La perspective change avec la distance les preuves à mettre ici SVP

117 réponses
Hic
mettez vos preuves ici SVP
mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

10 réponses

Hic
Ofnuts a formulé ce jeudi :
On 23/09/2010 16:34, Hic wrote:
Dans son message précédent, Ofnuts a écrit :
On 23/09/2010 15:58, Hic wrote:
Ofnuts a émis l'idée suivante :
On 23/09/2010 11:47, Hic wrote:
mettez vos preuves ici SVP

Deux photos du même sujet, prises au 120mm et 400mm, sans changer de
place. Après extraction du même cadre des deux photos, on constate
qu'elles sont identiques (à une très légère rotation près).

éculés !

T'as la 'N', hein?

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un pantalon, ou
des chaussures.

2. "Plaisanterie éculée": plaisanterie, qui à force de répétition, ne fait
plus rire personne, sauf son narrateur, qui du coup se sent tout con.

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un pantalon,
ou des chaussures.

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Michel
Le 23/09/2010 11:47, Hic a écrit :
mettez vos preuves ici SVP

Plante 4 bâtons en trapèze:
* *

ici

Places toi en bas du petit côté, là ou tu vois les deux bâtons de droite
alignés entre eux et les deux bâtons de gauche aussi.
De ce point, avance un peu vers les bâtons, recule un peu; et reviens
raconter que la perspective est la même et que tu les vois toujours
alignés !
Hic
Michel vient de nous annoncer :
Le 23/09/2010 11:47, Hic a écrit :
mettez vos preuves ici SVP

Plante 4 bâtons en trapèze:
* *

ici

Places toi en bas du petit côté, là ou tu vois les deux bâtons de droite
alignés entre eux et les deux bâtons de gauche aussi.
De ce point, avance un peu vers les bâtons, recule un peu; et reviens
raconter que la perspective est la même et que tu les vois toujours alignés !

excellente démonstration !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Michel
Le 23/09/2010 16:59, Michel a écrit :
Le 23/09/2010 11:47, Hic a écrit :
mettez vos preuves ici SVP

Plante 4 bâtons en trapèze:
* *

ici

Places toi en bas du petit côté, là ou tu vois les deux bâtons de droite
alignés entre eux et les deux bâtons de gauche aussi.
De ce point, avance un peu vers les bâtons, recule un peu; et reviens
raconter que la perspective est la même et que tu les vois toujours
alignés !

Numéro deux:
En restant au premier point, tu peux passer tous les objectifs de ta
collection (que j'espère nombreuse) et nous dire avec lequel les bâtons
ne sont pas alignés.
Hic
Michel a exposé le 23/09/2010 :
Le 23/09/2010 16:59, Michel a écrit :
Le 23/09/2010 11:47, Hic a écrit :
mettez vos preuves ici SVP

Plante 4 bâtons en trapèze:
* *

ici

Places toi en bas du petit côté, là ou tu vois les deux bâtons de droite
alignés entre eux et les deux bâtons de gauche aussi.
De ce point, avance un peu vers les bâtons, recule un peu; et reviens
raconter que la perspective est la même et que tu les vois toujours
alignés !

Numéro deux:
En restant au premier point, tu peux passer tous les objectifs de ta
collection (que j'espère nombreuse) et nous dire avec lequel les bâtons ne
sont pas alignés.

excellente démonstration !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ofnuts
On 23/09/2010 16:47, Hic wrote:
Ofnuts a formulé ce jeudi :
On 23/09/2010 16:34, Hic wrote:
Dans son message précédent, Ofnuts a écrit :
On 23/09/2010 15:58, Hic wrote:
Ofnuts a émis l'idée suivante :
On 23/09/2010 11:47, Hic wrote:
mettez vos preuves ici SVP

Deux photos du même sujet, prises au 120mm et 400mm, sans changer de
place. Après extraction du même cadre des deux photos, on constate
qu'elles sont identiques (à une très légère rotation près).

éculés !

T'as la 'N', hein?

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un pantalon, ou
des chaussures.

2. "Plaisanterie éculée": plaisanterie, qui à force de répétition, ne
fait plus rire personne, sauf son narrateur, qui du coup se sent tout
con.

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un pantalon, ou
des chaussures.

Tu boucles... (à défaut de la boucler). Ton AI sature?

--
Bertrand
Hic
Ofnuts avait soumis l'idée :
On 23/09/2010 16:47, Hic wrote:
Ofnuts a formulé ce jeudi :
On 23/09/2010 16:34, Hic wrote:
Dans son message précédent, Ofnuts a écrit :
On 23/09/2010 15:58, Hic wrote:
Ofnuts a émis l'idée suivante :
On 23/09/2010 11:47, Hic wrote:
mettez vos preuves ici SVP

Deux photos du même sujet, prises au 120mm et 400mm, sans changer de
place. Après extraction du même cadre des deux photos, on constate
qu'elles sont identiques (à une très légère rotation près).

éculés !

T'as la 'N', hein?

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un pantalon, ou
des chaussures.

2. "Plaisanterie éculée": plaisanterie, qui à force de répétition, ne
fait plus rire personne, sauf son narrateur, qui du coup se sent tout
con.

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un pantalon, ou
des chaussures.

Tu boucles... (à défaut de la boucler). Ton AI sature?

excellente démonstration !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ofnuts
On 23/09/2010 17:07, Hic wrote:
Ofnuts avait soumis l'idée :
On 23/09/2010 16:47, Hic wrote:
Ofnuts a formulé ce jeudi :
On 23/09/2010 16:34, Hic wrote:
Dans son message précédent, Ofnuts a écrit :
On 23/09/2010 15:58, Hic wrote:
Ofnuts a émis l'idée suivante :
On 23/09/2010 11:47, Hic wrote:
mettez vos preuves ici SVP

Deux photos du même sujet, prises au 120mm et 400mm, sans
changer de
place. Après extraction du même cadre des deux photos, on constate
qu'elles sont identiques (à une très légère rotation près).

éculés !

T'as la 'N', hein?

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un
pantalon, ou
des chaussures.

2. "Plaisanterie éculée": plaisanterie, qui à force de répétition, ne
fait plus rire personne, sauf son narrateur, qui du coup se sent tout
con.

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un pantalon, ou
des chaussures.

Tu boucles... (à défaut de la boucler). Ton AI sature?

excellente démonstration !

Confirmé...

--
Bertrand
Hic
Ofnuts a formulé ce jeudi :
éculés !

T'as la 'N', hein?

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un
pantalon, ou
des chaussures.

2. "Plaisanterie éculée": plaisanterie, qui à force de répétition, ne
fait plus rire personne, sauf son narrateur, qui du coup se sent tout
con.

1.Qui a perdu son cul, en parlant d’un objet tel un sac, un pantalon, ou
des chaussures.

Tu boucles... (à défaut de la boucler). Ton AI sature?

excellente démonstration !

Confirmé...

tu manques de concentration ou tu comprends pas le francais

ou serais ce la mémoire !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
benoit.sansspam
Hic wrote:

1.Qui a perdu son cul, en parlant d'un objet tel un sac, un pantalon,
ou des chaussures.

Plonk !

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.