pouah la woody ...

Le
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,

Dites, c'est vraiment hard de vivre avec une woody hein.
Je viens d'en faire l'experience, franchement c'est stressant de se
demander si oui ou non on satisfera les dependances la glibc qu'est
ancestrale, tout est vieux, Y en a qui l'utilisent ici? heureusement
qu'il y a backports, mais bon, faut pas deconner non plus, on peut pas
backporter trop de choses

Bref Testing rulez!
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
R12y, dans le message écrit :
Dites, c'est vraiment hard de vivre avec une woody hein.

Ça dépend de ce que tu veux faire. Si ce qui t'intéresse, c'est d'avoir un
environnement mis en place une fois pour toutes pour travailler, par
exemple, c'est un excellent choix.

Miod Vallat
Le #4715461
Ça dépend de ce que tu veux faire. Si ce qui t'intéresse, c'est d'avoir un
environnement mis en place une fois pour toutes pour travailler, par
exemple, c'est un excellent choix.

Tu rigoles ! Je suis sûr qu'il n'y a aucun support UTF-8 dans la Woody,
tiens.

Nicolas George
Le #4715451
Miod Vallat , dans le message
Tu rigoles ! Je suis sûr qu'il n'y a aucun support UTF-8 dans la Woody,
tiens.

Je ne vois pas le rapport, mais de toutes façons tu te trompes.

Franck Yvonnet
Le #4715441
Ainsi Parlait Miod Vallat
[...]

Déja qu'il y a pas de menus dans l'installeur...

--
Franck Yvonnet "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

jacques.pronchery

[...]

Il faut choisir ou vivre pépére dans un vieux fauteuil
ou voguez sur les flots à la barre d'un beau voilier.

De toute façon il n'y a pas de risque 0.

Jacques.

Benjamin FRANCOIS
Le #4715311
Rakotomandimby (R12y) Mihamina s'est exprimé en ces termes:
Bref Testing rulez!

C'est clair, c'est sympa Testing pour se faire trouer la face.

--
<Knghtbrd> NOTE THAT THE ABOVE IS JUST AN OPINION AND SHOULD NOT BE
TAKEN TO INCLUDE ANY MEASURE OF FACTUAL INFORMATION. THE

Frederic Logier
Le #4715281
Bref Testing rulez!

Ubuntu warty rulez :)

talon
Le #4715271
[...]

Tiens, pour te changer les idées, va donc lire:
http://www.freedom-to-tinker.com/tinyp2p.html
Le programme en 15 lignes est un rébus pas mal.

--

Michel TALON

Jolitorax
Le #4715051
Rakotomandimby (R12y) Mihamina nous narrait:

[...]

Faut avoir des dons de pipoticien niveau 14 pour pouvoir faire avaler à
ses utilisateurs que la version de Tartempion 1.4.2 passera d'ici 15 jours
en 1.4.4, puis dans 3 mois en 2.0.
Bien entendu, tout le travail qu'ils ont développé jusqu'à présent sera
à reprendre depuis le début !

Il ne faudra pas s'étonner si tu croise à une heure tardive l'un de tes
utilisateur, les yeux révulsés, la bave aux lèvres et une hache
d'incendie entre les mains, tout en murmurant: "petit, petit..."

--
Jean Louis Mas

Jerome Lambert
Le #4714991
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Je ne trouve pas. Pour de petits serveurs ftp et http, elle me suffit
amplement. Et puis c'est une distribution pas trop gourmande, qui tourne
parfaitement sur des P1-P2 avec 32/64Mo de ram...

c'est clair que pour faire une station bureautique, vu les versions des
logiciels, ça craint, mais pour un serveur qu'on veut "oublier" dans un
coin, c'est parfait...