Que pensez-vous de cette forme de diaporama?

jmrw
http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm

Attention ici ce ne sont pas des photos mais des tableaux.

Mais on pourrait aussi bien présenter des photos.

Merci de vos critiques.

jmrw

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jmrw nous susurrait, le jeudi 18/10/2012,
dans le message <50804353$0$1745$, les doux
mélismes suivants :

Attention ici ce ne sont pas des photos mais des tableaux.

À la rigueur intéressant pour un amateur (passuiné) d'échecs...Ce que
Je fus un temps...
Mais malgré tout _beaucoup trop_ de tableaux selon Moi (plus de 1400
!)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jmrw
Mais malgré tout _beaucoup trop_ de tableaux selon Moi (plus de 1400

Vous pouvez mettre le mode aléatoire et regardez quelques tableaux par jour.
Ce sera toujours différent.

jmrw
Laszlo Lebrun
On 19.10.2012 20:08, SAM wrote:
Bon ! Ben alors ?
Où je vois z'enfin du HTML.5 dynamique qui ferait du fading tout seul ?

Où ?

Sur un iBidule de Cupertino par exemple.

SAM
Le 19/10/12 18:24, jmrw a écrit :
J'ai saisi chaque ligne à la main.

voilà qui va peu satisfaire les amateurs du tout automatique !

Il faut bien saisir les données une fois non?

Ben ... tu as des softs auxquels tu confies un lot de photos et qui
totomatiquement te font :
- retaillage des grandes vues
- retaillage des vignettes
- une page d'index (toutes les vignettes)
- une page pour chaque photo avec la photo et le texte
- non du fichier
- date
- exposition
- diaph / toussa
- temps de pose
- etc. etc. qu'aura indiqué l'APN dans chaque fichier de photo

Probable que d'autres, en plus, te font du html/css/JS avec fading entre
vues et aussi pré-chargement de vue suivante ?

Mais ... pour des vues d'œuvres d'artistes, en effet, doit bien falloir
saisir les données à la main.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jmrw
Grâce aux nombreuses remarques, critiques, conseils donnés dans ce NG, j'ai
procédé à quelques changements.

Est-ce mieux?

Que faut-il encore améliorer?

Merci.

jmrw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jmrw nous susurrait, le vendredi
19/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <50818286$0$16466$,
les doux mélismes suivants :

Mais malgré tout _beaucoup trop_ de tableaux selon Moi (plus de
1400

Vous pouvez mettre le mode aléatoire et regardez quelques tableaux
par jour. Ce sera toujours différent.

J'aurais préféré que les tableaux soient *classés* par genre/époque...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jdanield
Le 19/10/2012 16:32, SAM a écrit :

css

certes !

(mais là c'est pas gagné non plus, me semble-ce)

j'ai su le faire, alors n'importe qui peut :-)

jdd
SAM
Le 19/10/12 17:02, Laszlo Lebrun a écrit :
On 19.10.2012 18:56, MELMOTH wrote:

J'aurais préféré que les tableaux soient *classés* par genre/époque...

Moi j'aurais voulu un classement par couleur dominante, puis un aute par
le rapport longueur/largeur des toiles, puis un par l'âge du peintre, et
un autre par son signe astrologique...

Pas ni pwoblèm' !
Le JavaScript a qques fonctions de tri.

Enfin ... heu ... couleur, brillance, luminosité ...
ça ça va pas trop lui parler :-(
Surtout s'il faut d'abord analyser la calibration du moniteur sur lequel
sera affiché l'bazar.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 19/10/12 18:45, jmrw a écrit :
Grâce aux nombreuses remarques, critiques, conseils donnés dans ce NG, j'ai
procédé à quelques changements.

Est-ce mieux?

J'ai toujours pas l'adresse !

Que faut-il encore améliorer?