photo dans un bureau de vote

Emma
Bonjour

je voudrais savoir comment contrer l'interdiction que l'on m'a faite de
faire des photos dans un bureau de vote dimanche dernier.

Je ne trouve pas pourquoi cela pourrait être interdit : photo lors du
vote, photo des scrutateurs etc ...

(on filme bien les personnalités en train de voter !)
je compte récidiver demain :-))

Emma

Bigjoe
"Serge" a écrit dans le message de

Bonjour,

Ayant lu le texte, je me demande :
Et comment font les journalistes et photographes de presse ?

Serge

Merci de donner des références JURIDIQUES et d'apprendre à écrire en
français, ou se taire !

On n'est pas au café du commerce ici !

Bigjoe

"Bigjoe" a écrit dans le message de news:

> [...]
|

| *Eux* sont considérés comme des "notables",
| des personnages importants, qui copinent,
| magouillent, grenouillent avec les politiciens
| et ne sont donc pas soumis au respect des règles,
| conçues pour être appliquées uniquement (avec
| sévérité) aux citoyens "ordinaires".
| C'est cela, notre splendide "démocrassie" :-(

Merci de donner des références JURIDIQUES et d'apprendre à écrire en
français, ou se taire !

On n'est pas au café du commerce ici !

Serge

Merci de donner des références JURIDIQUES et d'apprendre à écrire en

On n'est pas dans un camp de concentration non plus ici
et vous n'êtes pas le Kapo pour prétendre me faire taire !
Bigjoe

> [...]

On n'est pas dans un camp de concentration non plus ici
et vous n'êtes pas le Kapo pour prétendre me faire taire !

Rémi Fasollasi

> [...]
>
> Serge

Merci de donner des références JURIDIQUES et d'apprendre à écrire en

Les majuscules sont assimilées au cri, merci de bien vouloir garder
votre calme.
Comme nous nous exprimons dans un forum francophone et que vous semblez
rechercher un bon usage de la langue, merci de bien vouloir corriger vos
erreurs dans la phrase à laquelle je réponds présentement.

On n'est pas au café du commerce ici !

Merci de me rassurer, en vous lisant j'ai eu un doute.

Ghost Rider
> [...]

On n'est pas dans un camp de concentration non plus ici
et vous n'êtes pas le Kapo pour prétendre me faire taire !

Oui, mais ton texte est outré, on n'est pas en Union Soviétique du te mps
de Staline, quand même, ça a pu énerver un peu Serge. :-)

Ghost Rider
Ghost Rider
> [...]

Oui, mais ton texte est outré, on n'est pas en Union Soviétique du te mps
de Staline, quand même, ça a pu énerver un peu Serge. :-)

Serge
> [...]

| "Serge" a écrit dans le message
de

| Merci de donner des références JURIDIQUES et d'apprendre à écrire en

La différence c'est que je posais une question appelant une réponse
juridique !
A priori rédigée en français, je n'utilisais pas un terme comme
"démocrassie" !)

Mais tu as gagné une place dans ma boitakons, pas la peine de répondre
je ne te lirais pas !

Serge
Serge
> [...]

"démocrassie" !)

Mais tu as gagné une place dans ma boitakons, pas la peine de répondre

Ghost Rider
Rémi Fasollasi a écrit :

C'est aussi excitant que dans les églises ?

Ça, ça me rappelle d'autre souvenirs, authentiques mais bien lointain s...

Ghost Rider