Policier, Français, musulman

dmkgbt
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance"
"Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais
une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet""

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed

Solanar
Dominique G. a formulé ce samedi :
sedenion wrote:

Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
sedenion a émis l'idée suivante :
Le 10/01/2015 11:05, Christian Navis a écrit :
Cet homme était tout à fait respectable. Condoléances à sa famille.
Mais.....
Je suis obligé de m'interroger : comment se fait-il que les gauchistes
de salon qui crachent à la gueule des flics à longueur de colonnes
et de blogs, toute l'année, prenant systématiquement le parti
des gentils voyous contre les méchants policiers tortionnaires (sic)
aient les yeux de Chimène pour celui-là ?
Et uniquement celui-là !
Seraient-ils comme ces collabos de l'an quarante qui avaient tous leur
"bon juif" ?

Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection
chez CH, fallait oser...

Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en puissance
Comme un allemand est un nazi en puissance
Comme un curé est un pédophile en puissance
Comme un militant du FN est un con en puissance
Ca coule de source.

entre parenthèses ( Moi vous savez, je n'ai jamais les "petites gens"
dans mon collimateur, pas même les paumés délinquents, à part les zélée
idiots utiles objectifs de ceux qui sont réellement dans mon
collimateur: Les élites... Et l'objectif de tout ce que je qualifierais
à titre personnel de MASCARADE sert objectivement cette élite... Et en
l'occurrence, je m'interroge sur le choix de "l'état major" ou de je ne
sais qui/quoi, d'avoir mit un musulman pour protéger CH, car je les
"devine" un peu, ces crapules cyniques... )

Manque de pot pour vos intérrogation, le garde du corps de Charb n'était
pas le policier musulman qui s'appelait Ahmed.

Ca ne fait rien, comme Zemour devant ses erreurs flagrantes, il
continue a etre certain d'avoir raison dans sa theorie (multicultre
dans une equipe de foot)
C'est un tic de la pensée, personne n'y peut rien.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Your mother's cunt
sedenion a écrit :

Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection
chez CH, fallait oser...

Absolument pas.
Le policier musulman (et encore, vous n'en savez rien, disons qu'il
était arabe) était celui du commissariat du 11ème qui a été exécuté
d'une balle dans la tête boulevard Richard Lenoir alors qu'il était
lessé, à terre et qu'il venait de dire au Kouachi un truc du genre "bon
ça va maintenant".
Or, il a été achevé PARCE QU'il était arabe et supposé musulman. Ces
enculés de terroristes exécutent les flics, surtout s'ils sont arabes
et supposés musulmans car ils les considèrent comme traîtres au
prophète.
.
Le 10/01/2015 15:32, Dominique G. a écrit :
sedenion wrote:

[...]

Non, vous n'avez rien compris.

ce policier était chargé de la protection de CH. Mettre un policier
musulman en poste de protection chez CH, fallait oser...

"Au commissariat du 11e, où Ahmed Merabet, 40 ans, travaillait depuis
huit ans, ...Ce matin, le commissariat était fermé. En la mémoire du
collègue assassiné, qui travaillait dans la brigade J12, en charge des
patrouilles sur la voie publique..."

"Mercredi 7 janvier, Ahmed Merabet a été appelé en renfort au 10 rue
Nicolas Appert, où se trouve la rédaction "Charlie Hebdo".
Il pensait, comme tout le monde au commissariat, qu'il n'y avait eu que
quelques coups de feu.
Il est parti en patrouille, à pied, avec sa collègue.
Les deux avaient simplement leur arme de service.
"Mais face à eux, ils avaient des types avec des armes de guerre", dit
Rocco Contento.*

"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance", s'étrangle Sonia."

.../...

bof .... devant une kalach à qqs dizaines de metres ya pas grand chose
qui résiste comme équipement individuel...
Une fois que les jambes ou les chevilles ont été proprement cisaillées
par la première rafale il suffit d'arroser le bitume
le roue du vehicule le plus proche faisant bouclier

Quand on observe le groupement sur le parebrise de la voiture de police
qui a tenté de leur barrer la route, on peut conclure ce n'étaient pas
des manchots en 1ère catégorie les frères krachoui

Faut pas leur laisser leurs illusions aux jeunes policiers
C'est criminel

.
Christian Navis wrote:

[...]

Je ne sais même pas de quoi vous parlez, là....
Vous avez bu?

Seraient-ils comme ces collabos de l'an quarante qui avaient tous leur
"bon juif" ?

Taré.

.../...

touchée la DG2M à la cuvette glougloutante ..!
:-))

service Navis !

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
54b13768$0$2897$

> Il n'y a qu'un seul peuple en France.

Vous confondez avec le Peuple de France à l'origine issu de plusieurs peuples

Chez nous par exemple à l'Ouest de la vallée ce sont les Caletes , à l'Est les
Veliocasses
et strictement rien à voir avec les bas normands de l'autre coté de l'eau au
Sud bien goupillonnés par les vikings à leur époque

Ce sont des ethnies. Il y a plusieurs ethnies "historiques" en France: Celtes,
Gaulois, Francs, Basques, Latins. Mais il y a UN SEUL PEUPLE. C'est le
fondement de l'existence du pays, inscrit dans la constitution. Je ne confonds
pas, c'est toi qui est ignorant.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
Alabenne wrote:

Le 10/01/2015 11:08, sedenion a écrit :

> Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
> protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection
> chez CH, fallait oser...

Qu'est-ce que t'en sait qu'il était musulman ?

Faut cliquer sur les liens que je donne, connard.

[...]

dmkgbt
Your mother's cunt wrote:

sedenion a écrit :

> [...]

enculés de terroristes exécutent les flics, surtout s'ils sont arabes
et supposés musulmans car ils les considèrent comme traîtres au

On peut le supposer mais ce n'est qu'une supposition parce qu'on n'est
pas dans leurs têtes à ces tarés...

C'est peut-être plus le policier que le musulman qui a été assassine,
là.

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
sedenion
Le 10/01/2015 15:32, Dominique G. a écrit :
Comparer un juif à un arabe, passe encore mais comparer Charb à Hitler,
ça ne vous fait pas trop honte?

Non, j'assume mes points godwin et mes comparaisons abusives. J'utilise
les armes de mes adversaires, qui sont aussi les vôtres.

--
Exorciste freelance
Christian Navis
Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

Je ne sais même pas de quoi vous parlez, là....

Ça s'appelle l'aveuglement idéologique.

Vous avez bu?

Oui. À la gloire de vos héros, Staline et Pol Pot.

Taré.

Grosse mémère à chats !

--
« Un conservateur, c'est un type qui essaye de minimiser l'effort.
Si un truc marche, il n'y touche pas. Ceci dit, quand quelque chose ne
sedenion
Le 10/01/2015 15:42, Solanar a écrit :
[...]

Je me fout pas mal qu'il fut ou non le garde du corps. Il aurait put
l'être... d'ailleurs pourquoi on ne le connait pas celui-là ? Il est où ?

--
Exorciste freelance