Pour ceux qui veulent aller plus loin que Photo-Shop

GhostRaider
http://f.info.missnumerique.com/o/?s=146d-8776-2946-f998985b-776

Pierre Maurette
Stéphane Legras-Decussy :
On 30/10/2017 18:46, Pierre Maurette wrote:
Les ploucs sont très connectés, c'est un fait.

à chaque fois je cherche la contrepétrie, probablement pour rien
9 fois sur 10

Y'a pas. Je notais simplement le fait que la paysannerie française est
objectivement geek. Le catalogue Manufrance. Les tracteurs connectés,
c'est déjà ancien. Sans parler des vaches.
Labourages et pâturages. La grandeur de la France, c'est la glèbe, plus
que la cervelle.
--
Pierre Maurette
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 30/10/2017 20:02, Pierre Maurette wrote:
[...]

+1 et quand c'est plat, ya du réseau.
j'ai déja croisé une Tesla dans les Causses du Quercy, là c'est pas gagné...
Gilles 80rt
Le 30/10/2017 à 20:22, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
j'ai déja croisé une Tesla dans les Causses du Quercy, là c'est pas
gagné...

Voilà.
Et du fond de mes Corbières, ou quand je traine entre Cévennes et
Lozère, je suis content d'avoir un GPS qui embarque ses cartes...
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
René
Le lundi 30 octobre 2017 05:21:01 UTC-4, Jacques L'helgoualc'h a écrit  :
Le 29-10-2017, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 29/10/2017 15:19, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Bah non : tu peux y entrer en ouvrant la portière, pas besoin de te
téléporter via I-thunes...
*

hum.... à vérifier mais pour ouvrir la portière, il faut dévérouiller
avec l'appli tesla amha.

Si tu te gares dans un endroit sans réseau, tu ne peux plus en repar tir ?

:-))
Gilles 80rt
Le 30/10/2017 à 20:02, Pierre Maurette a écrit :
Y'a pas. Je notais simplement le fait que la paysannerie française est
objectivement geek. Le catalogue Manufrance. Les tracteurs connectés,
c'est déjà ancien. Sans parler des vaches.

Bah, ça change un peu selon que tu parles des paysans ou des industriels
de la Beauce.
Lesquels derniers doivent effectivement plus couramment rouler en Tesla
à Fontaine-la-Guyon que ceux de Pézilla-de-Conflans.
;-)
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 30/10/2017 21:51, René wrote:
Chez moi, (Montréal, Québec pas une des 3 en France) tout cela se retrouve dans les rues de certains quartier: Sens uniques s'opposant pour restreindre la circulation, rues barrées intentionnellement, détours longs, interdictions de virages. Afin de moins polluer nous faisons du sur place plus longtemps.

vous ne pourrez jamais battre la France en nombre de dos d'âne, soyez
heureux...
quand je pense que le dos d'âne intelligent en fluide non-newtonien
existe, et qu'il n'est pas utilisé.... grrr
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 30/10/2017 22:08, René wrote:
:-))

le gars bloqué dans le désert a pas tellement rigolé...
https://www.instagram.com/p/BPQeu9VDDCI/
Jacques L'helgoualc'h
Le 30-10-2017, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 30/10/2017 10:21, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Si tu te gares dans un endroit sans réseau, tu ne peux plus en repartir ?

toutafé... c'est arrivé.
il faut avoir pensé à prendre dans sa poche les clefs physiques
de secours.

Au moins, elles existent...
René
Le lundi 30 octobre 2017 18:21:05 UTC-4, Jacques L'helgoualc'h a écrit  :
[...]

encore. Pour combien de temps?
A l'inverse cela me rappelle les systèmes de sécurité qui n' avaient que 4 codes. Un code ouvrait donc 25% des bagnoles qui en étai ent munis.
René
Dominique
Le 30/10/2017 à 22:28, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
quand je pense que le dos d'âne intelligent en fluide non-newtonien
existe, et qu'il n'est pas utilisé....   grrr

Je ne connais pas. Qu'est-ce donc que ce dos d'âne intelligent en fluide
non-newtonien ?
--
Dominique
Esto quod es