des lignes ADSL qui feront un DoS commun vers ton
Apache, il s'écroulera comme tout le monde.
Les nuisibles ont quand même vachement changé... Entre le Blaster de
papa qui faisait vautrer la machine dans la première minute de
connexion, et les trucs modernes, il y a un monde.
Autre exemple, quel est le nombre de failles trouvées dans le serveur
ftp de MS ? Et combien sur PureFTP ?
Moi j'utilise Cerberus (sur Win), où les failles sont rarissimes.
Un malware a besoins de failles. Et M$ les cumulent.
Oui sûrement... Mais très bizarrement depuis que des gens
s'intéressent à Firefox, les mises à jour se succèdent. Tu ne me feras
jamais croire que tout les cas de figure de ce que peut faire un code
soient prédictibles.
On Mon, 4 Sep 2006 18:30:31 +0200, (Nicolas
MICHEL) wrote:As-tu déjà comparé le nombre de serveurs web tourant respectivement sur
apache et sur IIS ?
Non, et j'ai la flemme de chercher :-)))) Mais si tu insistes...
Et as-tu mis ces chiffres en relation avec le nombre de malwares
capables de nuire respéctivement à apache et à IIS ?
Les malwares nuisent à IE, nuance... Quand tu auras un réseau de 10
000 bots derrière des lignes ADSL qui feront un DoS commun vers ton
Apache, il s'écroulera comme tout le monde.
Les nuisibles ont quand même vachement changé... Entre le Blaster de
papa qui faisait vautrer la machine dans la première minute de
connexion, et les trucs modernes, il y a un monde.
Autre exemple, quel est le nombre de failles trouvées dans le serveur
ftp de MS ? Et combien sur PureFTP ?
Moi j'utilise Cerberus (sur Win), où les failles sont rarissimes.
Un malware a besoins de failles. Et M$ les cumulent.
Oui sûrement... Mais très bizarrement depuis que des gens
s'intéressent à Firefox, les mises à jour se succèdent. Tu ne me feras
jamais croire que tout les cas de figure de ce que peut faire un code
soient prédictibles.
Nina Popravka wrote:
Les pirates, c'est autre chose.
Je parles de softs qui font ça tout seul sans qu'un type soit derrière
pour le diriger contre toi.
Mouais... y en 3 à la minute vers ma machine. Sont déçus.
Un monde oui, une histoire, plusieures vies, 170'000 codes malveillants,
tout ça sur windows.
Ailleur on se contente de failles, c'est déjà bien assez.
Si t'avais 90%du marché, t'aurais les 17000 code malveillants vers tes
C'est peut-être une légende, mais à ce que j'en sais il y a zero faille
à ce jour sur pureFTP... Et il n'est pas né d'hier.
Pas de failles, pas de virus, logique.
Sûrement. Pure FTP, combien de divisions ? :-)
Non, mais proposer une installation d'os par défaut sans mot de passe
admin et avec des ports ouverts, il faut ôser. (xp, je ne sais plus
quelle version) La sécurité et M$, ça fait 3, définitivement.
Alors effectivement... l'admin sans mot de passe accessible avec F8
Nina Popravka <Nina@nospam> wrote:
Les pirates, c'est autre chose.
Je parles de softs qui font ça tout seul sans qu'un type soit derrière
pour le diriger contre toi.
Mouais... y en 3 à la minute vers ma machine. Sont déçus.
Un monde oui, une histoire, plusieures vies, 170'000 codes malveillants,
tout ça sur windows.
Ailleur on se contente de failles, c'est déjà bien assez.
Si t'avais 90%du marché, t'aurais les 17000 code malveillants vers tes
C'est peut-être une légende, mais à ce que j'en sais il y a zero faille
à ce jour sur pureFTP... Et il n'est pas né d'hier.
Pas de failles, pas de virus, logique.
Sûrement. Pure FTP, combien de divisions ? :-)
Non, mais proposer une installation d'os par défaut sans mot de passe
admin et avec des ports ouverts, il faut ôser. (xp, je ne sais plus
quelle version) La sécurité et M$, ça fait 3, définitivement.
Alors effectivement... l'admin sans mot de passe accessible avec F8
Nina Popravka wrote:
Les pirates, c'est autre chose.
Je parles de softs qui font ça tout seul sans qu'un type soit derrière
pour le diriger contre toi.
Mouais... y en 3 à la minute vers ma machine. Sont déçus.
Un monde oui, une histoire, plusieures vies, 170'000 codes malveillants,
tout ça sur windows.
Ailleur on se contente de failles, c'est déjà bien assez.
Si t'avais 90%du marché, t'aurais les 17000 code malveillants vers tes
C'est peut-être une légende, mais à ce que j'en sais il y a zero faille
à ce jour sur pureFTP... Et il n'est pas né d'hier.
Pas de failles, pas de virus, logique.
Sûrement. Pure FTP, combien de divisions ? :-)
Non, mais proposer une installation d'os par défaut sans mot de passe
admin et avec des ports ouverts, il faut ôser. (xp, je ne sais plus
quelle version) La sécurité et M$, ça fait 3, définitivement.
Alors effectivement... l'admin sans mot de passe accessible avec F8
Non, mais proposer une installation d'os par défaut sans mot de passe
admin et avec des ports ouverts, il faut ôser. (xp, je ne sais plus
quelle version) La sécurité et M$, ça fait 3, définitivement.
Non, mais proposer une installation d'os par défaut sans mot de passe
admin et avec des ports ouverts, il faut ôser. (xp, je ne sais plus
quelle version) La sécurité et M$, ça fait 3, définitivement.
Non, mais proposer une installation d'os par défaut sans mot de passe
admin et avec des ports ouverts, il faut ôser. (xp, je ne sais plus
quelle version) La sécurité et M$, ça fait 3, définitivement.
Pour rappel, l'adb sur mac date du com1 sur pc.
Pour rappel, l'adb sur mac date du com1 sur pc.
Pour rappel, l'adb sur mac date du com1 sur pc.