Que pensez-vous de cette forme de diaporama?

122 réponses
jmrw
http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm

Attention ici ce ne sont pas des photos mais des tableaux.

Mais on pourrait aussi bien présenter des photos.

Merci de vos critiques.

jmrw

10 réponses

jmrw
Tu veux dire moins bien ou au pire pareil?

Ou voulais-tu dire exactement l'inverse?

Je veux dire un vrai ami en chair et en os

jmrw
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2012 16:25, jdanield a écrit :
Le 19/10/2012 16:10, SAM a écrit :

La "base de donnée" sera dans un autre fichier séparé.
(le JavaScript aussi, pour pouvoir le ré-utiliser facilement pour
d'éventuels autres diaporamas)

css

+1

javascript = evil
Laszlo Lebrun
On 10/19/12 9:31 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/10/2012 16:25, jdanield a écrit :
Le 19/10/2012 16:10, SAM a écrit :

La "base de donnée" sera dans un autre fichier séparé.
(le JavaScript aussi, pour pouvoir le ré-utiliser facilement pour
d'éventuels autres diaporamas)

css

+1

javascript = evil

NAN, MOI JE NE JURE QUE PAR LE CODE EBCDIC.

Avec de l'ascii aussi, j'prends mon pied:

.....ooooO..................
....(......)..........Ooooo...
.........(..........(......)...
......._.)...........)..../...
......................(._./....

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
filh
jmrw wrote:

Grâce aux nombreuses remarques, critiques, conseils donnés dans ce NG, j'ai
procédé à quelques changements.

Est-ce mieux?

Que faut-il encore améliorer?

Ben... le code est bien pourri, issu de vieux dreamweather.

jquery est ton ami.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2012 22:59, FiLH a écrit :
vieux dreamweather.

c'est vrai qu'il fait un temps de chien en ce moment ...
SAM
Le 19/10/12 21:08, jmrw a écrit :
Pour le coup des tableaux des échecs, comme ce n'est qu'une partie
accessoire à un site de présentation de parties d'échecs (de très vieille
conception et au design daté) en fait ça ne détonne pas ;-)

Et moi qui vous croyait un ami

Quoi ?
Qu'ai-je dit ?
C'est pas vrai que ça date ?

Avec tout ces sites qu'on voit changer de look tous les 2 ans au max ...
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 19/10/12 21:05, Laszlo Lebrun a écrit :
On 10/19/12 8:32 PM, SAM wrote:
- Ha ! Non ! Pas tt à fait des ascenseurs de chargement s'activent sur
certaines vignettes

Ton systeme est cramé. Je viens d'essayer sur un vieux iMac Core Duo 17″
de 2006 et Snow Leopard. C'est farpaitement fluide avec Safari et ca
marche super bien au clavier.

Oui mais toi tu n'as sans doute pas un mauvais ADSL qui se traine sur
des lignes télécom plombées par les chasseurs, raccommodées et trempées
de pluie ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Laszlo Lebrun
On 20.10.2012 01:18, SAM wrote:
Le 19/10/12 21:05, Laszlo Lebrun a écrit :
On 10/19/12 8:32 PM, SAM wrote:
- Ha ! Non ! Pas tt à fait des ascenseurs de chargement s'activent sur
certaines vignettes

Ton systeme est cramé. Je viens d'essayer sur un vieux iMac Core Duo 17″
de 2006 et Snow Leopard. C'est farpaitement fluide avec Safari et ca
marche super bien au clavier.

Oui mais toi tu n'as sans doute pas un mauvais ADSL qui se traine sur
des lignes télécom plombées par les chasseurs, raccommodées et trempées
de pluie ?

Ca, c'est ton problème. Il faudra toujours transmettre les images, ya
pas de miracle.
Tu te pleins des ascenseurs de chargement alors qu'ils sont dus à ta
mauvaise ligne?

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
SAM
Le 20/10/12 06:23, Laszlo Lebrun a écrit :
On 20.10.2012 01:18, SAM wrote:

Oui mais toi tu n'as sans doute pas un mauvais ADSL qui se traine sur
des lignes télécom plombées par les chasseurs, raccommodées et trempées
de pluie ?

Ca, c'est ton problème. Il faudra toujours transmettre les images, ya
pas de miracle.
Tu te pleins des ascenseurs de chargement alors qu'ils sont dus à ta
mauvaise ligne?

Non, non, au contraire !
J'ai admiré qu'il était pensé à ça et que ce soit si bien ficelé,
propre, toussa. (Visualisation des pré-chargements)

Je me "plains" seulement du pré-chargement *pas toujours* réalisé, pas plus.

Mon mauvais ADSL m'étant un plus pour pouvoir juger de ces problèmes de
temps de chargement, attente devant du vide et toussa de cet ordre.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Laszlo Lebrun
On 10/20/2012 11:45 AM, SAM wrote:
Le 20/10/12 06:23, Laszlo Lebrun a écrit :
On 20.10.2012 01:18, SAM wrote:

Oui mais toi tu n'as sans doute pas un mauvais ADSL qui se traine sur
des lignes télécom plombées par les chasseurs, raccommodées et trempées
de pluie ?

Ca, c'est ton problème. Il faudra toujours transmettre les images, ya
pas de miracle.
Tu te pleins des ascenseurs de chargement alors qu'ils sont dus à ta
mauvaise ligne?

Non, non, au contraire !
J'ai admiré qu'il était pensé à ça et que ce soit si bien ficelé,
propre, toussa. (Visualisation des pré-chargements)

Je me "plains" seulement du pré-chargement *pas toujours* réalisé, pas
plus.

C'est pas un bug, ca semble voulu.
Je crois qu'il ne précharge que les images dont il a une icone.
Ca permet d'eviter les blocages si tu as un diaporama de 500 images.

Laszlo
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)