Pour ceux qui veulent aller plus loin que Photo-Shop

730 réponses
GhostRaider
http://f.info.missnumerique.com/o/?s=146d-8776-2946-f998985b-776

10 réponses

St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 30/10/2017 06:16, Dominique wrote:
Donc Microsoft est obligé de pomper sur Linux pour avoir des softs
propres !

c'est même assez ancien... windows est POSIX.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 30/10/2017 08:26, GhostRaider wrote:
Il y a les boites de vitesse de certaines motos, les brides dans les
tubes d'alimentation des cyclos, des chicanes superflues dans le pot
d'échappement...

aucun rapport, le but est réglementaire.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 30/10/2017 10:21, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Si tu te gares dans un endroit sans réseau, tu ne peux plus en repartir ?

toutafé... c'est arrivé.
il faut avoir pensé à prendre dans sa poche les clefs physiques
de secours.
GhostRaider
Le 30/10/2017 à 12:54, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 30/10/2017 08:26, GhostRaider wrote:
Il y a les boites de vitesse de certaines motos, les brides dans les
tubes d'alimentation des cyclos, des chicanes superflues dans le pot
d'échappement...

aucun rapport, le but est réglementaire.

Ah, s'il faut respecter un minimum de logique ici, alors...
efji
Le 30/10/2017 à 11:57, a écrit :
Là, on parle bien de CS6, complet ( tous les modules, vidéo compris )
Tu reste propriétaire de ton travail pourvus qu'il soit enregistré chez toi et non sur un quelconque cloud (Adobe).
Comme je l'ai écris il y uniquement le fichier adjoint qui sera inaccessible, si tu sauvegarde sous une extension de PS.

Je vois que vous ne tenez aucun compte de ce que je vous ai conseillé.
Vous répondez à qui et à quoi .
--
F.J.
efji
Le 30/10/2017 à 12:30, a écrit :
Comme dans tous les logiciels, le "travail" se fait sur l'image affichée dans la fenêtre active, il reste la possibilité de travailler sur plusieurs en même temps suivant l'intervention désirée.

vous répondez à qui et à quoi ?
Gilles 80rt
Le 30/10/2017 à 11:05, olivier B. a écrit :
Ca me fait un peu penser aux premiers Pentium qui sortaient tous "full
power" mais dont certains étaient repris sur une autre chaine pour
griller certains circuits afin de pouvoir proposer une version low-cost
(et low-performances) qui au final avait couté plus cher à fabriquer
puisqu'opérations industrielles supplémentaires.

ça peut paraitre aberrant, mais commercialement ça a du sens car ça fait
vendre plus de puces

Voilà.
Et si le client n'est pas content il peut aller se gratter ;-)
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
efji
Le 30/10/2017 à 14:45, Nul a écrit :
Oh, cool, en suivant la conversation il est facile de voir à qui je répondais.

Non c'est pas facile.
--
F.J.
Pierre Maurette
gilles80rt :
Le 30/10/2017 à 10:21, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
hum.... à vérifier mais pour ouvrir la portière, il faut dévérouiller
avec l'appli tesla amha.

Si tu te gares dans un endroit sans réseau, tu ne peux plus en repartir ?

Quand tu as les moyens de rouler en Tesla, tu ne va pas te commettre avec les
ploucs des endroits sans réseau.

Les ploucs sont très connectés, c'est un fait.
--
Pierre Maurette
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 30/10/2017 18:46, Pierre Maurette wrote:
Les ploucs sont très connectés, c'est un fait.

à chaque fois je cherche la contrepétrie, probablement pour rien
9 fois sur 10