Policier, Français, musulman

dmkgbt
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance"
"Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais
une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet""

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed

1 2 3 4 5
sedenion
Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
sedenion a émis l'idée suivante :
Le 10/01/2015 11:05, Christian Navis a écrit :
Cet homme était tout à fait respectable. Condoléances à sa famille.
Mais.....
Je suis obligé de m'interroger : comment se fait-il que les gauchistes
de salon qui crachent à la gueule des flics à longueur de colonnes
et de blogs, toute l'année, prenant systématiquement le parti
des gentils voyous contre les méchants policiers tortionnaires (sic)
aient les yeux de Chimène pour celui-là ?
Et uniquement celui-là !
Seraient-ils comme ces collabos de l'an quarante qui avaient tous leur
"bon juif" ?

Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection
chez CH, fallait oser...

Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en puissance
Comme un allemand est un nazi en puissance
Comme un curé est un pédophile en puissance
Comme un militant du FN est un con en puissance
Ca coule de source.

entre parenthèses ( Moi vous savez, je n'ai jamais les "petites gens"
dans mon collimateur, pas même les paumés délinquents, à part les zélée
idiots utiles objectifs de ceux qui sont réellement dans mon
collimateur: Les élites... Et l'objectif de tout ce que je qualifierais
à titre personnel de MASCARADE sert objectivement cette élite... Et en
l’occurrence, je m’interroge sur le choix de "l'état major" ou de je ne
sais qui/quoi, d'avoir mit un musulman pour protéger CH, car je les
"devine" un peu, ces crapules cyniques... )

--
Exorciste freelance
sedenion
Le 10/01/2015 11:47, Solanar a écrit :
On peut etre islamophobe sans pour autant detester les musulmans

Vous n'avez toujours pas compris mon propos... Que les types de CH
soient à la fois tartufes et schizophrène ne fait aucun doute pour moi,
la question n'est pas là.

--
Exorciste freelance
Solanar
ardi71 vient de nous annoncer :
[...]

Pour les autres non mais le dernier oui

:)
C'etait un piège
Là, j'ai juste ajouté le "en puissance"

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
[...]

Vous auriez mis un militant du FN?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
sedenion
Le 10/01/2015 11:51, Solanar a écrit :
Vous auriez mis un militant du FN?

J'aurais évité d'y mettre un musulman, et à tout prendre, un militant FN
aurait été beaucoup plus drôle en effet, car là, c'est CH que ça aurait
vraiment fait chier... eux les tartufes de bien-pensance à la double
éthique morbide.

--
Exorciste freelance
Solanar
Après mûre réflexion, sedenion a écrit :
[...]

Donc vous etes satisfaits du résultat, les tartuffes ont payé.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Geo
Bonjour

Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la protection de CH.

J'ai lu que c'était un flic en VTT arrivé rapidement dès l'alerte.

Comme quoi les infos ...

Il n'avait aucune chance quelle que soit sa religion.
sedenion
Le 10/01/2015 11:57, Solanar a écrit :
[...]

Non, car comme je l'ai dis, de mon point de vue tout ça est savamment
orchestré de main de maître. Je ne peux pas me réjouir qu'on tue des
gens d'une part, d'autre part, que ce soit fait dans un objectif très
calculé d'ingénierie social au service d'une élite qui tire les marrons
du feu et joue sur les deux tableaux. En outre, que la mort d'individus
pour certains abjectes et tartufes soit tragique et regrettable,
n'enlève en rien qu'ils étaient pour certains abjectes et tartufes...

--
Exorciste freelance
Christian Navis
sedenion a pensé très fort :

[...]

Le problème est que l'employeur n'a pas à connaître les opinions
politiques de ses salariés, et que les flics tenus au devoir de réserve
n'ont pas le droit de les exprimer publiquement.
Ceci dit, contrairement aux braiments synchronisés des bien-pensants,
il existe beaucoup plus de Français d'origine maghrébine proches
de Marine qu'on ne l'imagine !
Est-ce vraiment un hasard si Stéphane Ravier a fait des scores
exceptionnels dans des bureaux de vote marseillais où les électeurs
sont en majorité des "nouveaux Français" ?
Il y a convergence pour la libre entreprise, contre le fiscalisme,
contre le mariage des pédés, mais aussi pour limiter l'immigration,
les bien intégrés étant conscients que cela plombe l'économie du pays,
et donc menace leur bien-être.

--
« Un conservateur, c'est un type qui essaye de minimiser l'effort.
Si un truc marche, il n'y touche pas. Ceci dit, quand quelque chose ne
.
Le 10/01/2015 12:01, Geo a écrit :
Bonjour

Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
protection de CH.

J'ai lu que c'était un flic en VTT arrivé rapidement dès l'alerte.

Comme quoi les infos ...

les infos sont justes
C'est un policier de quartier habituellement en VTT
qui est arrivé sans sa monture
a pris une première salve de kalach puis a été froidement assassiné
à bout portant par un des chakaoui qui s'est volontairement approché de lui
avant de repartir vers le véhicule