Pour ceux qui veulent aller plus loin que Photo-Shop

730 réponses
GhostRaider
http://f.info.missnumerique.com/o/?s=146d-8776-2946-f998985b-776

10 réponses

jdd
Le 31/10/2017 à 08:48, GhostRaider a écrit :
Pour rester en charte : une photo du grand concours de voitures bleues
(que j'ai gagné).
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJFhQJUvUo1_Voitures-Bleues.jpg

la mienne est bleue, aussi :-)
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/111639-dsc05596_10168/search/870
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 31/10/2017 à 09:16, GhostRaider a écrit :
Attention, ce que tu écris est ambigu : Sygic ou Map Factor utilisent ou
n'utilisent pas leurs propres cartes sans connexion data ?

et googlemap le fait aussi, mais faut avoir téléchargé les cartes, donc
savoir d'abord où on va
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 31/10/2017 à 09:34, jdd a écrit :
Le 31/10/2017 à 08:48, GhostRaider a écrit :
Pour rester en charte : une photo du grand concours de voitures bleues
(que j'ai gagné).
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJFhQJUvUo1_Voitures-Bleues.jpg

la mienne est bleue, aussi :-)
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/111639-dsc05596_10168/search/870

Tu as le deuxième prix : un Superbe Objet d'Art.
GhostRaider
Le 31/10/2017 à 09:36, jdd a écrit :
Le 31/10/2017 à 09:16, GhostRaider a écrit :
Attention, ce que tu écris est ambigu : Sygic ou Map Factor utilisent
ou n'utilisent pas leurs propres cartes sans connexion data ?

et googlemap le fait aussi, mais faut avoir téléchargé les cartes, donc
savoir d'abord où on va

Oui, et les cartes Google Maps sont à durée de vie limitée, pas celles
de Here We Go.
Et pour Sygic et map Factor ?
gilles80rt
Le 31/10/2017 à 09:16, GhostRaider a écrit :
Ce que fait "Here we go" (Android) qui ne pompe pas le forfait data
comme Waze.

Ou Sygic, ou Map Factor, ...

Attention, ce que tu écris est ambigu : Sygic ou Map Factor utilisent ou
n'utilisent pas leurs propres cartes sans connexion data ?

Ces deux applis que j'utilise régulièrement (surtout Map factor)
travaillent hors connexion avec les cartes téléchargées dans le téléphone.
Sygic a l'avantage d'être plus souple dans les recherches de points
destination (genre "col du Lautaret") alors que map Factor exige une
commune et un nom de rue.
Par contre Map factor permet d'ajouter, supprimer, interchanger des
étapes très facilement alors que sur Sygic il faut les entrer dans
l'ordre dès le départ car pas possible de modifier.
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
GhostRaider
Le 31/10/2017 à 10:00, gilles80rt a écrit :
Le 31/10/2017 à 09:16, GhostRaider a écrit :
Ce que fait "Here we go" (Android) qui ne pompe pas le forfait data
comme Waze.

Ou Sygic, ou Map Factor, ...

Attention, ce que tu écris est ambigu : Sygic ou Map Factor utilisent ou
n'utilisent pas leurs propres cartes sans connexion data ?

Ces deux applis que j'utilise régulièrement (surtout Map factor)
travaillent hors connexion avec les cartes téléchargées dans le téléphone.
Sygic a l'avantage d'être plus souple dans les recherches de points
destination (genre "col du Lautaret") alors que map Factor exige une
commune et un nom de rue.
Par contre Map factor permet d'ajouter, supprimer, interchanger des
étapes très facilement alors que sur Sygic il faut les entrer dans
l'ordre dès le départ car pas possible de modifier.

OK, merci, je vais voir.
J'ai Sygic et j'ai remarqué que de nombreuses possibilités sont dans la
version Premium.
gilles80rt
Le 31/10/2017 à 09:51, GhostRaider a écrit :
Et pour Sygic et map Factor ?

Tu télécharges à l'avance par 1/4 de carte de France
(Nord-Est-Sud-Ouest), durée de vie illimitée. Quand tu te connectes ils
te proposent les mises à jour, non obligatoires.
Pour map Factor tu as le choix entre les cartes gratuites open street
map et les cartes payantes Tom-Tom, parait-il plus précises.
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
gilles80rt
Le 31/10/2017 à 10:00, gilles80rt a écrit :
Par contre Map factor permet d'ajouter, supprimer, interchanger des
étapes très facilement alors que sur Sygic il faut les entrer dans
l'ordre dès le départ car pas possible de modifier.

De plus, Map Factor permet de préparer, calculer et simuler(???) des
itinéraires, partant d'où tu veux, vers où tu veux, et pas uniquement à
partir du point où tu te trouves
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
gilles80rt
Le 31/10/2017 à 09:34, jdd a écrit :
la mienne est bleue, aussi :-)

Fais gaffe c'est peut-être la gangrène...
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
Pierre Maurette
gilles80rt :
Le 31/10/2017 à 09:34, jdd a écrit :
la mienne est bleue, aussi :-)

Fais gaffe c'est peut-être la gangrène...

Syndrome dit "de la bite de Schtroumpf".
--
Pierre Maurette