Policier, Français, musulman

173 réponses
dmkgbt
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance"
...
"Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais
une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet""

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed

10 réponses

Your mother's cunt
Dominique G. a écrit :

Le policier musulman (et encore, vous n'en savez rien, disons qu'il
était arabe) était celui du commissariat du 11ème qui a été exécuté
d'une balle dans la tête boulevard Richard Lenoir alors qu'il était
lessé, à terre et qu'il venait de dire au Kouachi un truc du genre
"bon ça va maintenant".
Or, il a été achevé PARCE QU'il était arabe et supposé musulman. Ces
enculés de terroristes exécutent les flics, surtout s'ils sont
arabes et supposés musulmans car ils les considèrent comme traîtres
au prophète.

On peut le supposer mais ce n'est qu'une supposition parce qu'on
n'est pas dans leurs têtes à ces tarés...

C'est peut-être plus le policier que le musulman qui a été assassine,
là.

Je ne me suis pas permis de contredire la parole de Jean-Pierre Filiu,
spécialiste mondialement reconnu de l'islamisme.
C'est d'ailleurs confirmé par tous les sites web spécialisés sur ce
sujet.
RVG
Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
sedenion a émis l'idée suivante :
Le 10/01/2015 11:05, Christian Navis a écrit :
Cet homme était tout à fait respectable. Condoléances à sa famille.
Mais.....
Je suis obligé de m'interroger : comment se fait-il que les gauchistes
de salon qui crachent à la gueule des flics à longueur de colonnes
et de blogs, toute l'année, prenant systématiquement le parti
des gentils voyous contre les méchants policiers tortionnaires (sic)
aient les yeux de Chimène pour celui-là ?
Et uniquement celui-là !
Seraient-ils comme ces collabos de l'an quarante qui avaient tous leur
"bon juif" ?

Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection
chez CH, fallait oser...

Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en puissance
Comme un allemand est un nazi en puissance
Comme un curé est un pédophile en puissance
Comme un militant du FN est un con en puissance

Non, le vote fn est l'aboutissement d'un processus.

Ca coule de source.

jr
sedenion wrote:
Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en puissance

Rien à voir. CH était objectivement ordurier vis à vis de l'islam

De toutes les religions.

--
Naturellement trouble.
sedenion
Le 10/01/2015 17:57, jr a écrit :
sedenion wrote:
Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en puissance

Rien à voir. CH était objectivement ordurier vis à vis de l'islam

De toutes les religions.

Oui enfin ils ont essayé, et ils ont eu des problèmes...
http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20101209.OBS4436/affaire-sine-charlie-hebdo-condamne.html

--
Exorciste freelance
jr
Le 10/01/2015 18:03, sedenion a écrit :
Le 10/01/2015 17:57, jr a écrit :
sedenion wrote:
Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en
puissance

Rien à voir. CH était objectivement ordurier vis à vis de l'islam

De toutes les religions.

Oui enfin ils ont essayé,

https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo+rabbin&source=lnms&tbm=isch

--
http://rouillard.org/bd.jpg
sedenion
Le 10/01/2015 18:11, jr a écrit :
Le 10/01/2015 18:03, sedenion a écrit :
Le 10/01/2015 17:57, jr a écrit :
sedenion wrote:
Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en
puissance

Rien à voir. CH était objectivement ordurier vis à vis de l'islam

De toutes les religions.

Oui enfin ils ont essayé,

https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo+rabbin&source=lnms&tbm=isch

Vous feriez bien de regarder les résultats de votre recherche ciblée :)

--
Exorciste freelance
.
Le 10/01/2015 15:55, a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
54b13768$0$2897$

Il n'y a qu'un seul peuple en France.

Vous confondez avec le Peuple de France à l'origine issu de plusieurs peuples

Chez nous par exemple à l'Ouest de la vallée ce sont les Caletes , à l'Est les
Veliocasses
et strictement rien à voir avec les bas normands de l'autre coté de l'eau au
Sud bien goupillonnés par les vikings à leur époque

Ce sont des ethnies. Il y a plusieurs ethnies "historiques" en France: Celtes,
Gaulois, Francs, Basques, Latins. Mais il y a UN SEUL PEUPLE. C'est le
fondement de l'existence du pays, inscrit dans la constitution. Je ne confonds
pas, c'est toi qui est ignorant.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

.../...

J'ai pas la Constitution originale sous les yeux mais de mémoire ..
c'est le Peuple de France avec un P majuscule qui y figure ( rait )

Désolé
mon concitoyen français castrais du sud ouest qui s'exprime en bouillie
monosyllabique avec une patate chaude dans la bouche
n'est pas un Calete !
On a droit à sa différence , non mais !!

V
Solanar
Après mûre réflexion, RVG a écrit :
Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
sedenion a émis l'idée suivante :
Le 10/01/2015 11:05, Christian Navis a écrit :
Cet homme était tout à fait respectable. Condoléances à sa famille.
Mais.....
Je suis obligé de m'interroger : comment se fait-il que les gauchistes
de salon qui crachent à la gueule des flics à longueur de colonnes
et de blogs, toute l'année, prenant systématiquement le parti
des gentils voyous contre les méchants policiers tortionnaires (sic)
aient les yeux de Chimène pour celui-là ?
Et uniquement celui-là !
Seraient-ils comme ces collabos de l'an quarante qui avaient tous leur
"bon juif" ?

Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection
chez CH, fallait oser...

Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en puissance
Comme un allemand est un nazi en puissance
Comme un curé est un pédophile en puissance
Comme un militant du FN est un con en puissance

Non, le vote fn est l'aboutissement d'un processus.

Comme curé ,nazi ou musulman
Musulman a part pour les convertis adultes, le processus est pour en
sortir

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Colonial2015
Arthur a émis l'idée suivante :

"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 54b0fef9$0$12773$
sedenion a émis l'idée suivante :
Le 10/01/2015 11:05, Christian Navis a écrit :
Cet homme était tout à fait respectable. Condoléances à sa famille.
Mais.....
Je suis obligé de m'interroger : comment se fait-il que les gauchistes
de salon qui crachent à la gueule des flics à longueur de colonnes
et de blogs, toute l'année, prenant systématiquement le parti
des gentils voyous contre les méchants policiers tortionnaires (sic)
aient les yeux de Chimène pour celui-là ?
Et uniquement celui-là !
Seraient-ils comme ces collabos de l'an quarante qui avaient tous leur
"bon juif" ?

Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection chez
CH, fallait oser...

Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en puissance
Comme un allemand est un nazi en puissance
Comme un curé est un pédophile en puissance
Comme un militant du FN est un con en puissance
Ca coule de source.

-- Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Une chose est sûre, un con est un con en puissance.

Rassure-toi: tu es un con abouti...

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 10/01/2015 15:42, Solanar a écrit :
> Ca ne fait rien, comme Zemour devant ses erreurs flagrantes, il continue
> a etre certain d'avoir raison dans sa theorie (multicultre dans une
> equipe de foot)
> C'est un tic de la pensée, personne n'y peut rien.

Je me fout pas mal qu'il fut ou non le garde du corps. Il aurait put
l'être...

Oui mais comme il ne l'était pas, toute votre jolie théorie élaborée sur
cette idée qu'il l'était s'effondre sous le poids de sa propre connerie.

d'ailleurs pourquoi on ne le connait pas celui-là ? Il est où ?

Moi, je le connais.
Je suis Franck.
Franck Brinsolaro : un "rital" selon vos critères racistes et
xénophobes.

"Il était le garde du corps du patron de Charlie Hebdo. Un policier
chargé de protéger un croqueur de flics... C'était le métier du
brigadier Franck Brinsolaro, 49 ans, et il adorait son job, nous raconte
sa femme. Il est mort près de Charb, mercredi, lors de l'attaque des
tueurs.
Une semaine sur deux, Franck Brinsolaro accompagnait Charb dans toutes
ses sorties : à la rédaction de Charlie Hebdo, chez ses amis, au
restaurant. Partout. Il ne lâchait le dessinateur qu'à la porte de son
appartement. Et cette mission périlleuse, le policier l'aimait
particulièrement, nous confiaient hier ses proches."

<http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-franck-brinsolaro-policier-tue-en-protegeant-charb-3103634>

<http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2015/01/10/charlie-hebdo-franck-brinsolaro-brigadier-tue-en-protegeant-charb-629148.html>

Alors, vos présupposés sur les relations entre Charlie et les flics,
comment dire...?
DTC, petite punaise!

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed