Pour ceux qui veulent aller plus loin que Photo-Shop

730 réponses
GhostRaider
http://f.info.missnumerique.com/o/?s=146d-8776-2946-f998985b-776

10 réponses

efji
Le 30/10/2017 à 08:31, a écrit :
C'est odieux ? On perds son travail ?

Bon, je sais que ce genre de remarque fait vieux con, mais vous ne
pourriez pas faire un tout petit effort et répondre comme tout le monde,
en quotant ce à quoi vous répondez. Vos réponses systématiquement dans
le vide sont pénibles.
Merci d'avance
--
F.J.
Thierry Houx
Le 29/10/2017 à 17:01, Gilles 80rt a écrit :
Ca me fait un peu penser aux premiers Pentium qui sortaient tous "full
power" mais dont certains étaient repris sur une autre chaine pour
griller certains circuits afin de pouvoir proposer une version low-cost
(et low-performances) qui au final avait couté plus cher à fabriquer
puisqu'opérations industrielles supplémentaires.

C'est une vision limitée de la pratique: Les proc dont tu parles sont
ceux qui ne passaient pas aux tests de qualification ( Ex: chauffaient
trop). On les passait donc effectivement sur une chaîne pour inhiber une
partie des circuits, et on vendait ainsi une version plus light.
Donc, une opération supplémentaire mais un proc à vendre au lieu d'une
perte sèche.
Jacques L'helgoualc'h
Le 29-10-2017, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 29/10/2017 15:19, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Bah non : tu peux y entrer en ouvrant la portière, pas besoin de te
téléporter via I-thunes...
*

hum.... à vérifier mais pour ouvrir la portière, il faut dévérouiller
avec l'appli tesla amha.

Si tu te gares dans un endroit sans réseau, tu ne peux plus en repartir ?
gilles80rt
Le 30/10/2017 à 10:17, Thierry Houx a écrit :
Ca me fait un peu penser aux premiers Pentium qui sortaient tous "full
power" mais dont certains étaient repris sur une autre chaine pour
griller certains circuits afin de pouvoir proposer une version
low-cost (et low-performances) qui au final avait couté plus cher à
fabriquer puisqu'opérations industrielles supplémentaires.

C'est une vision limitée de la pratique: Les proc dont tu parles sont
ceux qui ne passaient pas aux tests de qualification ( Ex: chauffaient
trop). On les passait donc effectivement sur une chaîne pour inhiber une
partie des circuits, et on vendait ainsi une version plus light.
Donc, une opération supplémentaire mais un proc à vendre au lieu d'une
perte sèche.

De ce que j'avais lu à l'époque il y en avait une bonne partie qui
passaient à la casserole même en étant exempts de défauts, simplement
parce qu'il fallait alimenter le marché.
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
gilles80rt
Le 30/10/2017 à 10:21, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
hum.... à vérifier mais pour ouvrir la portière, il faut dévérouiller
avec l'appli tesla amha.

Si tu te gares dans un endroit sans réseau, tu ne peux plus en repartir ?

Quand tu as les moyens de rouler en Tesla, tu ne va pas te commettre
avec les ploucs des endroits sans réseau.
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
GhostRaider
Le 30/10/2017 à 10:45, gilles80rt a écrit :
Le 30/10/2017 à 10:17, Thierry Houx a écrit :
Ca me fait un peu penser aux premiers Pentium qui sortaient tous "full
power" mais dont certains étaient repris sur une autre chaine pour
griller certains circuits afin de pouvoir proposer une version
low-cost (et low-performances) qui au final avait couté plus cher à
fabriquer puisqu'opérations industrielles supplémentaires.

C'est une vision limitée de la pratique: Les proc dont tu parles sont
ceux qui ne passaient pas aux tests de qualification ( Ex: chauffaient
trop). On les passait donc effectivement sur une chaîne pour inhiber une
partie des circuits, et on vendait ainsi une version plus light.
Donc, une opération supplémentaire mais un proc à vendre au lieu d'une
perte sèche.

De ce que j'avais lu à l'époque il y en avait une bonne partie qui
passaient à la casserole même en étant exempts de défauts, simplement
parce qu'il fallait alimenter le marché.

C'était le contraire des Jaguar du vendredi, qu'il aurait fallu mettre
tout de suite à la casse.
olivier B.
Le 29/10/2017 à 17:01, Gilles 80rt a écrit :
Ca me fait un peu penser aux premiers Pentium qui sortaient tous "full
power" mais dont certains étaient repris sur une autre chaine pour
griller certains circuits afin de pouvoir proposer une version low-cost
(et low-performances) qui au final avait couté plus cher à fabriquer
puisqu'opérations industrielles supplémentaires.

ça peut paraitre aberrant, mais commercialement ça a du sens car ça fait
vendre plus de puces
René S
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ot6cjh$plb$
Le 29/10/2017 à 18:28, Pierre Maurette a écrit :
Il y a très peu de particuliers qui donnent de l'argent, même si quelques
Pinocchio voudraient le faire croire. Ceux parmi les particuliers qui
donnent de leur temps sont des boulets qui alourdissent le système. A part
peut-être pour les traductions, et bien entendu le signalement de bugs.

TU ne dois pas bien connaître le monde du libre...
Oh, visiblement il y a bien d'autres choses qu'il ne connait pas.
Habituellement il s'en sort avec des insultes.
Je trouve que Bill Gates est un type assez fascinant.

Un merveilleux marchand, tu as raison, comme Steeve Job.

Oui, sauf que lui ( Gates ) codait avec ses pieds. Le fait que MS-DOS ait
été choisi par IBM au détriment de l'original CP/M en témoigne.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 30/10/2017 04:49, René wrote:
Je ne sais pas si l'ergonomie s'est améliorée mais, comme disait GR, ton image est ouverte mais pour travailler tu dois la sélectionner! Je suis plus intelligent que cela, je sais sur quoi je travail.

dans Gimp il faut selectionner l'image si plus d'une est ouverte... ça
parait logique...
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 30/10/2017 05:12, René wrote:
C'est notre forme de partage et nous croyons que tout travail mérite rétribution.
René

il y a des restaurants qui sont passés aux prix libres... on donne ce
qu'on veut. Ils gagnent plus qu'avec les prix fixés.
Ca doit quand même dépendre dans quel pays et dans quelle ville... Si le
français peut déjeuner à 6 personnes pour 10 balles, il va le faire :-)