Photos telephone mobile ?

jaconv
Bonsoir,
Je voudrais recuperer les photos prises avec mon mobile :
1-en les affichant sur la TV et/ou
2- en les telechargeant sur mon PC
Quelle connectique ?
Amicalement.
Jacques.

Jean Passe
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c3f3e7d$0$27586$

Perso les poignées d'alimentation je n'en veux pas. C'est gros c'est
lourd. Et dans mon cas (pour les gens qui font toute la journée de la
photo en orientation portrait c'est autre chose) ça ne sert vraiment à
rien.

Je suis d'accord, car je ne suis pas photo-filmeur, mais un autre
avantage, c'est d'avoir une "réserve" sous la main. Bon, tu vas me dire
que j'aurais mieux fait d'acheter un deuxième accu Li-ion au lieu de me
faire fourguer une promo avec un accessoire inutile et tu auras raison,
mais il reste néanmoins l'avantage des piles AA au fin fond de l'amazone.

Je suis personnellement surpris de la durée de vie d'une charge de pile
Li-ion sur mes appareils; D-70, D-200 et D-700. Le plus gourmand étant le
D-70. Il est rare que je change de pile dans une même journée. Au prix et
au poids des bonnes piles AA on s'offre rapidement quelques Li-ion
supplémentaires. Ok j'utilise très rarement le flash incorporé et je regarde
peu longtemps l'histogramme.

René
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/07/10 17:18, Gerald a écrit :

Certes mon APN n'était pas haut de gamme (je l'ai toutefois acheté suite
à des conseils d'ailleurs excellents obtenus sur CE forum). Et les
performances photo de l'iPhone4 (qui fait *aussi* téléphone),

Oui, c'est le seul truc que je lui reproche, ça risque de sonner.
Sinon, l'autre usage photographique (vécu) c'est pour caler les cadres à
l'horizontale quand on à oublier le niveau à bulle chez soi.

Tiens, sinon
http://zomb13.deviantart.com/art/Fallen-169268879
c'est une photo prise avec un iPhone, je la trouve belle, vous allez
donc détester.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 15/07/2010 19:27, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

http://zomb13.deviantart.com/art/Fallen-169268879
c'est une photo prise avec un iPhone, je la trouve belle, vous allez
donc détester.

Faut s'inscrire ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Le 15/07/10 19:50, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Où ça ? Le lien est direct, ça doit fonctionner.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 15/07/2010 20:06, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Ben non, faut s'inscrire.. :-(

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
4c3f59c6$0$27602$
[...]

en fait si t'es inscrit t'as pas besoin de t'inscrore

sinon oui.....

bon je vais peut être sortir

jpw
anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

> Une secte qui compte plus de 50 millions d'utilsateurs (42 millions en
> janvier), est-ce encore une secte ?

On dit bien que la religion chrétienne, c'est une secte qui a réussi.

Tant que ça marche...
anneleguennec
Ofnuts wrote:

> Même remarque avec un Nokia N95.

Tu peux utiliser d'autres logiciels que ceux fournis avec ton téléphone
(par exemple http://www.bitpim.org/). Il y a un standard, même si, par
tradition et pour faire croire au chaland qu'il faut changer de logiciel
en changeant de téléphone, certains de ces logiciels apparaissent comme
spécifiques.

Je peux aussi les synchroniser avec des outils de base fournis avec le
système. Mais ç ane fait pas grand chose et pas vraiment
confortablement.

Au moins, j'ai déjà payé, rien à ajouter.
Ofnuts
On 15/07/2010 19:09, Ghost-Rider wrote:
Le 15/07/2010 18:52, Ofnuts a écrit :

Rentrer dans l'iMonde,
c'est le dernier choix que tu fais, après, Steve choisit à ta place.

Et c'est tellement reposant.
Tiens, ça me rappelle une pièce de Sacha Guitry.
Au cours d'une tirade à sa maitresse (son employeur), le valet de
chambre reconnaît que bien sûr il est agréable de commander mais qu'il
est encore bien plus agréable d'obéir.
Ah, Madame, obéir, ne plus avoir à penser, quel plaisir !

Guitry avait tout compris...

--
Bertrand
Gerald
Jean-Pierre Roche wrote:

Mais si on veut faire de la photo on s'en fout totalement.

C'est qui "on" ? Moi j'envisage sérieusement de faire de la photo
numérique avec et d'en discuter. J'ai pas le droit ?

Bof... C'est juste que la photo des téléphones c'est en gros
de la merde en barre. Je ne suis pas coprophile

C'est une info passionnante. Peut-on avoir un avis différent ?

Arrête ton char, merci. Apple est inexistant en photo
numérique, comme IBM est inexistant dans le PC et ce qu'ils
ont pu faire ou ne pas faire dans le passé, franchement
quelle importance ?

Aucune pour toi, on a bien compris. Mais sur un forum consacré à la
photo numérique, évoquer les *débuts* de celle-ci peut en intéresser
certains. Tu restes libre de lire ou pas ces thèmes et/ou ceux qui
souhaitent en parler, mais pas de les faire chier, merci.

--
Gérald