Policier, Français, musulman

dmkgbt
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance"
"Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais
une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet""

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed

1 2 3 4 5
Alabenne
Le 10/01/2015 11:08, sedenion a écrit :

Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection
chez CH, fallait oser...

Qu'est-ce que t'en sait qu'il était musulman ?
Ce n'est pas lui qui a choisi son prénom, pas plus que je n'ai choisi le
mien, ni d'être baptisé.
Avoir été baptisé ne m'empêche pas de proclamer haut et fort : dieu est
un sale con, allah est un sale con, jéhovah est un sale con, quel que
soit le nom qu'on lui donne, c'est un sale con.

Et de plus, je n'afficherai pas "je suis charlie", car moi j'étais
"harakiri hebdo", même quand c'était un journal interdit d'entrée en
caserne. (prétexte : démoralisation de l'armée, ou je ne sais plus quoi.)
Didier Wagner
sedenion :
Solanar :

Vous auriez mis un militant du FN?

J'aurais évité d'y mettre un musulman

Et l'on vous aurait accusé de racisme, de ségrégationnism e.

לא תרצח
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ly119l.6cffgj57li5yN%

[...]

Ahmed a été assassiné sciemment. Même avec tout ça il n'aurait eu aucune chance
face à des professionnels déterminés.

Et encore une fois ça n'a rien à voir avec la religion, et personne n'arrivera à
nous enfoncer ça dans la tête. Il n'y a qu'un seul peuple en France.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique G. a formulé ce samedi :

> [...]
>

><http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a
>-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

Cet homme était tout à fait respectable. Condoléances à sa famille.
Mais.....
Je suis obligé de m'interroger : comment se fait-il que les gauchistes
de salon qui crachent à la gueule des flics à longueur de colonnes
et de blogs, toute l'année, prenant systématiquement le parti
des gentils voyous contre les méchants policiers tortionnaires (sic)
aient les yeux de Chimène pour celui-là ?
Et uniquement celui-là !

Je ne sais même pas de quoi vous parlez, là....
Vous avez bu?

Seraient-ils comme ces collabos de l'an quarante qui avaient tous leur
"bon juif" ?

Taré.

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 10/01/2015 11:05, Christian Navis a écrit :
> [...]
> Et uniquement celui-là !
> Seraient-ils comme ces collabos de l'an quarante qui avaient tous leur

Non, vous n'avez rien compris.

ce policier était chargé de la protection de CH. Mettre un policier
musulman en poste de protection chez CH, fallait oser...

"Au commissariat du 11e, où Ahmed Merabet, 40 ans, travaillait depuis
huit ans, ...Ce matin, le commissariat était fermé. En la mémoire du
collègue assassiné, qui travaillait dans la brigade J12, en charge des
patrouilles sur la voie publique..."

"Mercredi 7 janvier, Ahmed Merabet a été appelé en renfort au 10 rue
Nicolas Appert, où se trouve la rédaction "Charlie Hebdo".
Il pensait, comme tout le monde au commissariat, qu'il n'y avait eu que
quelques coups de feu.
Il est parti en patrouille, à pied, avec sa collègue.
Les deux avaient simplement leur arme de service.
"Mais face à eux, ils avaient des types avec des armes de guerre", dit
Rocco Contento.
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance", s'étrangle Sonia."

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
> sedenion a émis l'idée suivante :

> Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en puissance
> Comme un allemand est un nazi en puissance
> Comme un curé est un pédophile en puissance
> Comme un militant du FN est un con en puissance
> Ca coule de source.

entre parenthèses ( Moi vous savez, je n'ai jamais les "petites gens"
dans mon collimateur, pas même les paumés délinquents, à part les zélée
idiots utiles objectifs de ceux qui sont réellement dans mon
collimateur: Les élites... Et l'objectif de tout ce que je qualifierais
à titre personnel de MASCARADE sert objectivement cette élite... Et en
l'occurrence, je m'interroge sur le choix de "l'état major" ou de je ne
sais qui/quoi, d'avoir mit un musulman pour protéger CH, car je les
"devine" un peu, ces crapules cyniques... )

Manque de pot pour vos intérrogation, le garde du corps de Charb n'était
pas le policier musulman qui s'appelait Ahmed.

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
> Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en puissance

Rien à voir. CH était objectivement ordurier vis à vis de l'islam et
pratiquait une double éthique des plus incommodante. A ce niveau, ça
aurait été un peu comme mettre un Juif au service d'Hitler (toute
proportion gardée)... Non pas que le Juif ferait nécessairement preuve
de manque de professionnalisme, mais c'est un peu pervers de mettre un
juif au service d'Hitler, surtout pour le juif, moins pour Hitler, voyez ?

Comparer un juif à un arabe, passe encore mais comparer Charb à Hitler,
ça ne vous fait pas trop honte?

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 10/01/2015 11:57, Solanar a écrit :

> Donc vous etes satisfaits du résultat, les tartuffes ont payé.

Non, car comme je l'ai dis, de mon point de vue tout ça est savamment
orchestré de main de maître. Je ne peux pas me réjouir qu'on tue des
gens d'une part, d'autre part, que ce soit fait dans un objectif très
calculé d'ingénierie social au service d'une élite qui tire les marrons
du feu et joue sur les deux tableaux. En outre, que la mort d'individus
pour certains abjectes et tartufes soit tragique et regrettable,
n'enlève en rien qu'ils étaient pour certains abjectes et tartufes...

N'empêche que vous n'avez pas lu de qui il était question avant de
partir au quart de tour.
Les cloportes font toujours comme ça :-(
--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
.
Le 10/01/2015 15:10, a écrit :
[...]

.../...

Vous confondez avec le Peuple de France
à l'origine issu de plusieurs peuples

Chez nous par exemple à l'Ouest de la vallée ce sont les Caletes ,
à l'Est les Veliocasses
et strictement rien à voir avec les bas normands de l'autre coté de
l'eau au Sud
bien goupillonnés par les vikings à leur époque

Your mother's cunt
Solanar a écrit :

Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en
puissance Comme un allemand est un nazi en puissance
Comme un curé est un pédophile en puissance

Comme un militant du FN est un con en puissance

Mauvais exemple. Le dernier est vrai alors que les précédents sont
faux. Faites un peu attention, bordel !
1 2 3 4 5