portrait

libre
je vous soumet une autre photo , pour mieux avancé dans la photo numérique
merci de vos conseil ou critique
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijUCODbad.jpg

Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :

donc je propose de recadrer comme ça :
http://cjoint.com/?khu6OnZ02S

Joli portrait, avec deux diagonales à 30° et 60° et un regard
expressif mais la main devant la bouche gâche tout.
Il fallait lui attacher les mains.

GR

Ce qu on voit en grossissant, ce sont les détails, reflets colorés, reflet
dans l'½il du sujet, là, c'est je trouve le reflet du ciel qui est gênant,
bon, c'est à la loupe comme ça en passant pour décortiquer, c'est valable
sur toutes la photos, mais je vois trop d' Expert Miami :=)

http://cjoint.com/?kingshqv1O
http://cjoint.com/?kingVMVtXS

J F
Sylvain SF
Ghost Rider a écrit :

Il a dit:
"c'est pas la maman mais la tata , c'est donc ma fille et ma petite
fille le jour du baptême".

J'arrive pas à comprendre comment sa fille peut être en même temps la
tante de sa petite fille. Faudrait faire un dessin.

juste pour pas y passer le week-end: il a au moins 2 filles,
une d'elle (inconnue de nous) a une fille (en polo rouge-violet)
qui est sur les genoux de son autre fille (qui est la tante du
rejeton et la soeur de la mère).

Sylvain.
François Jouve
Sylvain SF wrote:
Ghost Rider a écrit :

[...]

Juste pour corriger : il a au moins deux enfants
dont une fille (la petite peut très bien être la fille
de son fils).

--
F.J. (logique pinailleur)
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

[...]

En étant la s½ur du père ou de la mère de la petite, non ?
alainoSPAMlivier
François Jouve wrote:

Sylvain SF wrote:

> [...]
> rejeton et la soeur de la mère).

Juste pour corriger : il a au moins deux enfants
dont une fille (la petite peut très bien être la fille

:,,,-D

Voilà, c'est bien ce que je dis. C'est simple comme bonjour.
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
etourmi a écrit :

perso je préfère la photo initiale, pour moi c'est la fille (pas mal
au passage) la plus importante car son expression est intrigante la
photo seule ne peut rien dire, et une deuxième gâcherait cette
énigme : est-elle bienveillante, insouciante, méchante, timorée,
affable etc.

L'expression de la mère (qui est en même temps la fille, ce qui est
dur à assimiler) est très intéressante. Son demi-sourire, son regard
direct (surtout l'oeil gauche (à droite)) rappellent beaucoup un
style de portrait du XVIIIème siècle.

Ce sourire me rappellerait plutôt une ½uvre du XVI ième, moi....

Jean Fépwaotan
libre
Eric wrote:

[...]

dans l'œil du sujet, là, c'est je trouve le reflet du ciel qui est gênant,
[...]

le reflet de l'oeil est le reflet provoqué par le baie vitré de la maison,
c'est a Toulouse sous un ciel nuageux avec éclairci
libre
Ghost Rider wrote:

etourmi a écrit :

[...]

pour régler le probléme mère ou pas
la grande blonde c'est ma fille de 17 ans , la petite , ma petite fille de
deux ans , qui est la fille de mon autre fille de 30ans, deux femmes dans
ma vie...donc la "blonde" et la tante de la petite
libre
Sylvain SF wrote:

Ghost Rider a écrit :

[...]

tu as tout compris
bon la photo fait causé;-) histoire de famille
alainoSPAMlivier
libre wrote:

[...]

Qu'est-ce que j'ai gagné ? Un Panasonic FZ60 ?