Photos telephone mobile ?

178 réponses
jaconv
Bonsoir,
Je voudrais recuperer les photos prises avec mon mobile :
1-en les affichant sur la TV et/ou
2- en les telechargeant sur mon PC
Quelle connectique ?
Amicalement.
Jacques.

10 réponses

Vista
Stephane Legras-Decussy a écrit :
ah yes, ya "mini" et "micro"... OK.

oui, micro usb maintenant, mais le mini est bcp plus pratique car très
répandu et guère plus grand ...
Ghost-Rider
Le 13/07/2010 23:02, Jean Passe a écrit :

Moi pour moins de 8 euros par mois j'ai un téléphone mobile qui peut
téléphoner à la demande! Et je le laisse éteint sauf en cas d'urgence!
Et jamais je ne donne mon numéro.

Bon sang, mais c'est bien sûr !
Pour ne pas être embêté par les appels, on ne donne pas son numéro et
comme les autres font pareil, on ne les dérange pas non plus.
Et même, j'ose à peine l'imaginer, on peut se passer de téléphone !
Ouais, on peut ! D'ailleurs, un téléphone sourd-muet, ça ne sert à rien,
sauf comme presse-papier et là, c'est zéro franc, zéro centime d'abonnement.

C'est le modèle "qui vous fout la paix". Si vous saviez tout ce que je
peux faire d'autre maintenant avec mon vrai APN, mon vrai ordi, ma vrai
TV, etc

Il y a quand même un truc vraiment sympa que seuls les smartphones
savent faire, c'est de pouvoir recevoir ou envoyer ses mails, sans
ordinateur ni liaison Wifi, 3G ou RTC, loin de tout, sur une plage des
Antilles ou au défilé du 14 juillet dans la foule.
On peut faire ses affaires, recevoir des rapports en PDF, Word ou Excel,
donner des ordres en bourse, converser avec sa famille etc.. alors même
qu'on n'a que le Edge à disposition. Et ça, c'est LA application qui tue.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 13/07/2010 23:02, Jean Passe a écrit :

Moi pour moins de 8 euros par mois j'ai un téléphone mobile qui peut
téléphoner à la demande! Et je le laisse éteint sauf en cas d'urgence!
Et jamais je ne donne mon numéro.
C'est le modèle "qui vous fout la paix". Si vous saviez tout ce que je
peux faire d'autre maintenant avec mon vrai APN, mon vrai ordi, ma vrai
TV, etc

la classe se serait une appli Apple qui fait ça.
une appli qui désactive toutes les fonctions et qui passe
l'iPhone en affichage n&b d'une ligne de 10 caractères.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/07/2010 23:36, Ghost-Rider a écrit :

On peut faire ses affaires, recevoir des rapports en PDF, Word ou Excel,
donner des ordres en bourse, converser avec sa famille etc.. alors même
qu'on n'a que le Edge à disposition. Et ça, c'est LA application qui tue.

c'est là que je me rends compte que dans la vie
j'aime ne pas faire des choses en fait.
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

Il y a quand même un truc vraiment sympa que seuls les smartphones
savent faire, c'est de pouvoir recevoir ou envoyer ses mails, sans
ordinateur ni liaison Wifi, 3G ou RTC, loin de tout, sur une plage des
Antilles ou au défilé du 14 juillet dans la foule.
On peut faire ses affaires, recevoir des rapports en PDF, Word ou
Excel, donner des ordres en bourse, converser avec sa famille etc..
alors même qu'on n'a que le Edge à disposition. Et ça, c'est LA
application qui tue.

Et ça aide pour cultiver les salades ?

;-))

--
JCG
Jean Passe
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c3cdc73$0$2965$
Le 13/07/2010 23:02, Jean Passe a écrit :

Moi pour moins de 8 euros par mois j'ai un téléphone mobile qui peut
téléphoner à la demande! Et je le laisse éteint sauf en cas d'urgence!
Et jamais je ne donne mon numéro.

Bon sang, mais c'est bien sûr !
Pour ne pas être embêté par les appels, on ne donne pas son numéro et
comme les autres font pareil, on ne les dérange pas non plus.
Et même, j'ose à peine l'imaginer, on peut se passer de téléphone !

Et oui. A l'atelier on a fait enlever le téléphone (affaire) qui coutait
cher, ne servait à rien de vraiment important et dérangeait durant le
travail. Le mobile c'est pour appel en cas d'accident ou de rendez-vous
seulement. Sinon il y a le répondeur. Il est vrai que dans notre domaine on
peut se le permettre.

René
Pleinair
Le 13/07/10 23:03, Vista a écrit :

oui, micro usb maintenant, mais le mini est bcp plus pratique car très
répandu et guère plus grand ...

Et il parait moins fragile (pour avoir tester les 2)...

François.
Gerald
Laurent B wrote:

heu mon Samsung fait tout cela aussi ( plus ou moins bien ), en etant plus
mince et plus leger; mais je n'en suis pas specialement fier.

Je pense utile et en charte que tu en donnes la référence, car malgré
tout la HD 720p, la géolocalisation et le montage intégré ne sont pas à
ce point répandus dans les smartphones quand même ! Et il s'agit bien de
photo/vidéo numérique.

Note, accessoirement, que je ne suis "fier" (et pas souvent) que de ce
dont je suis responsable et donc PAS des fonctionnalités d'un
APN/téléphone dans la conception duquel je ne suis absolument pour rien
et qui, en plus, ne sont même pas exclusives (selon toi) !

Je crois avoir parlé d'aspects "sympas" (que je trouverais tout aussi
sympas sur un autre appareil d'une autre marque) par rapport à
l'utilisation que je fais de la photo numérique et d'une fonctionnalité
"bluffante" parce que je ne l'avais pas vue en oeuvre ailleurs. Et peut
importe que celle dont tu disposes soit pire, meilleure, antérieure ou
pas : à supposer qu'un tel logiciel existe chez Samsung j'en suis très
content car, franchement, la version d'iMovie pour iOS laisse sur sa
faim et mériterait un sérieux coup de fouet et une bonne stimulation par
la concurrence.

Intéressé par ta réponse, donc, cordialement,
--
Gérald
Gerald
Stephane Legras-Decussy wrote:

celui qui veut comprendre Apple c'est dans les bouquins
de mode, bijoux et accessoires qu'il trouvera les réponses.

...peut-être, mais modulo le fait que quasi *tous* les autres ne
cherchent qu'à l'imiter (à preuve l'exemple alternatif proposé dans ce
fil).

Il ne s'agit donc pas "que" de comprendre Apple...

--
Gérald
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

le truc dingue c'est que la secte harcèle le célèbre hackeur
français "GeoHot" pour qu'il balance le jailbreak du
Iphone 4 !

tu es sûr que ce ne sont pas des utilisateurs dont le iPhoone est
branché sur une Winmachine ?

au vu des parts de marché respectives, j'ai un doute sur les sectaires.