Les platines blu-ray tombent vite dans l'obsolescence ...

kowalski
...que ce soit, au niveau de l'image et du son avec les formats
d=E9cod=E9s, de la connectique avec la pr=E9sence des prises Ethernet,
usb..., des profils pour les bonus, de la vitesse de chargement,
etc... (Et l'arriv=E9e de la 3D n'arrangera rien, au contraire !)

Quelques bons liens pour ceux qui douteraient encore de mes propos :

http://www.quechoisir.org/pages/article/Lecteurs-Blu-ray /
B88DCBD644767E69C125758C002EA68E.htm
http://www.quechoisir.org/pages/guides-d-achat/Lecteurs-Blu-ray/3D35683C5AC=
EF887C125758C002E1C66.htm

*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 6 oct, 19:38, *.-pipolin-.* wrote:
Le 06/10/2009, kowalski a supposé :> On 5 oct, 19:43, *.-pipolin-.*
wrote:

le son HD est converti en PCM pour les amplis qui n'ont pas les
decodeurs de son HD...

Quelle différence par rapport à un décodeur ?

pas de réponse, tu ne sais pas ?

un oubli...
en fait la Ps3 dowscale le son HD en son standard dts et DD 5.1 qualité
max...

du coup pas de HD pour le son...

moé mais toujours mieux que le DVD sachant que les DVD avec du son DTS
ou DD pleins débit sont plutot rare...

les platines DVD sont largement moins obsolètes que les platines BD.

je pense que tu es malade, les platines DVD, c'est du passé, le DVD
c'est mort.

je pense que tu ne sais pas ce que veut dire obsolète...

"tu penses" ?

haha, sans blagues !!

j'ajouterais même le DVD est dépassé...

et pour la mort du DVD tu repasseras : 90% de part de marché cette
semaine encore :-)

dans tes rêves probablement...

© pipolin
kowalski
On 6 oct, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:

> Faux, j'ai acheté Star Wars 3 en DVD à 3¤ , ma femme pensait qu'o n
> regardait un Blu-ray.

mauvaise femme, changer de femme...

mauvaise femme ? arf... décidemment, tu as systématiqument tout faux.
En revanche, faudrait que tu changes toi, pour en trouver une... :)

tu n'es pas "les gens" et la seul chose à faire avec toi, c'est te
prendre pour ce que tu es, un con...

ben si justement je suis "les gens"... Et toi "le Bonobo".

et dit moi, répond donc a cette question, comment tu fais pour suprimer
un moirage dû à la basse définition d'un DVD ?

Il n'y a pas de moirage a cause de la définition du DVD pauvre ignare,
tu parles encore d'un truc que tu n'as pas pigé, c'est une spécialité
d'être toujours à côté de la plaque.

tes connaissances, tes amis (sic !) ne sont pas des références...

pauvre garçon tu fais pitié,... au fait tu t'en sors avec tes
assedic ?

le DVD, c'est de la basse définition, c'est obsolète.

y a un truc qui s'appelle le dictionnaire, tu devais t'en acheter un,
tu fais pitié avec tes remarques d'incultes

© pipolin

kowalski
On 6 oct, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]
et dit moi, répond donc a cette question, comment tu fais pour suprimer
un moirage dû à la basse définition d'un DVD ?

[...]
le DVD, c'est de la basse définition, c'est obsolète.

mdr... pipolin 20 ans de carrière dans la vidéo !!!!!
Archivé !
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 06/10/2009 :
On 6 oct, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

j'ai merci...

tu n'es pas "les gens" et la seul chose à faire avec toi, c'est te
prendre pour ce que tu es, un con...

ben si justement je suis "les gens"... Et toi "le Bonobo".

ba non, t'es juste "un" des gens, et pas un des plus futé...

et dit moi, répond donc a cette question, comment tu fais pour suprimer
un moirage dû à la basse définition d'un DVD ?

Il n'y a pas de moirage a cause de la définition du DVD pauvre ignare,

'nimporte quoi, toutes les images ont un seuil de moirage, abruti,
c'est lié a la resolution de ton image, et plus cette resolution est
basse,plus ton seuil de moirage est bas, idiot bête, on ne te l'a pas
apris dans ta formation video de la mort qui tue ?

tu parles encore d'un truc que tu n'as pas pigé, c'est une spécialité
d'être toujours à côté de la plaque.

je parle d'une chose que je fais depuis 19 ans, gros cons, des aimges
numérique, avec des softs dont tu ne serais même pas capable de
comprendre les titres de chapitres des docs !

tes connaissances, tes amis (sic !) ne sont pas des références...

pauvre garçon tu fais pitié,... au fait tu t'en sors avec tes
assedic ?

les assedics, c'est fait pour les types comme toi, moi, j'ai un boulot,
bonnard et qui paye bien.

le DVD, c'est de la basse définition, c'est obsolète.

y a un truc qui s'appelle le dictionnaire, tu devais t'en acheter un,
tu fais pitié avec tes remarques d'incultes

le dvd c'est obsolète gros con, avec sa def de 720/576, meme les
appareils photo a 200 euros, ils savent faire de la video en
1280/720...

© pipolin

© pipolin
kowalski
On 6 oct, 23:07, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

ou DD pleins débit sont plutot rare...

> je pense que tu ne sais pas ce que veut dire obsolète...

Oui je sais...pour le Bonobo que tu es, la notion de penser peut te
paraitre abstraite !

j'ajouterais même le DVD est dépassé...

mdr, ta connerie par contre n'est pas prête d'être dépassée...

> et pour la mort du DVD tu repasseras : 90% de part de marché cette
> semaine encore :-)

dans tes rêves probablement...

non, ici bouffon !

Les chiffres de l'organisme Home Media Research, à propos du marché de
la vidéo US, sont disponibles pour la période du 21/09/09 au 27/09/09.
La part de marché du Blu-Ray s'établit à 10% (90% pour le DVD), soit
un chiffre en légère baisse par rapport à la semaine précédente
(12%).
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 6 oct, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]
[...]

non pas dans la "video", dans l'image numérique, quant aux moirages,
tous le monde aura vu un jour un costume à rayure ou une cravatte a
rayure ou un store venitien moiré en direct à la TV...

© pipolin
*.-pipolin-.*

wrote:

[...]

tiens pas de réponse, un oublie peut être ?

[...]

takakroire !

j'ajouterais même le DVD est dépassé...

mdr, ta connerie par contre n'est pas prête d'être dépassée...

obsolète je te dis...

[...]

les chiffres, ca dit tout et n'importe quoi, la preuve, la période est,
disons un peu courte pour être probante...

© pipolin
kowalski
On 6 oct, 23:18, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 06/10/2009 :

> mauvaise femme ? arf... décidemment, tu as systématiqument tout fau x.
> En revanche, faudrait que tu changes toi, pour en trouver une... :)

j'ai merci...

pas possible ! Dans tes rêves seulement... ou alors c'est un manga à
quatre mains :-))))

> ben si justement je suis "les gens"... Et toi "le Bonobo".

ba non, t'es juste "un" des gens, et pas un des plus futé...

une cahouète ?

> [...]

numérique, avec des softs dont tu ne serais même pas capable de
comprendre les titres de chapitres des docs !

je comprends pourquoi tu es au chomage... moirage = basse définition
hahahaha !!!!
tu ne te rends même pas compte du ridicule de tes affirmations,
alcoolique va !! :-)

> pauvre garçon tu fais pitié,... au fait tu t'en sors avec tes
> assedic ?

les assedics, c'est fait pour les types comme toi, moi, j'ai un boulot,
bonnard et qui paye bien.

bonnard et qui paye bien ... oui tu alternes le RMI et le chomage .

> [...]

le dvd c'est obsolète gros con, avec sa def de 720/576, meme les
appareils photo a 200 euros, ils savent faire de la video en

m'insulter ne te rendra, ni intelligent, ni cultivé ! Achète toi un
dictionnaire pour apprendre la signification du mot "obsolète", ...et
les autres mots que tu emploies sans savoir, par la même occasion.
:-)
kowalski
On 6 oct, 23:27, *.-pipolin-.* wrote:

tiens pas de réponse, un oublie peut être ?

> Oui je sais...pour le Bonobo que tu es, la notion de penser peut te
> paraitre abstraite !

takakroire !

> [...]

les chiffres, ca dit tout et n'importe quoi, la preuve, la période est,
disons un peu courte pour être probante...

ça fait plus d'un an que ça dure, bouffon.
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :

wrote:

[...]

moué, rapelle toi comment le DVD a remplacé la cassette...

© pipolin