Plantage IE 6

Thierry Lafond
bonjour,

que je veuille accéder à
www.tf1.fr
ou
www.cretin.fr
(ne voyez aucune allusion aux 2 noms de sites choisis au hasard.....)
:-)

j'ai SYSTEMATIQUEMENT un plantage complet d'IE avec demande d'envoi
d'un rapport d'erreur...
en cherchant un peu dans google, j'ai vu que je n'étais pas le seul,
mais je n'ai pas encore trouvé de solution...

l'entête du rapport d'erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: flash8b.ocx
ModVer: 8.0.24.0 Offset: 0004b4f2

NB: je suis sur un poste en Win98, mais d'autres utilisateurs ont le
même problème avec 2000 ou XP

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

1 2 3 4 5
NyC
hello Thierry Lafond you wrote

[...]

Haa ?

perso pas de plantage, tu as bien Macromedia flash player ( ou
désinstttall puis réinstalle le peut-être?

http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&Lang=French&P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

il est là mais pense à décocher la case de Yahoo !

A+
--
NyC

return adress valid.
Y V E L
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: %23du5dv%
[...]

En attendant une intervention des pro
Peut-être est-ce un problème dû à un contenu flash (macromedia) à mettre à
jour
as tu la dernière version de IE ?

Enfin je dis çà pour te tenir compagnie ;-)

YVEL
Thierry Lafond
NyC wrote:
[...]

Déjà fait, sans amélioration....

J'ai aussi déjà désinstallé la barre google, puis réinstallé, sans
effet non plus...

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/
Thierry Lafond
Y V E L wrote:
[...]

c'est gentil!
;-)

non, je suis à jour en IE et en flash, comme indiqué dans l'entête du
rapport
AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: flash8b.ocx

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/
NyC
hello Thierry Lafond you wrote

[...]

Y V E L wrote:
[...]

à jour peut-être pour win 98,

la dernière version est :

En XPPro Sp2 tout à jours je suis là:

http://cjoint.com/?fzqWnRp8iI

Cdlmt,
--
NyC

return adress valid.
Lempel
Essaie successivement
- de modifier les paramètres de sécurité de IE6 (là il y a de nombreux
essais à faire)
- de désactiver ton antivirus

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Thierry Lafond" a écrit dans le message de

| hasard.....)

| seul,

| le

| c'est gentil!
| ;-)
|
| non, je suis à jour en IE et en flash, comme indiqué dans l'entête du
| rapport
| AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: flash8b.ocx
|

| --
| cordialement oter la protection pour me répondre
> [...]
Thierry Lafond
NyC wrote:
[...]

ben oui, puisque c'est l'OS que j'utilise sur ce PC..
Win98SE

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/
Thierry Lafond
Lempel wrote:
Essaie successivement
- de modifier les paramètres de sécurité de IE6 (là il y a de

nombreux
essais à faire)
- de désactiver ton antivirus

je viens de désinstaller spybot, ad-aware, la barre google,
hijackthis, et l'antivirus mcafee, sans aucune amélioration...
les paramètres d'IE sont à "valeurs par défaut"

j'ai désinstallé ensuite flash player et shockwave.
Je n'ai plus de plantage!
C'est déjà ça!
;-)

je relance IE pour me connecter sur Tf1 ou cretin: je n'ai donc plus
l'affichage du flash, et les plugins ne sont plus charges
automatiquement, et IE ne me demande rien :-(

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/
Lempel
Donc à priori tu peux réinstaller tout sauf flash player et shockwave.
Si ça marche toujours, essaie de réinstaller flash player seulement (mais la
dernière version qui existe sur internet):
http://www.adobe.com/fr/downloads/
Si ça marche alors essaie de réinstaller shockwave (la dernière version).
Si ça marche alors c'est une mise à jour qui manquait sur l'un de ces deux
logiciels.
Si ça plante à nouveau alors consulte le support de Adobe:
http://www.adobe.com/fr/support/
Ou débarrasse toi définitivement de shockwave ! (Je ne sais même pas à quoi
ce machin peut bien servir)
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
| automatiquement, et IE ne me demande rien :-(
|
| --
| cordialement oter la protection pour me répondre

Thierry Lafond
Lempel wrote:
[...]

je viens d'essayer de réinstaller flash player.
déroulement de l'installation SANS message d'erreur, mais à la fin pas
d'affichage des flash...

J'avais les mêmes plantages dans Firefox: je viens de resoudre le
problème en remplacant la dll npswf32.dll version 8.0.24 par une
version plus ancienne 6.0.79...
la dernière version 8.0.24 serait-elle incompatible windows 98?

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/
1 2 3 4 5