Photos telephone mobile ?

jaconv
Bonsoir,
Je voudrais recuperer les photos prises avec mon mobile :
1-en les affichant sur la TV et/ou
2- en les telechargeant sur mon PC
Quelle connectique ?
Amicalement.
Jacques.

Pleinair
Le 15/07/10 18:52, Ofnuts a écrit :

Donnes-moi le prix d'un changement de batterie d'iPhone, pour voir.
Pièces, main-d'oeuvre et coût de l'indisponibilité du truc tant qu'il
est au SAV.

Même pas 10 € et 10 min de ton temps...

<http://cgi.ebay.fr/Neuf-extra-Li-Ion-polymer-Batterie-iPhone-4G-8G-/280534304563?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item415125c733>

François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/07/10 20:55, Ghost-Rider a écrit :

Où ça ? Le lien est direct, ça doit fonctionner.

Ben non, faut s'inscrire.. :-(

Il faut s'inscrire pour commenter, mais pas pour regarder les photos.
Ah zut, si, c'est "mature art", tu parles. Je n'avais pas pensé à ça.
Sont assez frileux, c'est un site américain, le moindre bout de peau
risque de les faire fusiller par les mormons.
Celà dit l'inscription est gratuite, mais c'est pénible.
Tant pis...

Noëlle Adam
Jean-Claude Ghislain
"Gerald" a écrit :

Aucune pour toi, on a bien compris. Mais sur un forum consacré à la
photo numérique, évoquer les *débuts* de celle-ci peut en intéresser
certains.

Dans les années 80, le début du début de la photo numérique personnelle,
j'ai encore tout le matos :
http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID07

Pour voir une image il faut que je sorte le Syquest du grenier et que je
réinstalle une carte SCSI...

--
JCG
Jean Passe
dans le message de groupe de discussion :
4c3f4e36$0$2963$
Le 15/07/10 19:50, Ghost-Rider a écrit :
Le 15/07/2010 19:27, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

http://zomb13.deviantart.com/art/Fallen-169268879
c'est une photo prise avec un iPhone, je la trouve belle, vous allez
donc détester.

Faut s'inscrire ?

Où ça ? Le lien est direct, ça doit fonctionner.

Noëlle Adam

J'aime aussi mais les "saletés" sont les mêmes sur plusieurs photos. D'une
part ca me dérange et d'autre part je m'interroge sur leurs provenances dans
une image faite entièrement sur le iphone.

René
Ofnuts
On 15/07/2010 23:26, Pleinair wrote:
[...]

Je parle du changement de batterie par le SAV d'Apple, par d'un
bricolage avec une batterie noname de provenance suspecte... tu vas me
dire aussi que l'iPhone est ouvert parce qu'on peut le jailbreaker:-)
--
Bertrand
Jean Passe
"Anne" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1jlolwi.dp6i6v112z2ehN%
Ghost-Rider wrote:

> Une secte qui compte plus de 50 millions d'utilsateurs (42 millions en
> janvier), est-ce encore une secte ?

On dit bien que la religion chrétienne, c'est une secte qui a réussi.

Tant que ça marche...

Mais avec la religion pas besoin de sortir de nouveaux gadgets tous les ans:
hosties multi grain, prières féministes etc.

René
Pleinair
Le 16/07/10 02:03, Ofnuts a écrit :

Je parle du changement de batterie par le SAV d'Apple, par d'un
bricolage avec une batterie noname de provenance suspecte... tu vas me
dire aussi que l'iPhone est ouvert parce qu'on peut le jailbreaker:-)

Bah la batterie doit normalement tenir jusqu'à la fin de la garantie...
Si c'est pas le cas, retour SAV, mais une fois plus de garantie rien ne
t'empêche d'ouvrir le bousin pour remplacer la dite batterie par une
noname qui devrait à priori pas être trop différente de celle d'origine...
C'était juste pour montrer que le retour SAV n'est pas obligatoire pour
un changement de batterie...
Moi pour mon téléphone, j'ai toujours une 2eme batterie en poche (et un
petit chargeur solaire) pour la rando ou les voyages, on sait jamais si
on pourra recharger le soir... C'est sur que pour l'Iphone c'est moins
pratique, mais c'est faisable...

François.
Gerald
Jean-Claude Ghislain wrote:

Dans les années 80, le début du début de la photo numérique personnelle,
j'ai encore tout le matos :
http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID07

Superbe ! Digne d'un musée !

--
Gérald
Gerald
Ofnuts wrote:

Donnes-moi le prix d'un changement de batterie d'iPhone, pour voir.
Pièces, main-d'oeuvre et coût de l'indisponibilité du truc tant qu'il
est au SAV.

Je ne sais pas bien pourquoi c'est à moi qu'il appartient de te fournir
cette info disponible très simplement via la plus simple des recherches
qui soit, mais soyons bon prince :
<http://www.apple.com/fr/support/iphone/service/battery/>

hth,

--
Gérald
Ghost-Rider
Le 16/07/2010 02:04, Jean Passe a écrit :

Mais avec la religion pas besoin de sortir de nouveaux gadgets tous les
ans: hosties multi grain, prières féministes etc.

:-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".